Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interieur de l'appartement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:05

Miku rougit quand Allen se redressa pour parler à son double. Il se retrouva avec la poitrine de la jeune fille en plein devant lui.
Ha tiens... ça commençait à devenir tout dur, en plus D.A avait sa main sur sa cuisse.
Il ne faisait pas trop attention à la conversation, trop occupé à essayer de calmer ses ardeurs. Il ferma les yeux, et respira profondement, mais discretement pour eviter d'inquieter les deux jeune gens
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:14

Allen se rassit tant bien que mal à sa place, pliant ses jambes contre elle pour éviter de prendre toute la place. Ellen embrassa au passage Miku, qui avait fermé les yeux.
D.Allen posa quant à lui, son coude sur l'épaule du blond, dans un air de "super pote", vu qu'il n'avait pas le droit à plus.


"Et alors toi ? on t'entend pas beaucoup !"

Hop, la main va sur le ventre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:20

-Je vous laisse vous retrouver entre frere et soeur...

Il eu un grand sourire. Puis sentant la main sur son ventre, tout son travail fournit pour se calmer partit. Il se sentit redevenir dur. Discretement il pris la main de D.A et la mis doucement et furtivement sur son membre pour lui faire comprendre l'effet que ça faisait. Il remis la main sur son ventre.

-Donc si je vous gene, je peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:31

Sauf que la D.A était completement rouge XD et pour lui aussi ça monta d'un coup.

-Donc si je vous gene, je peux partir...

"Mais non ! reste !"

Allen qui n'avait rien comprit xD c'était parce qu'ils parlaient entre eux ? Pourtant D.A avait essayé d'y remédier. Elle posa ses mains sur ses genoux u_u.
D.A, était toujours gêné, mais en même temps.... sa main glissa sur le lieu ou Miku l'avait poser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:40

Miku devint entierement rouge. Ce n'etait vraiment pas le moment de faire ça... surtout devant Allen. Il continua à sourire à Allen.

-Dis moi ma cherie, est ce que tu peux noux preparer un de tes delicieux plats?

Il lui pris les deux mains et les embrassa avant de la tirer dans ses bras, faisant attention qu'elle ne touche pas les mains de D.A.
Il lui chuchotta à l'oreille que ça leur fairait plaisir qu'elle leur fasse un petit plat avec ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:48

[ la feinte xD ]


Elle, faire un plat ? Cuisiné ? o_o bon, pas qu'elle sache pas cuisiner, mais à ce qu'il lui demande c'était étrange "xD. Y'avait que son double qui comprit l'astuce de la chose xD. Bien qu'en pensant que c'était pas très sympas pour Allen, il voulait continuer à le toucher.

"Si...si tu veux"

Elle se leva et prit sa serviette autour d'elle et alla dans la cuisine, mouillé u_u"

"ESSUIS TOI!"

Voilà D.A qui gueulait pour changer "xD et elle lui répondait d'un "oui" difficilement audible.
D.A soupira puis embrassa la nuque de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:55

Quand Allen partit, un poids s'enleva de sa pointrine, puis il sentit les levres de D.A dans sa nuque. Un long frisson le parcourut.
Miku se retourna et embrassa son amant en passant ses bras autour de son cou.


-Enfin seuls

Son murmure fut soufflé à l'oreille. Il se colla à lui.
Ses mains ses perdant dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:51

De son côté, Allen réfléchissait pour un repas simpa... c'est que c'est pas évident de faire la cuisine en fait, rien que pour les idées... et puis elle n'avait pas fait la cuisine depuis longtemps maintenant. C'était le blond qui faisait tout, voir même le ménage!... Ca crain, elle fou rien depuis qu'il est là o_o" Haaa en parlant de rien foutre faut qu'elle aille voir pour son travail t_t. Bon, en bref, elle sert à rien !

Elle pencha pour l'idée de faire des crèpes salé, bien garnit ! Mais il y avait un problème qui se posait : comment on fait déjà ? o_o". Elle voulait faire la surprise à Miku, donc elle n'allait pas lui demander... une seule solution ! : appeler maman u_u"

Elle prit le telephone et composa son numéro. Et là, un énorme stresse s'empara d'elle, comme à chaque fois qu'elle appelle ses parents. Leur dir quoi ? commencer par bonjours sa va ? Elle allait lui dire pour son oeil et sa perte de mémoire ?


-Allo !
-Ha, allo maman ! ...Sa va ?
-Oui et toi ?
-Bien bien...
-Tu m'appelle rarement, tu veux quoi ?
-heu... haha... je sais plus... comment on fait de la pâte à crêpe !
-Ton copain ne peux pas le faire ?
-Hé bien il est à la douche et j'aurait voulu lui faire une surprise !
-Je vois, prend un papier !
-Ok !

