| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 30 Déc - 19:40 | |
| Le truc c'est qu'Allen croyait qu'il l'évitait... et qu'il se faisait beau pour séduire son double. Bha en même temps à la base D.A était hétéro ~~. Le temps qu'il se recoiffait avec, elle partit de la salle de bain et rejoignit son double. Elle le fit s'assoir sur une chaise , se laissant faire car il ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait. Elle s'assit sur ses genoux, face à lui, et fourra sa tete sur son torse et s'agrippa à son peignoir. (D.A toujours pas habillé). Elle savait qu'au moins lui ne la laissera pas, ne la repoussera pas. Lui avait toujours été là pour la consolé. Dans ses moments là elle en oublier sa jalousie et se reposait, s'appaissait grace à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 30 Déc - 20:14 | |
| Miku savait qu'elle partirai de la salle de bains. Il pris une serviette et se la mis autour de la taille. Il les rejoignit dans le salon et les vit ainsi. Il resta à l'entrée, sans rien dire. Il les observa. En fin de compte il alla dans la chambre et s'assit sur le lit en posant ses bras sur ses cuisses, la tete baissée, à regarder le sol. Elle etait beaucoup mieux sans lui... il lacha un long soupire. Non il l'aimait, et ça ne serait pas D.A qui allait le lui prendre. Il se releva et retourna dans le salon. Il pris Allen par le poignet et la tira dans ses bras en la serrant contre lui et lançant un regard de defit à D.A.
-Tu ne l'aura pas tant que je serai vivant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 30 Déc - 20:28 | |
| Elle fut surprise quand il lui tira par le poignet pour l'enlever de son double. Lui ne chercha pas à comprendre et soupira, lui n'avait rien fait xD il c'est juste laissé faire après tout, et c'est lui qu'on engueule.
Allen était rouge. Elle ne s'attendait pas à une tel réaction, surtout que... D.A ne la draguait pas et encore moins elle. C'était juste une habitude quand elle était plus petite, dans ses pensées. Elle allait lui dire, mais finalement, elle fermit sa gueule et souris. Ca l'amusait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 30 Déc - 20:58 | |
| Ensuite la tira dans la chambre et la serra possessivement. Ce n'etait pas contre elle si il ne voulait pas qu'elle le caresse. Il s'excusa en murmurant à l'oreille de la jeune fille. il s'assis sur le lit et pris la jeune fille sur ses genoux en passant ses bras autour de sa taille, la tete collée contre la poitrine de celle ci et ferma les yeux. Il lui dit qu'il fallait commencer à voir pour le$a date du mariage, les preparations, les invitations,... En disat tout ça, ses bras serrerent plus Allen. Au bout d'un moment, il s'arreta de parler.
-Est-ce que tu m'aimes? |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 30 Déc - 23:13 | |
| Cette question la surpris. Il n'était plus sur maintenant ? et si elle s'inquiétait, c'était pourquoi d'après lui ? Elle fit une tête blasé.
"Non je ne t'aime pas, je suis jamais jalouse, je m'inquiète jamais pour toi, je n'ai jamais envi de toi, j'ai jamais voulu de gosse de toi, je me maris juste pour ton argent que je dépenses par million"
Elle lui frotta les cheveux machinalement pour le decoiffer...en même temps, il s'était pas vraiment coiffé -_-" enfin bon, sa l'arange pas, et vu qu'il a pas mit d'apres shampoing (il c'est pas lavé du tout en même temps) il allait surement avoir du mal a enlever les nœuds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 30 Déc - 23:32 | |
| Il rigola un peu à la reponse d'Allen. Il voulait juste en etre sur. Il la serra encore plus en l'embrassant sur le front. Il enleva la main d'Allen de ses cheveux et passer ses doigts dedans... sa tete partie en arriete.
-Ayaaaaaa!!!!
En effet y'avait des noeuds XD Il enleva ses doigts et se frotta derriere la tete. Bin oui c'est que ça fait un peu mal quoi ^^"""" |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 30 Déc - 23:52 | |
| "Huhu"
Rire qui veut tout dire xD. Elle se leva et partit chercher une brosse et un seche cheveux. Quelque chose me dit que Miku sera sa proie xDDD.
