| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 28 Déc - 23:36 | |
| Hé bhé, lui qui s'attendait à ce qu'il le rejete, ça l'étonnait pas mal. Bon, et bien il n'avait pas besoin d'employer la force pour le violer ou quelque chose dans le genre xD.
"Est ce que toi tu aimes avoir mal ?"
Sans même attendre de réponse, il planta ses ongles long dans le dos du blond tout en l'ayant étraigner dans ses bras. IL redeposa ses lèvres sur les siennes et lui mordit la lèvre, en la tirant légèrement vers lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 28 Déc - 23:39 | |
| Avoir mal? Il s'en fichait. Ce Miku là etait un peu demunie de personnalité propre. Son vrai n'aimait pas avoir mal, mais si il devait souffrir pour une autre personne alors cela ne lui faisait rien du tout. Pour toute reponse, il se laissa faire en repondant au baiser de D.A. Le vrai Miku qui etait tapi dans le plus profont de cet esprit retenait sa respiration, son coeur se serrant de plus en plus. Comment son double pouvait lui faire ça? Il savait qu'il aimait faire souffrir les autres, mais il ne savait pas qu'il ira jusqu'à le faire souffrir... lui... Le double lacha les levres de D.A.
-Fais attention, je me laisse prendre mais je jette ensuite...
Il lui fit comme le vrai Miku un grand sourire à la con XD |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 28 Déc - 23:42 | |
| C'est vrai, il n'était pas Miku. Mais au point où il en était D.A il s'en fichait royalement, tout comme le fait que Miku était là. Il l'avait ressentit mais s'en foutait royalement. Il n'avait plus rien à faire avec lui maintenant. Qu'il se torture s'il le veut, comme ça il comprendrait ce qu'il avait ressentit quand il l'avait fait avec Allen devant lui. Ou bien ce qu'avait ressentit Allen quand il le faisait avec lui.
-Fais attention, je me laisse prendre mais je jette ensuite...
"C'est pas un problème, ce soir tu n'es que mon jouet, et si ça me reprend, je pense que j'me tapprait Akai, il me fait trop *****, ça sera marrant"
Il lui dechira le haut et lui caressa le torse du bout des doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 28 Déc - 23:45 | |
| Miku mis son visage dans ses mains... c'etait une vengeance... oui... une vengeance pour ce qu'il avait fait subir à Allen et D.A.
"C'est pas un problème, ce soir tu n'es que mon jouet, et si ça me reprend, je pense que j'me tapprait Akai, il me fait trop *****, ça sera marrant"
Il etait de nouveau le D.A que nous avons toujours connu. Cette phrase fit sourire le double de Miku. Le vrai avait disparut, ayant le coeur trop serrer pour supporter la suite. Il lui pris la main, se retourna et d'un geste de la main fit apparaitre un lit. Il le tira jusque dessus.
-Si je suis ton jouet alors tout ira bien.
Il se rappela que Allen n'etait plus puceau depuis peu. Bah pas grave. Mmmmh... Miku avait une idée... il allait pas se laisser faire... pour voir ce que D.A allait faire face à ça... |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 28 Déc - 23:46 | |
| En voyant le lit apparaitre, ça le fit sourire, non pas parce que c'était le lit en lui même hein. Non, c'était juste que le blond avait lair de bien connaitre son endroit maintenant. Il s'assit et fit s'assoir le blond sur ses cuisses. Il lui embrassa le torse et en profita pour lui mordre les tétons. Il avait envi de l'exciter, l'entendre prendre son pied et s'entir son membre humide. Il mit d'ailleur sa main à cette endroit et la lui frotta à traver le pantalon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 28 Déc - 23:48 | |
| Il se cambra legerement en frissonnant. Il se rappelait soudainement qu'il avait reussit \'e0 avoir Allen sans mal, quand Miku le prenait et qu'il etait apparut soudainement, juste pour voir ce que ça faisait que de faire l'amour à une femme. Il commença à se debattre, en enlevant la tete de D.A de son torse, enlevan violemment la main de son entre jambe. Et il le regarda avec malice. Ses yeux bleus petillants egnimatiquement. Il posa ses mains sur les epaules de D.A, le repoussa legerement.
-Je ne suis pas comme l'autre, je ne suis pas un mec facile à baiser. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 28 Déc - 23:50 | |
| Le blond le repoussa. Apparement D.A allait trop vite ? Mmmh, pas facile de se le faire ?
"Dans ce cas"
Il lui attrapa par les poignets et le tira violemment pour le coucher sur le lit. Il se mit au dessus de lui, et vient se positionner entre ses jambes... mais habillé xD. D'une main, il enleva son haut, et avec ses dents il dechira celui ci en deux, et attacha les poignet au barreau du lit.