Elle nota sur la feuille les ingrédients, tout ça...

-Donne moi un peu de tes nouvelles ! et comment vont les enfants ?

Ce qu'elle redoutait le plus "xD... elle essayait de destresser en préparant la miamiam en même temps !

-... les enfants vont bien, on va les prendres demain !
-Ha oui, c'est vrais qu'ils sont à l'hopital !
-Oui !
-Mais, tu as déménagé si je ne me trompe pas ! tu as une chambre pour les faire dormir ?
-Oui ! et en attendant D.A dormira dans le salon je pense !
-D.A ? C'est qui ?
-Ha, c'est grand frère.
-Grand frère ?
- ?
-Hahahaha, la blague ! t'essaye enfin d'être un peu moins coincé à ce que je vois! c'est bien !
-!???
-Bon, je te laisse ! Ton père m'appelle !

Sa mère raccrocha mais Allen regardait le telephone dans sa main. Comment ça une blague ?... D.A... c'est vraiment son frère ? Elle commence à psychoter là ! Pourquoi il ne lui avait pas dit son nom en plus de ça ? Pourquoi tan de secret ?... et si...D.A et Miku ?... c'est bizarre! pourquoi Miku voulait qu'elle prépare le repas ? Pourquoi D.A est pas venu ? pourquoi Miku l'a décaler pour se mettre au milieu ?

*Je vois...*


Maintenant elle avait de grand soupçon ! Il n'y avait qu'à entrer subitement dans la salle de bain pour vérifier !... mais d'un autre côté.. au fond d'elle, elle aurait voulu avoir tord ! Elle avait peur de voir et de constater que c'était vrais.

Elle évita d'y penser, ça faisait trop mal. Elle reprit sa cuisine, l'air de rien, mais en moins souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:59

[x]

Il passa ses bras autour du blond, et souriait à la phrase que disait Miku, même si en même temps, c'était un peu cruel pour Allen : on aurait dit qu'elle était devenu un poid pour le blond.
Il rapprocha ses lèvres pour les coller aux siennes doucement. Sa main repartit à l'endroit qu'il avait abandonné il y a peu. Il ne savait pas tellement pourquoi, mais toucher à cette endroit du blond l'excitait amplement. Il s'amusa à tripoter ce membre entre ses doigts long, avant de se décider de la prendre en main et de le frotter.
Cette fois ci, ce n'était plus par penser, s'il blessait Miku, les cicatrices serons belle et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:52

Miku devait se retenir de gemir, pour eviter qu'Allen ne l'entende pas, il lacha de temps en temps des soupirs de plaisirs.
Il se mordait la levre inferieur. Il savait que c'etait mal vis à vis de sa fiancée.


*Penses à tes gosses!*

C'est vrai ça... les enfants.
Il ne savait pas quoi faire... il aimait les deux, mais il devait choisir.
Sa main descendit doucement vers celle de D.A, et il la pris dans la sienne et la porta à ses levres pour l'embrasser.


-Allen...

Des larmes coulerent sur ses joues.

-Je suis obligé de choisir entre elle et toi...

Il se blottit contre lui, esperant qu'il comprenne ce qu'il voulait dire.

-Je vous aime... et c'est dur de choisir.

Il mis la main de D.A sur sa joue et ferma les yeux.

-Je t'aime Allen... je t'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:48

Il était encore à vouloir choisir entre la femme et l'homme. Ca commençait à enerver D.Allen tout ça. Lui n'avait rien choisit. S'il était avec Miku c'est qu'il était plus accessible que son double qui apparemment, ne l'aimait pas trop.
Ety non, finalement il ne comprenait pas trop. Allen était lui, et lui était elle. S'il en choisissait un, il devait aussi faire attention à l'autre, pour ne pas laisser mourir une partie de la personnalité d'Allen. Mais en même temps, si Allen voyait la liaison avec Miku et D.A, elle pèterait une durite!... elle est chiante Allen !

D.A plaqua le blond sur la baignoire (sans pour autant le noyer u_u") et passa furtivement la langue dans la bouche de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:56

Pendant toute sa reflexion Miku reflechissait (si si ça lui arrive XD), puis il fut tirer de ses pensées quand il le plaqua dans la beignoire.
Le blond fut surpris. Qu'est-ce qu'il lui prenait?


-Allen?

Quand il passa sa langue dans sa bouche, il ne pu le repousser car il lui tenait les bras.
Pourquoi avait-il reagit comme ça? Qu'est-ce qu'il comptait faire?
Miku voulait ecarter toutes hypotheses d'un viol, car D.A ne pourrai pas faire ça, meme si il l'avait deja fait par le passé quand il etait encore dans le corps de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:21

Il lacha un bras du blond pour pouvoir passer sa main sur le torse du blond. A chaque fois qu'il voulait le faire tranquillement avec le blond, y'avait toujours quelque chose qui n'allait pas.