"Viens là mon enfant °_* "
Ouais bon, elle branche le seche cheveux et se prépara. Elle pointa son doigt vers lui, puis le cambra plusieurs fois pour lui faire comprendre de venir xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 0:05 | |
| Il avait peur de ces trucs... c'est pour ça qu'il ne les utilisait pas. Il se rappela qu'il avait quand meme reussit à se cramer les cheveux en se les sechant. Il ne sait pas comment il l'avait fait, mais ça l'avait terrorisé à vie. Il lacha un soupire et alla s'asseoir ou il fallait pour qu'elle lui seche les cheveux. Il pencha la tete en fermant les yeux.
-Fais attention, la derniere fois j'ai e un accident avec un seche cheveux!
Il se mis à rire en lui racontant ça. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 0:14 | |
| "D'accord ! ^^"
Elle était contente de le coiffer et d'en faire sa poupée xD sauf que là si elle lui arrache la tête en le coiffant il va pas survivre hahahahhahahaha fait peur hein ? Elle démêla un peu les cheveux avant, lui tenant les cheveux pour ne pas lui faire de mal, puis elle les passa au seche cheveux, évitant de rester trop longtemps au même endroit pour pas le cramé. Je pense que Miku n'a jamais eu des cheveux aussi lisse xDD tout plat, tout fin...
D.A qui passait voir ce qu'ils faisait, était mort de rire en voyant le résultât. Il ramena même des élastiques pour lachever. Miku en proie au deux Allen... le pauvre xD il ressemblait à Bou avec ses deux couettes X'D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 0:30 | |
| Ha bin voila... maintenant il etait comletement relouké... completement blasé le mec... En plus avec les cheveux lisses il etait horribleuh... vite il enleva les couettes et s'ebouriffa les cheveux. Ils etaient toujours lisses, mais là ils etaient en petard et c'etait deja beaucoup mieux ainsi. Il se debatait comme il pouvait pour echapper aux mains de ces deux Allen en criant des "au secours" "a l'aide" ... mais bien entendu il plaisantait quand il appelait à l'aide. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 0:40 | |
| Et ça les faisait rire. Il manquait plus qu'il le fringue en petite fille avec des robes froufrouteux et c'était parfait ! Bon, ils finissent par le lacher, ça faisait trop scene de viole de chveux xD. Puis Allen fini par dériver son regard plein de malice vers son double qui riait encore de la coupe du blond.
"Hooo mon cher D.A, tu n'as jamais porter de robe dis moi ! fufufu"
Il arrêta de rire tout à coup xD
"QUOI???"
Elle attrapa le roux par les poignets, genre elle est plus forte que lui genre xD
"Miku, t'as pas du maquillage ? <3" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 0:55 | |
| C'etait au tour de Miku de rire. Il fit non de la tete, tellement il rigolait qu'il ne pouvait pas parler. Il tomba en arriere... manque de ***, il avait juste une serviette autour de la taille. Donc quand il tomba, la serviette s'enleva de sa taille et se retrouva dans une position assez compromettante. Il n'avait pas encore realisé la position dans laquelle il etait. Il avait les jambes en l'air, lui sur le dos. Quand il le realisa, il devint rouge ecarlate. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 1:05 | |
| Tout à coup, booooooom ! un gros bruit, Allen lacha son double pour voir. Haaaaa ? Miku était tomber d'une façon très appétissante <3.
"Woaaaaa"
On aurait dit deux gamins entrain de mater des bonbon xD sauf que là c'est version pervers. Les bonbons, c'est autre chose... qui veut une sucette ? xD les deux boules de chwim gum c'est pas mal aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 1:16 | |
| -Hyaaaaaaa!!!!
Il attrapa sa serviette, se releva et se la remis autour de la taille en leur disant qu'ils n'avaient rien vu et de vite oublier ce qu'ils venaient de voir. Il avait honte. il s'assis sur la chaise une fois qu'elle fut remise à sa place. Il etait vraiment entouré de deux pervers. Et bien entendu il fallait il ecarte un peu trop les jambes... mais il ne le faisait pas expres c'etait ça le pire "XD |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 1:24 | |
| Ils étaient mort de rire en voyant sa réaction et puis... il s'arrangeait pas vu qu'il écartait pas mal les jambes. Tu voit les deux rouquins qui baissent leur tête pour voir ce qu'il y avait entre les jambes du blond.
