| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 22:12 | |
| Par contre, ça a fait mal à la rousse "xD habituellement elle aimait bien, mais avec les deux en même temps ça faisait un peu mal quand même. Mais son gémissement de douleur était semblable à un gémissement de plaisir ~~. Le blond s'allongea, entrainant fatalement les deux roux avec lui "xD le pauvre D.A faillit écraser tout le monde... Il en profita pour reprendre sa respiration et s'enleva d'Allen, pour aller se réfugier dans un autre endroit chaud qui appartenait au blond xD Allen aussi en profitait pour se reposer -w-"... puis elle embrassa son fiancé avec la langue pendant que D.A s'occupait de Miku, faisant quelques mouvements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 22:24 | |
| Miku se laissa embrasser mais il se cambra lachant evidemment les levres de sa bien aimée pour lacher un gemissement de surprise, de douleur et de plaisir. Il repris les levres d'Allen apres s'etre habitué à l'intrusion de D.A. Il avait une main sur le dos de la jeune fille et une autre sur celui de son autre amant. Sa main sur le dos d'Allen carressait alors que l'autre plantait petit à petit ses ongles dans la peau. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 22:32 | |
| Voyant que la rousse stagnait et ne faisait que l'embrasser, son double lui pinça les fesses pour qu'elle les bouges un peu! C'est radicale mais éfficace ! Elle bougea un peu son bassin pour faire profiter le blond qui était encore en elle. D.A était de plus en plus dur, il essayait de se concentrer pour ne pas venir trop tôt. Il entama des mouvement insistant et plus rapide, tenant les hanches de son amant pour bien viser xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 22:40 | |
| Deux sensations en meme temps ça faisait... ça : HAAAAAAAAAN HAAAA OUIIII!!! u////u Il etait completement en train de planer. Il etait au paradis, et il etait carrement sur le point d'atteindre le 7eme ciel si ils continuaient sur cette voie XD Ses gemissements etaient de plus en plus forts, ses ongles s'enfonçaient de plus en plus, son autre main glissa du dos d'Allen pour venir se plaquer contre sa propre bouche pour pas que ses gemissements soient plus forts. Les sensations etaient beaucoup trop fortes, il recommençait à monter, des larmes perlaient sur ses joues. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 22:47 | |
| Les deux roux étaient en extase à voir leur amoureux dans cette état. C'est qu'il était mignonnnnnn c'est horrible xD comment un gars peut être aussi mignon, surtout en se faisant plaisir ? Tien ? Allen était déjà au bout, mais continuait, certes doucement, mais continuait. Le roux entamait des vas et viens déjà plus violent, plaquant Miku et Allen au passage XD. Ha, il venait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 22:54 | |
| Lui aussi il allait venir. Mais quand meme la postition dans laquelle ils etaient... c'etait quand meme assez difficile à faire Oo Quand D.A commença à faire ses coups violents, Miku ne pu resister plus longtemps, et se libera une deuxieme fois dans la soirée en etouffant son cri. Il en pouvait plus. Il laissa ses bras retomer par terre, completement essoufflé. Les larmes continuant à couler mais il souriait. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 23:02 | |
| Voilà, aussi au bout ! huhu... fait du bien de se libéré. Il s'enleva... ha, ça coulait de partout... nnh, s'il les laisses comme ça, ils vont se douter de quelque chose °A°... il courra jusqu'à la salle de bain puis revint avec deux gant de toilette humide.
"Muuuuu ?"
"Bon, je vous nettoie et au dodo !"
Il lava l'entre jambe du blond en priorité, car faut dire, c'était lui qui avait tout prit et qui faisait le plus suspect (sinon expliquez moi comment un homme peut se mettre du sperme au fesse alors qu'il le fait avec une femme ?). Une fois le blond nettoyé, il passa à Allen... mais problème, elle refusait d'écarter les jambes u_u" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 23:20 | |
| -Nnnnh... laisse la tranquilleuh!
Il garda Allen dans ses bras et lança un petit regard noir à D.A. Il etait en train de reprendre ses esprits? Non ce n'etait pas possible, pourtant il y avait dans son regard quelque chose de vraiment agressif, mais il retomba par terre, endormi. L'alcool venait de faire son effet. Mais ce n'etait pas confortable par terre, mais maintenant il etait pas pres de se reveiller. Le lendemain il va avoir la gueule de bois et mal de crane. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 23:30 | |
| [fin x ]
Il eu peur sur le coup °_° mais il s'endormit... mmmh, il restait plus qu'a endormir Allen et c'était tout bon !...
"Ho, Allen, regard la bas !"
Il montra du doigt un truc derrière elle, et à peine elle tourna la tête qu'il l'assomma xD. Elle aussi allait avoir un mal de crane pas possible. Il en profita pour la nettoyer, puis ils les mit dans leur lit, et mit une bassine à côté au cas ou -_-". Il fit bien attention à bien coller leur front entre eux. Puis entra dans Allen. (pas sexuelle -_-) Puis hop, il entra dans l'esprit de Miku. La, pas le blond qui viendra le souler vu qu'il était ivre mort "xD.