"Qu'est ce qui ne va pas avec moi ?"

Ses lèvres se posèrent sur le cou du blond, l'embrassant en évitant de laisser des marques pour ne pas qu'Allen soupçonne Miku d'aller voir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:28

Miku frissonna au contact de la main d'Allen sur son torse.

"Qu'est ce qui ne va pas avec moi ?"

-Tout va bien mais...

Allen l'embrassait deja dans le cou, le blond, voulant le repousser en posant une main sur le torse de D.A, mais il fit une legere pression, meme si il savait que son amant allait l'ignorer.

-... c'est pour Allen... je deteste choisir...

Son regard se porta sur le coté, il ne pouvait pas le regarder en face.
Miku etait vraiment detestable.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:37

[ fin x ]


Il se redressa pour regarder le blond qui avait détourner son regard.

"Je me contenterais que de ça"

Il le laissa tranquille et se rinça avec la douchette du savon et la mousse coller sur son corps.


"Si tu dois vraiment faire un choix, je t'interdis de me choisir ! Je ne supporterais pas de vivre avec un lourd comme toi !"

Bien sur, il évitait aussi qu'il ai pitier de D.A pour faire son choix, mais y'avait quand même une part de vérité dans ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:50

"Si tu dois vraiment faire un choix, je t'interdis de me choisir ! Je ne supporterais pas de vivre avec un lourd comme toi !"

Oui c'est vrai que Miku etait un poids. Il se leva, le tete baissée, et sortit. En sortant de la beignoir, il effleura la main de D.A.

-Pardon...

Il ne s'excusait pas pour avoir toucher sa main mais pour tous les ennuis qu'il lui avait causé.

-Allen... je t'aime...

Il pris une serviette la mis à sa taille et sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre. Il s'y enferma (non elle n'etait pas fermée à clef u.u) et se laissa tomber sur le lit lourdement sur le ventre, et pleurant furieusement.

*Je suis quelqu'un de detestable*

*C'est exact! Tu trompe ta futur femme avec son double qui est un homme*


Miku se pris la tete dans ses mains.

*Et si tes gosses l'aprennent?*

*Mais ils sont beaucoup trop jeunes*

*Mais quand ils ateindront l'age adulte, il pourra leur dire qu'il t'as sauté*


Il etouffa un cri dans un oreiller.
Il etait maintenant à genoux à coté du lit, la tete dans un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:07

D.A le regarda partir... il ne va tout de même pas prendre ses mots au sérieux ?... Il s'habilla et entendit le blond pleurer. Il commença à se diriger vers la chambre, mais Allen y était déjà. Elle avait eu le pressentiment d'un malaise chez son fiancé, et elle c'était retrouvé dans la chambre.

Allen s'approcha doucement de Miku et passa ses bras autour de lui, au niveau du dos.


"là... je suis là mon amour."

Elle qui avait penser les remettes sur pied en s'amusant dans le bain... enfin amuser ! pas faire des cochonneries non plus è_é !
Elle se colla un peu plus à lui et l'embrassa la tête tout en le caressant doucement pour le consoler.
En tout cas, maintenant elle était sur qu'ils n'avait rien fait dans le bain, ce qui la soulagea.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:32

Miku continua de sangloter en se tournant dans les bras d'Allen pour lui faire face. Il passa ses bras dans le dos de sa fiancée et mis ses mains sur les epaules, les serrant.

-Je suis un etre detestable Allen...

Il lui expliqua que ses sentiments etaient partagés entre D.A et elle, sans pour autant qu'ils aient vraiment fait quelque chose, bin oui, dans l'esprit ils n'etaient pas allés jusqu'au bout et lui c'etait dans l'esprit.
Pour le moment, il voulait vider son sac.
Certainement que maintenant la jeune fille allait s'eloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

Donc D.A était bien l'amant du blond... même si elle s'y attendait, ça faisait atrocement mal de l'entendre de sa bouche. Elle bloqua plus dessus que par "son double", comme si elle n'avait pas entendu la suite.

"Je m'y attendais..."


Bien qu'elle était en colère, elle serra fortement son fiancer contre elle. Elle se retenait à nouveau de pleurer, même si la douleur au fond de la gorge était insupportable.

"S'il te plait, ne me laisse surtout pas toute seule, aimes moi toujours... c'est tout ce que je veux"


Au moins, elle avait la chance que le blond soit honnête avec elle...
Les larmes coulaient enfin, n'arrivant plus à les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:31

Il appela sa fiancée plusieurs fois.