"Ho ! on voit que t'es ouvert comme gars"
"En plus de sa "culture" "
Le pauvres gars quand même xD ils étaient pret à lui sauter dessus, les deux en meme temps.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 1:34 | |
| En les voyant faire il applatit ses mains entre ses jambes pour pas qu'ils en voient plus. Il rougit encore plus. Il grogna quelque chose de non comprehensible. Il entendit quelque chose tomber. Il alla voir... haaa... c'etait le seche cheveux qui venait de tomber. Il se pencha, et comme on s'en doutait un peu, en se penchant, on pouvait avoir un spectacle tres agreable XD |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 1:42 | |
| C'est pas possible, il le faisait vraiment expres ... non ? vraiment pas ? -w-. En voyant la paire de fesses se présentant à eux, ils mirent instinctivement une main sur les fesses du blond, tatant chacun une de ses blanches poires =D. Plus ça allait, plus elle devenait comme D.A, elle n'avait plus de gêne, elle était moins coincé. Puis en même temps, D.A c'était sa partit renfermé de son esprit, ce qu'elle avait au fond d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 1:51 | |
| Nan il ne le faisait vraiment pas expres XD quand il sentit des mains sur ses fesses, il se redressa immediatement.
-Kyaaaaaaa!
Il se plaqua contre un mur, esperant etre protegé. Deux pervers... vraiment ils etaient pas possibles tous les deux. Apparemment ils voulaient jouer bien, il allait jouer aussi. Il mis le dos de sa main sur sa hanches, en prenant une position de tapette XD (je n'ai rien contre, au contraire, j'adoooooooooore "XD). |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 2:04 | |
| Haaaaa ? il tapait des poses maintenant. Il aimait ça finalement ? Les deux Allen se regardèrent, surprit de la réaction de Miku qui avait été gêné depuis le début de sa chute. Puis après ils firent un sourire énorme avec des sourcilles froncés. Ils se mirent de chaque côté du blond (pas devant derrière hein, sur le côté) et tira sur la serviette <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 2:11 | |
| Haaaaaa!!!! naaaaan!!!! il l'a encore perdu -_- bin voila il se retrouve de nouveau à poil. A la limite, juste la serviette sur lui, ça ne le genait pas, mais là, il etait completement à poil. Il devint de nouveau rouge ecarlate en se prelaçant. je donnerai tout pour le voir dans cet etat XD Decidement ces deux là faisaient la paire, vraiment. Bon maintenant il fallait essayer de se liberer de ces deux betes. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 2:18 | |
| Ho, il était bizarre là xD. Ils étaient replier de rire. Mais ils allaient faire quoi maintenant ? Bha oui, il était à poils, c'est moins marrant maintenant pour le rendre gêné. Bon bon, Allen commença à s'approcher de Miku, mais maintenant voilà que D.A tire sur son peignoir. C'était au tour d'Allen d'être à poils.
"Héééééé! @/////@ traitre !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 2:28 | |
| -Vous etes pas possible -_-
Il pris Allen dans ses bras pour la proteger du regard de D.A. Il n'y avait que Miku qui pouvait la regarder nue. Il etait le seul à pouvoir poser son regard sur elle quand elle etait ainsi. Il alla meme jusqu'à tourner le dos au jeune homme, comme ça il serai sur qu'il ne pourrai pas la voir. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 2:41 | |
| Hein ? ******, ce blond... il sait pas s'amuser en plus de ça -_- Il faisait dos à lui pour cacher la rousse. Il l'avait vu souvent à poils déjà... bon bon, il allait les laisser tranquilles, mais avant ça... il s'avanca vers Miku puis lui remit la main aux fesses, profitant pour mettre un doigt xD. Ca le faisait marrer silencieusement, ou plutôt interieurement. Puis il lui murmura :
"Oui oui je te la laisse mon p'tit radin !"
Il partit de la chambre pour les laisser seul. Il allait regarder dans le frigo pour voir ce qu'il y avait a manger... bha, il fini par cuire des pattes pour un régiment xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 2:49 | |
| Miku eu un leger sursaut, pour eviter d'alerter Allen.
"Oui oui je te la laisse mon p'tit radin !"
Il la serra encore plus fort. Quand le jeune homme fut sortit de la chambre, Miku mis la jeune fille sur le lit, et s'allongea à coté d'elle sans pour autant la lacher. Il ne l'abandonnerai pour rien au monde à l'autre roux, elle etait à lui et à personne d'autre. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 31 Déc - 2:56 | |
| Ha, il l'allongeait ? Elle se laissa faire... bha, c'est qu'il decidait enfin à ce coucher de lui même. Elle lui souriait et mit la couverture sur eux. Elle posa son front dans le cou de Miku. Un bras l'entourait, et une jambe également était posé sur lui. C'était un contact agréable qu'elle aimait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|