"Hoo ! le double là... D.M... non, ça fait trop devoir de math... heu...Kumi... Kimu... (verlant xD) ... enfin machin chose qui réside ici -_-" montres toi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 23:42 | |
| -Ouais ouais pfff
Le double de Miku apparut. Il etait habillé tout en noir. Un t-shirt noir avec une legere bande blanche, un grand manteau noir à fermeture eclaire, un pantalon noir avec des doc beige... ha y'avait aussi de la moumoute sur le col du manteau, mais tres peu. Son pantalon etait retenu par une ceinture, et une chaine y pendait (legerement inspiré de dogs =D), et bien entendu ses vetements lui collaient à la peau.
-M'appelle pas comme ça ho...
Il chercha quelques secondes un nom en laissant sa tete partir en arriere quand tout à coup il la releva avec un sourire.
-Que dis tu de Kosuke?
Il se gratta le derriere de la tete en soupirant.
-Ouais ouais ça ressemble pas à Miku, mais j'ai pas envie que ça soit comme toi... Je veux avoir mon propre prenom. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 23:51 | |
| Kosuke... pourquoi Kosuke ? Puis ça sonnait pas trop au gout du roux...
"Quoi ? D.A ? tu crois franchement que j'ai un nom différent et pas débile ?"
Il le relookait du regard. Cette façon de s'habiller... il voulait se donner un genre viril ou bien tapette ? Évitons de réfléchir sur ce sujet stupide. Enfin, lui était à poils, aucune pudeur xD Il s'approchait de lui jusqu'à être bien face à lui.
"J'ai un cadeau pour toi, tu veux savoir ce que c'est ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 1 Jan - 23:59 | |
| Il le regardait s'avancer avec un air superieur.
-Un cadeau?
Qu'est-ce qu'il allait encore lui sortir comme ********? Ou alors il avait envie de le frapper ou je ne sais quoi... ou alors il allait faire comme la derniere fois, c'est à dire qu'il allait le bloquer dans l'esprit d'Allen pour essayer de le faire sortir. En gros il n'avait pas trop confiance sur le coup là XD |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 0:18 | |
| Voyant sa réaction, ça le fit sourire. Il lui prit doucement ça main, s'inclina un peu et lui embrassa le dos de la main comme s'il était un prince.
"Que dirais tu de sortir d'ici et de prendre l'air s'en prendre possession du corps de l'autre blond ? Je peux te faire sortir de ces ténèbres, qu'en penses tu ? être libre de pouvoir frapper des gens, les torturés, faire ta loi, ou bien tout simplement t'amuser ?"
il le regardait, les yeux levés vers lui, avec toujours un regard perçant et froid. Il avait envi de s'amuser et d'avoir un compagnons de jeux, et pas seulement qu'en sexe -_-". Il se redressa.
"Mais bien sur, il y aura une condition" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 0:25 | |
| Quand D.A lui pris la main et qu'il s'inclina, il ne compris pas ce qu'il se passait. Sortir d'ici? C'etait donc possible? Il enleva doucement sa main de celle du roux. Pourquoi lui demandait-il ça? Il s'emmerdait tant que ça à l'exterieur? Une condition? Il fronça des sourcils. Il venait de se faire les deux personnes qu'il aimait. Quelle etait cette condition? |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 0:35 | |
| Apparemment ça lui faisait réfléchir. Mais peut être qu'à la condition de D.A il refuserait. C'était tout à fait possible, car vu la mentalité de D.A ça allait pas être un petit truc de rien du tout. C'est du gros quoi ! comme d'habitude !
"Tu dois m'appartenir"
Faute de ne plus avoir sa main, il enroula une mèche de cheveux dans ses doigts toujours en le regardant.
"Haha, je ne te demande pas d'être fidele ou truc dans le genre. Je veux juste que les peu fois que je t'ordonne quelque chose, tu m'obéisses. Tu as le visage de Miku, je ne voudrais pas que tu le salisses en tuant n'importe qui." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 0:47 | |
| Quoi? Lui appartenir? Non mais et puis quoi encore? Et en plus il se coyait tout permis. Il le touchait deja. Ce n'est pas parce qu'ils avaient couché qu'ils devaient avoir une relation que plus que jouet et maitre. Non. Mais quelque part, il voulait decouvrir le monde exterieur... voir à quoi il ressemblait, avoir les memes sensations que Miku. Il donna une tape sur la main de D.A et se tourna, croisant les bras, reflechissant. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 0:56 | |
| Mmhh ? il refusait ? Ou réfléchissait ? Il voulait une réponse clair et précis, pas une tape sur la main et un tournage de dos. Il s'assit sur quelque chose en attendant qu'il donne sa réponse. Il caressa ses lèvres... qu'il est bête, il n'avait même pas penser à embrasser Allen... il avait seulement penser à la sauter, comme Miku... c'était due à l'alcool ou bien c'était ça vrais façon d'être ? Il aurait voulu les prendre dans ses bras et s'endormir avec eux. Passer des moment calme, mais au lieu de ça, il les blessait... Il se dégoutait et voulait s'éloigner d'eux, mais pas trop loin, pour pas qu'Allen tombe malade. Mais il ne voulait pas être seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 1:03 | |
| Le blond sentit que D.A n'allait pas bien. Lui aussi se sentait seul dans cet espace vide. Il retourna alors pour faire face au roux.