"Les mecs comme toi je les viol"
Il lui lecha le visage provocament. Il voulait juste tirer son coup, pas le s\'e9duire, alors autant aller vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 28 Déc - 23:58 | |
| Il fit un grand sourire à D.A. Mais il posa ses pieds sur le ventre d'Allen pour le projeter un peu plus loin. Il l'avait prevenu... Il rigola legerement. Son rire etait un peu sadique.
-Et bien?
Il le regarda provocament. Si il devait etre le jouet d'un soir autant faire tout durer. Il essaya de tirer sur les liens. Miku dormait mentalement et et physiquement maintenant.
|
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:00 | |
| D.A fut projeter hors du lit, se cognant un peu la tête sur le sol. M'enfin c'est pas ça qui va le tuer.
"Tss teme !"
Il se releva et se remit sur le lit, en lui tenant les jambes, vu que les mains étaient attachées. D.A étaient maintenant en colère, il lui baissa le pantalon et lui mordit sauvagement la cuisse de gauche, sirotant le sang qui s'en echapait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:01 | |
| -Ksss!!!
Il ecarta sa cuisse, et avec l'autre, lui donna un coup dans la tete.
-Il faut plus que ça mon grand...
Il lui fit un sourire moqueur. En effet physiquement il ressembait au blond, mais au niveau caractere et reaction, c'etait totalement different... mais carrement quoi. Il lui tira la langue pour le narguer, mais la remis immediatement dans la bouche, s'attendant à ce que D.A le lui morde ou quelque chose dans le genre XD (j'ai vu un film ou t'as un mec qui embrasser un autre et qui s'etait fait arracher un morceau u.u""""). |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:05 | |
| Il baissa le pied du blond et lui fit un regard perçant. Il avait au coin de la bouche, du sang encore frais de Miku, enfin, le double. Aucun sourire n'apparaissait, mais il avait toujours se regard étrange.
"Tu m'amuses..."
Une de ses mains caressait le long de la jambe de celui ci. Il se rapprocha de lui, de son visage pour être précis, et proche de ses lèvres.
"Dis moi, as tu un nom ?... autre que Miku..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:06 | |
| Il le regarda toujours en souriant. La main de D.A caressait sa jambe ce qui le fit frissoner.
-Je suis un jouet, il est donc normal que je t'amuse...
Un autre prenom? Nan il n'en avait pas. Pourquoi voulait-il qu'il ai un autre prenom? Il s'est touours appelé Miku... mais c'est que lui c'etait Dark Allen... Mmmmh... un autre prenom... fallait y reflechir, ce n'etait pas une mauvaise idée d'en avoir un deuxieme, comme ça on ne pourra pas le confondre avec le vrai Miku. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:08 | |
| Il avait l'air de se soucier de son prénom en fin de compte. Enfin, peu importe. Il lui enleva completement le pantalon, doucement, faisant tout de même attention à ne pas se recevoir de coup de pied dans la geule ~~. Il embrassa le ventre du blond, alors qu'au début il pensait juste à le sauter, sans vraiment en venir au préliminaire. Enfin bon, ça devait l'éclater. Puis il lui murmura doucement.
"Amuse moi, jouet sans nom"
Il tenta une approcha sur ses lèvres, voulant l'embrasser et infiltrer la langue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:13 | |
| Il le laissa faire, puis quand il s'approcha de ses levres il tourna la tete et le regarda de coté. Il remonta ses genoux jusqu'au ventre. Il lui lança encore un sourire moqueur et avec une pression l'envoya une fois de plus sur le sol.
-Je sais me defendre comparé à l'autre...
Il se mis assis sur le lit, et regarda D.A de haut.
-Je ne sais pas si je vais t'amuser enormement.
Pendant ce temps, le vrai Miku avait toujours Allen dans ses bras, il essayer d'oublier ce qu'il avait vu avec D.A et son double, se disant que c'etait bien fait pour lui, qu'il l'avait merité. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:18 | |
| Il commençait à en avoir vraiment marre d'être jeter hors du lit. Il se leva et mit une droite au blond puis lui tira les cheveux pour le voir de face.
"Fini de jouer mon p'tit!"
Il lui tira sur les jambes pour qu'il soit denouveau couché, les tenant si fort que ses ongles se plantaient une foi de plus pour créer une sorte de harpon à gros poisson xD. Hop là, braguette defait, il entra en lui d'un coup sans même prendre le temps de l'habituer. Il fit déjà des mouvements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:25 | |
| Il ne realisa pas tout de suite qu'il c'etait fait frapper. C'est quand il se sentit se faire tirer les cheveux qu'il realisa qu'il etait à sa merci. Apparemment D.A etait vraiment en manque vu comment il s'y prenait. Miku passa ses bras autour ds hanches du jeune hommes, dans ces moments, c'est comme si c'etait le Miku original qui etait present. Dans ses reactions, ses cris, ses respirations,... Bon il n'y avait que la phrase qui va suivre qui le differencie dans ce moment.
-***** moi fort! |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:28 | |
| Il ressentait même déjà des réactions au plaisir. Il était en manque oui, à un point qu'il ressortait involontairement d'Allen pour former une sorte de fusion qui se portait vers le sexe. A ça phrase, il lui répondit.
"Tes désires sont des ordres"
Il mit les jambes du blond sur ses épaules et se mit en appuit sur ses genoux. Il donnait des coup de bassin fort et insistant. Son torse était levé, profitant bien de cette position pour se faire plaisir comme il le souaitait au mieux. La chaleur augmentait de plus en plus et il se faisait de plus en plus dur. Il gémissait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:30 | |
| Lui aussi bien entendu il y prenait plaisir, puisqu'il gemissait, il se cambrait, il appelait de temps en temps Allen, mais ça c'etait une des manies du vrai Miku. Il savait qu'il se faisait plaisir... que D.A le faisait pour lui et lui seul. Comme il l'avait dit, ce soir, le double de Miku etait le jouet de D.A. Ses mains sur le drap se crisperent. Ses cris devenant de plus en plus forts. Il etait vraiment en train de prendre son pied. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:31 | |
| A un moment, il accelerait la cadance, gémissant de plus en plus fort lui aussi, et il ne tarda pas à allé au bout. Il lacha les jambes du blond et s'alongea sur lui pour se reposer. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas épuiser. Sa faisait bien de se vider... Sa respiration avait du mal à redevenir normal... c'était... bon... il fermit les yeux, la tête sur le torse du blond. (l'est souple xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:32 | |
| Il sentit Allen se liberer et ça lui tira un cri plus fort que les autres qui fit sursauter le vrai Miku dans son demi sommeil. Il resta allongé, laissant D.A s'allonger sur lui. Il regarda en haut. Un plafond infini, noir et vide... comme la tete du double de Miku. Il etait vide en realité.
-Tu t'es bien amusé?
Il rigola. Il avait pris son pied meme si il n'etait pas arrivé au bout. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:33 | |
| "Mouais, on peut dire ça, mais t'es pas très bon cavalier" (Narumiiiiii xD)
Enfin c'était surtout par vengeance vu qu'il se foutait de sa geule, enfin, c'était l'impression qu'il lui donnait. Il s'allongea à côté de lui et le regarda avec un grand sourire.
"Et maintenant, t'as plus qu'à me jeter"
Sa main passa voir les fesses du blond histoire de s'engluer la main du liquide blanc. Puis sa main remonta pour prendre en main le membre du double de Miku et fit des mouvements lateraux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 0:35 | |
| Il pouffa de rire. C'etait plutot D.A qui avait fait le cavalier on va dire XD Il le regarda s'allonger à coté de lui et lui sourire. Tiens! Il lui souriait et ça le destabilisait un peu. Allen pris son membre et fit des mouvements qui le fit frissonner. Miku enleva la main d'Allen et lui balança encore un sourire nargueur. Le vrai Miku se reveilla completement faisant ainsi disparaitre son double du lit dans son dernier sourire. Miku s'assit dans le lit. Il sentit le bras d'Allen glisser le long de son torse. Il la regarda, un sentiment de culpabilité le pris soudainement. Certes, ce n'etait pas lui qui venait de coucher avec D.A, mais il faisait partit de lui, et il avait ressentit tout ce que son double avait ressentit.
[fin X] |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:23 | |
| Hu, probleme : D.A était resté bloqué dans le corps de Miku. Il n'avait pas eu le temps de revenir, Miku c'était réveillé trop tôt et c'était décolé le front d'Allen. Allen se réveilla doucement, et quand elle vit Miku réveillé, elle lui fit un sourire doux.
"Bonjour"
Elle l'enlaca dans ses bras, fermant les yeux à moitier, essayant de se réveiller en douceur . Elle le serra contre lui doucement, trop pas de force le matin xD.
"Ca va mieux ton coeur ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:25 | |
| Il regarda Allen bizarrement. Il y avait quelque chose qui avait en plus en lui. Ha... il... D.A... ***** comment il allait faire?
-Oui ça va et toi mon amour?
Il l'embrassa sur le front et se leva. Il alla dans la salle de bains et se regarda dans le miroire. Il ne se sentait pas bien... etait ce du au fait que D.A etait present? Il fallait qu'Allen se rendorme et qu'il fasse en sorte pour que D.A retourne dans le corps de sa fiancée. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:28 | |
| Elle l regarda allé dans la salle de bain. Il était bizarre... elle se leva et s'étira en faisant un "Mmmmmrrrrr". Elle avait une super coupe de cheveux, dans tout les sens xD Cheveux en petard powa quoi. Et les bandes partaient eux aussi dans tous les sens. Elle alla le voir à la salle de bain et s'appuit sur le rebord de l'entrée.
"Tu veux quelque chose à manger ?"
Elle avait toujours une tête à moitier endormit, mais elle souriait toujours doucement. Les gosses les avaient pas réveillé, c'était chouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|