| test boulet | |
|
+15Silopha Wreinthday Kasan Dora Vaëm Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Hassania Naraly Shinobu Maboroshi Tomoyo Charl'n Vagem Amy Nelu Ed Kage Sora Ayase 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:35 | |
| Ha ouo peut-être ^^ Mais alors... *__* *fais un pied de ned à vagem* Bleblebleble !!!! Ca vaut rien d'abord ! Je suis pas un boulet, le test marche pas ! XDDD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:41 | |
| [dupe,dupe ... ] bref de toute facon c est pure bidonnage ce test^^. mais il es marrant tout de meme. Muramasa=boulet Cs? or not? |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:45 | |
| Muramasa= Bon joueur a CS mais que quand il en fait souvent ! Alors en se momment je dirai bof bof !
Mais moi a se teste j'ai eu 20/20 je suis le boulet des boulet ! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:47 | |
| Ô roi des boulets je m'incline | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:47 | |
| ah wow une rarete de la bouletissité^^. Mais pour eux c est boulet dans quel sens? hum... |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:50 | |
| Dans le sens boulet à la masse qui débarque sur un topic et détruit tout avec ses blagues stupides :p (non je ne suis pas un boulet, juste un décalé) | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:51 | |
| J'ai une petite phrase de Maitre ding !
"Boulet un jour Boulet toujours !" Ou autrement dit ! "Boulet tu est , Boulet tu restera !" |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| |
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:56 | |
| le seul moment ou j entend le mot boulet c est dans CS.... sinon dans la vie de tous les jours jamais... Donc je ne pense pas en etre un malgré ce test.J aimerais bien voir le genre de personne qui a crée ce test.
Mura=Stp refais le test , j aimerais verifier .... |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:57 | |
| Ben c'est des test pour délirer, ès le départ c'est pas sérieux, donc bon faut pas s'énerver sur ceux qui ont fait le test ^^""" | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:58 | |
| heu... je ne suis pas du tout enervé la.. je me pose la question de quel genre de gars a fait ce test^^ car y en a de reel boulet. .C est un test marrant mais j aimerais en savoir plus lol... |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:59 | |
| Hey bien examinons ensemble la société de désinfection des boulets alors mon cher KDH XD | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 21:00 | |
| Bas voila j'ai refai le teste ....
Votre score est de : 28
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
( c t pas sur 20 ) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 21:02 | |
| Mdrrrrrr quel notation étrange !XD Les gens qui ont fait le test ne savent pas compter *w* Des nenfants qui n'ont pas été à l'école ??? | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 21:03 | |
| ah c est donc ca un boulet? j etais a coté de la plaque je voyais pas un boulet comme ca^^.
28 c est le summum..^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 21:06 | |
| J'imagine pas un taux d'infection de 30 sur 20 @__@ ! | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 15:35 | |
| ben je l'ai fait vite fait et j'ai 4 donc voila Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 15:45 | |
| Je sais pas pourquoi je crois qu'on est tous des boulets ;p | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 15:47 | |
| *change la chaine 'club d'oroté en chaine boulet*
et sa passe tout les jours sur la chaine officiel 'Daigaku' =D
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 15:47 | |
| Muahahaha sauf moi :p
J'ai toujours 0 Oo | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 15:54 | |
| Je suis pas un boulet ! XD C'est pas possible !!! *part pleurer* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:04 | |
| *s'approche sans bruit* *petite voix à l'oreille de Kage*
"Tu es un boulet... tu es un boulet... tu es un boulet..." | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:11 | |
| *devient taré* *finit interné à bêcheville*
"Je suis un boulet je suis un boulet je suis un boulet" | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:17 | |
| *viens lui apporter des pâtes de fruit de temps en temps*
^_____________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test boulet | |
| |
|
| |
| test boulet | |
|