| test boulet | |
|
+15Silopha Wreinthday Kasan Dora Vaëm Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Hassania Naraly Shinobu Maboroshi Tomoyo Charl'n Vagem Amy Nelu Ed Kage Sora Ayase 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 19:41 | |
| Kingdomhearts >> conseil de drague pourrave, mon grand, je connais personne attiré par les boulets "^^
Mura >> effectivement je doute qu'il fonctionne correctement, faudra que je fasse un test un de ces soirs... mais ça n'excuse rien, tu es un boulet malgré tout dans mon coeur ^o^
isuzu >> une boulette* | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 19:44 | |
| je pari qu'il marche pas bien je suis pas une boulette !!! mdr |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 19:55 | |
| ben pour toi kage,car pour ma part des filles j'en ai et j en suis sorti avec pas mal!! grace a mon bouletisme qui fait mon charme^^.Tu es jeune aussi attend d avoir la 20taine et tu verras que les filles de cette age aiment les boulets ,pas bete aussi!! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 20:19 | |
| Isuzu > je diiis ce que je veux ^^ Et je déclare que le féminin de boulet est boulette
KDH >> ben moi j'aime pas les filles, comme ça ça arrange tout XD je suis jeune et je plais aux grands dadais pervers ou bien je saute sur les puceaux (n'est-ce pas sora ? XD) *w* On a pas la même vision des choses ^o^" Hé oui, boulets et non boulets ne peuvent voir le monde la même manière... | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 20:24 | |
| lol!!!!!! c est que tu es .... j avais oublié oups!!donc tu aimes les pervers et les grand dadet lol!! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 20:31 | |
| Hey bien merci de me traiter de con, boulet, ce soir tu crèves ^^ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 20:34 | |
| je boulettes tu boulettes IL boulette ... nous boulettons...
et moi je dis que ce test nous a tous boulettés XDDDD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 20:53 | |
| je vois pas ou j ai dis"con" ??? tu te fais des films...... |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 20:57 | |
| Exactement XD On a pas la même définition de con dans le dictionnaire XD Au fait, tu sais, tu peux dire sans craintes à tout le monde ce que je suis parce que - Citation :
- c est que tu es .... j avais oublié oups!
ça fait franchement loque XD je suis pas membre du côté obscur de la force, et j'ai fait aucun pacte avec le diable, tu sais """"XD Sora >> Magnifique conjugaison T__T Moi aussi je t'aime | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 20:59 | |
| ben quoi? tu m avais dis de pas le crier sous les toits,donc je fais les points de suspensions qui signifie"gay ou homo" voila. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 21:05 | |
| ce que je veux dire, c'est que ça se voit encore plus si tu mets des points de suspension ^___^" Menfin, boulettons ensemble, mon cher | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 21:06 | |
| oue mais personne ne veut etre un boulet aussi^^ |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: test boulet Jeu 10 Nov - 21:19 | |
| [kage, mon amitie pour toi restera en or XDDD, vient me faire un chti calin ^^] |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 12:45 | |
| Je réclame réparation de test est truqué ! XDDD Comment se fait-il que Vagou ne soit pas déclaré boulet alors que c'est un phénomène dangereux, une abomination que la terre a crée ! >_< Un de ces machins immondes qu'on mettait dans les canons dans l'ancien temps où on se faisait saigner pour se soigner VoV !!! (Quelle culture XD)
Héhé, Vagou... *w* Refais le test sans mentir XD /me part en courant >o< (pas taper) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 14:11 | |
| RAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Il y a tricherie votre honneur ! >_< Tricheriiiiiiiiiiiie !!!!!!! Il ne peut pas être sain ! C'est un porteur sain du gène des boulets infecté ! è___é Je le prouverai d'abord >___< !!! *s'excite dans sa belle robe d'avocat...* *....ya mieux comme robe, les tutus de danseuse classique c'est pas mal aussi*
Hum ? Un fusil ? Mais que comptes-tu faire ? ^__^ Et c'est toi que j'ai traité d'abomination, pas Jésus XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 14:13 | |
| **le regarde qui s'agite comme un boullet** Je crois que l'exemple est équivoque votre honneur **arme le fusil** Si vous permettez ^^ la chasse aux boullets est ouverte ! **tire sur Kage** | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 14:15 | |
| *vole à travers la pièce*
*o* Je meurs ! Les boulets viendront me venger d'abord :p Muraaa viens par là mdr XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 15:36 | |
| sois en fiere kage d etre une boulette^^.c est une qualité rare lol. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 19:57 | |
| Grrr monde injuste je suis pas un boulet >< | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:22 | |
| lol ou es le mal d etre un boulet? ca ne veut pas dire qu on es bete ou autre!^^ allé rejouis toi comme moi. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:30 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaan je refuse TT__TT !!!
*se débat ardemment XD*
Être boulet c'est comme être KDH (à prendre au second degré bien sûr).. Une absurdité ! OxO | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Sam 3 Déc - 20:33 | |
| hum boulet ca me derange pas ,c est pas deplaisant lol ,je sais ce que je vaut^^mais il es bidon ce test lol vu que c est de reels boulet qui l on fait.^^
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test boulet | |
| |
|
| |
| test boulet | |
|