| Garçon ou fille ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 20:27 | |
| a ben moi je pense que je préfère les fics sur des mangas "normaux" qui détournent les personages ^^ je connais pas du tout Gravitation, à part que c'est le seul du genre à être sortit en France. Tu me diras s'il à pas trop soufert de la censure. |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 21:22 | |
| moi je refere l'animé de gravitation, parce ke c'est le seul anime de shonen ai ke j'ai regardé, et parce ke fort heureusment pour moi, j'ai pa lu le mangas yaoi XDDD
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 21:25 | |
| "prend le decodeur"lol sorakat....... ooueeeee les Transgenre^^ca marche Gravitation au japon ,d apres ce que j ai vu.. on s eloigne pas du sujet du post?lol |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 21:32 | |
| =_=u... tu sais ce kelle te dis la codeuse ??? XDDDDD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 21:33 | |
| [oui codeuse?attend je prend le decodeur la... mdr Taquine^^] |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 21:35 | |
| héhé.....^^
-..va décoder les marsiens ! =_=u
*envoie king sur mars avec un upercut* | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 21:37 | |
| [lol meme les marsiens je les comprend."Marsien renvoit king en donnant un High kick sur la terre aupres de sorakat"] |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 21:47 | |
| *W*.... du ping pong spaciaaaal *w*
-réenvoie king sur mars avec son upercut* | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 21:50 | |
| [arretons le HS la !!en plus vous me faites hyper mal a me donner des uppercuts a des années lumieres la T_T c est pas cool] |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? | |
| |
|
| |
| Garçon ou fille ? | |
|