"S'il te plait, ne me laisse surtout pas toute seule, aimes moi toujours... c'est tout ce que je veux"

Il la serra aussi dans ses bras. Si D.A le voyait comme ça, il le tuerai c'est sur.

-Je t'aime je t'aime je t'aime

Il mis son visage dans le cou d'Allen. Il lui demanda plusieurs fois de lui pardonner.
Il lui expliqua qu'il voulait elever ses enfants avec elle, qu'il voulait l'epouser, vivre avec elle et mourir avec elle. Il pris, d'une main tremblante, une main à Allen et la porta à se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:52

Le fait qu'il lui dise tout ça la rassurait. Il l'aimait vraiment encore. Un sourire doux s'afficha au fur et à mesure sur le visage d'Allen. Elle posa sa main sur celle de Miku.

"Je ne t'en veux pas, je t'aime trop pour ça."


Elle lui secha ses larmes avec son autre main, et continuait de lui sourire.

Du côté de D.A, il avait tout regardé à travere la porte légèrement entre ouverte. Il c'était mit dans la pénombre de sorte à ce qu'on ne le voient pas... puis finalement, il partit dans la cuisine et s'assit à la fenêtre, les jambes à l'extérieur de l'appartement. Il ne savait plus quoi penser encore une fois. Il avait juste l'impression d'être un vrais poid pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:15

"Je ne t'en veux pas, je t'aime trop pour ça."

Elle ne devrait pas le prendre aussi bien.
Il etait bien les bras de la jeune fille, non pas qu'il ne le soit pas dans ceux de D.A, mais quand il etait dans des etats comme ça, il etait bien comme ça.


-S'il te plait... considere D.A comme une personne normale... il se considere comme un poids sinon.

Il entrelaça ses doigts dans ceux de sa fiancée.

-C'est avec toi que je veux faire ma vie Allen.

Il la serra encore plus contre lui.
il ne voulait pas qu'Allen considere D.A comme un poids, mais plutot... comme c'etait deja partit, comme un frere
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:22

Considéré D.A comme une personne normal... Ca elle ne pouvait pas changer ses pensées et l'apprécier ! C'était déjà beaucoup de pardonner le blond, mais y'avait quand même des limites.... ha ui tien, le deuxième truc, c'est quoi cette histoire de double ? il n'y avait ça que dans les film de science fiction.

"Tu va pas me dire que c'est un clone de moi changer en mec non plus ? -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:37

"Tu va pas me dire que c'est un clone de moi changer en mec non plus ? -___-"

Miku n'allait quand meme pas le lui dire? C'est à D.A de lui dire. Il ne pouvait dire ce qu'il pensait que c'etait. Seul D.A le savait. Alors le blond se leva et pris la main d'Allen pour la lever, et l'ammena devant D.A.
En le voyant au bord de la fenetre, Miku attrapa le bras du jeune homme.


-Explique lui...

Il lui fit un regard suppliant. Il fallait qu'il dise tout à Allen, qu'on arrete de lui mentir à tout bout de champs. Bon le blond savait qu'il n'etait pas completement blanc, puisque que c'est lui qui voulait voir D.A en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

Et voila qu'on lui remettait tout sur le dos. Il lança un regard noir au blond. Puis il s'adressa à Allen en lui souriant. Ca voulait aussi dire un 'tu vois Miku, moi aussi je vais draguer Allen'.

"Je suis toi ! Ou plutot, ce qu'il y a au fond de toi et que tu gardes caché... tes envi et ta colère."

Voyant Allen avec les yeux rond, il essaya d'être un peu plus claire.

" Tu es schizophrène Allen ! normalement je suis juste une seconde personnalité et donc nous avions tous les deux le même corps, mais nous avions été séparé alors que tu commençait à mourir, moi non plus je ne sais pas comment ça a put se produire."

"Pourquoi je ne m'en souviens pas ?"

"Je crois qu'en nous séparant, tu as perdu la mémoire de tout ce qui me concernait, comme si je n'avait jamais existé !"


"... je suis désolé..."


"Ne le soit pas, de toute façon tu me détestais, c'est pas une grande perte !"

Il se reçus subitement une gifle de la part d'Allen, qui apparemment n'avait pas trop apprécier ce qu'il venait de dire u_u.


"Oui je te déteste ! tu n'avais pas à séduire Miku ! je te hais !"

D.A la regardait comme si de rien n'était, alors qu'au contraire, ça lui avait touché. Il garda son air arrogant pour masquer tout ça, comme s'il en avait rien à foutre.

"Enfin tu vois sa change pas grand chose"


Il se gratta l'oreille avec son petit doigt et sauta de la fenêtre pour rester dans le jardin, hors de la vue des deux amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interieur de l'appartement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur de l'appartement
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement Fam. Takeru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser