| test boulet | |
|
+15Silopha Wreinthday Kasan Dora Vaëm Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Hassania Naraly Shinobu Maboroshi Tomoyo Charl'n Vagem Amy Nelu Ed Kage Sora Ayase 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:18 | |
| J'me dits que c'est une triste fin quand même "XD | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:20 | |
| Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:22 | |
| QUOI ?! Je suis pas d'accord, c'est lui qui a fait le test ! XDDD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:22 | |
| Ouais !!! Je suis pas le seul à ne pas être un boulet !!
*serre la main de Sora*
Merci ! XD mdr
A Kage : ouais, vraiment minable comme fin ^^" | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:23 | |
| Non je suis juste bon Moi= Pas un boulet **serre la main de Vagem** |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:28 | |
| *saute dessus et mange leurs mains*
RaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAH >w< !!!! je vais refaire ce test XDD | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:29 | |
| Pour amélirorer ton score de 150? |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:30 | |
| =____=...... Votre score est de : 16
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:31 | |
| ''...vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus...'' Ouais ça te décris pas mal bien, très pratique ce test *Se roule par terre* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:32 | |
| ptdr mais je l'assume au moins, je triche pas moi XD | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:34 | |
| **Gros calin à Kage** C'est pas grave, t'en fait pas, un jour tu vas être une posteuse avec un score de peut-être 7 **Grr j'ai pas triché moi non plus!** |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:35 | |
| Votre score est de : 8
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Ils veulent mon poing dan sleur geule ou quoi !>_< je suis sure qu'il mette pareil un peu partout de toute façon ! | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:36 | |
| Nah nah, c'est juste que t'es réellement fini |
|
| |
Ayumi Os Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:40 | |
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:42 | |
| Ouaaaais deux congénères XDD *boulet* | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:43 | |
| Ah non je suis pris dans un topic avec des boulets!
Au secours!
*Court partout dans le topic* |
|
| |
Ayumi Os Invité
| arf c'est cool d'assumet sa boulattitude |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| *court après Sora avec des fourchettes dans les mains* | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:44 | |
| J'avais pas vue mais oti Kage , tu as le double question point!Donc tu es encore plus boulet que moi! CALIN!!!entre boulet on se comprend n'es-ce pas ?XD | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:44 | |
| *Sora, très intelligent, sort des cuillères , se retourne et fonce à l'Assaut sur Kage...* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:45 | |
| Moi chuis reine des boulets XDDD Personne peut m'avoir
*va câliner ses sujets* | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 3 Juil - 16:46 | |
| *Sora lui lance ses cuillères dessus*
Muahaha je t'ai eu! |
|
| |
Ayumi Os Invité