-Qu'exiges tu vraiment à part de t'appartenir?
Il avait vraiment les bras croisés sur son torse. Quelque part il l'avait toujours envié. Lui il avait pu sortir du corps d'Allen lui jamais. Il se gratta une fois de plus le derriere de la tete. Apres tout, ils etaient tous les deux pareil. Il s'avança, posant un genoux à coté de D.A pour se retrouvé penché au dessus de lui, en train de lui tenir le menton entre son pouce et son index.
-Si j'accepte, que feras tu de moi une fois dehors?
Il etait beaucoup plus froid par rapport au vrai. Tous les doubles etaient ainsi? Non ils devaient l'etre pour les personnes qui etaient de nature gentille et douce. Et ceux de nature violente devaient avoir un double plus passif. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 1:13 | |
| -Qu'exiges tu vraiment à part de t'appartenir?
Comme s'il allait le lui dire ! Il avait sa fierté, c'est pas dans ses habitudes de se lamenter, et surtout pas devant lui qu'il connaissait à peine. Il garda le silence. Il ne voulait pas lui dire qu'il voulait qu'il lui tienne compagnie. Le blond lui souleva le visage avec deux doigts. Il le regarda.
-Si j'accepte, que feras tu de moi une fois dehors?
Il lui souriait encore d'une façon qui ne lui ressemblait pas. Un sourire doux...
"Ma chose... peut être."
C'est marrant, il avait envi de voir à travers lui. De le voir se comporter autrement que froidement. Voir si tous les doubles avait un coeur cacher au fond d'eux. Et s'il était toujours comme ça, tan pis, ça lui aurait fait passé le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 1:18 | |
| Le sourire de D.A le destabilisa. En plus de ça, il s'etait apperçu que leur visage etaient vachement pres. Il lui avait fait un sourire doux. C'etait... etrange, mais ce n'etait pas derangeant au contraire. Le blond s'assis juste à coté de lui et lui demanda si il se sentait seul. C'etait aussi l'un des points communs avec le vrai... il pouvait plus ou moins lire à travers les personnes. Mais quand il faisait ça, cela voulait dire qu'il avait accepté le marché. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 1:25 | |
| Il avait vraiment l'air d'insister. Devait-il le lui dire ? Bha, après tout, c'est de sa faute s'il veut écouter la vie des autres.
"Oui, je suis seul... plus que tu ne le penses"
Il avait été rejeté par Miku, il avait aimé Allen avant lui, et voilà que celle ci était devenu froide avec lui. Et quand il avait enfin trouver quelqu'un d'autre à aimé, il fallu que ce soit Miku... très mauvais choix. Les deux seule personnes qu'il connaissait qui ne voulait de lui qu'en "frère" et le laissait très souvent en plan. C'était comme une vengeance à chaque fois qu'il profitait d'eux.
"Alors, tu veux sortir d'ici ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 1:32 | |
| Le blond l'ecoutait attentivement, et fini par lui donner des explications sur Miku. Miku aimait les deux Allen. Le choix a été tres rude pour lui. Il aurait prefere la polygamie mais c'est interdit par la loi. Meme si il a choisit Allen, il aime toujours D.A, malgre ce qu'il lui dit, malgre la froideur qu'il lui exprime, il l'aime, et ça ça ne changera pas... A sa question, il leva la tete vers ce plafond sans fin, et sourit doucement.
-Juste pour voir... mais j'ai peur qu'il vomisse du sang apres... bah...
Il se leva et s'etira. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 1:37 | |
| Il l'écouta. Pourquoi il lui racontait tout ça ? Il voulait qu'il en souffre encore plus ? Malgrés tout, ça lui faisait plaisir d'entendre ça... mais, il aurait voulu que ce soit comme avant, caché peut être. Bon, en le voyant qu'il se lève, il se leva aussi. Mais... avant de sortir dehors, il vallait mieux pour D.A de se fringuer. Et contrairement au blond, lui n'avait pas des vetements à volonté et tout le tralala. Ca serait trop bien =D... mais nan.
"Dis, t'as pas des fringues qui m'irait ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 1:46 | |
| Des fringues qui lui irait? Il reflechit... Mmmmh... il l'avait deja vu fringué... bon, il disparut dans le noir et revint avec un jean, un t shirt et un long manteau noir.
-Cela te convient-il?
Il avait par contre le meme langage que Miku XD Il fit apparaitre deux fauteuils. Le blond s'assis dans un des deux, et se mis à son aise. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 2 Jan - 1:52 | |
| "Merci"
Il allait pas faire le difficile, puis sa va, c'est discret. Il s'habilla devant lui. Enfila son pantalon sans sous vetement. Il calla son machin xD puis enfila les hauts... les pompes... Une fois fini, il posa les mains sur les... coudoirs (?) et il rapprocha son visage très proche du blond. Il devait aimé le chercher.
"Tu es pret ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|