| Garçon ou fille ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 21:07 | |
| Voui je suis... comme tu dis, menfin c'est pas la peine de le crier sur les toits Mais effectivement, il ya quand même des hommes qui aiment le yaoi sans être ..., c'est plutôt qu'ils considèrent ça comme une perversion, je sais pas xD et les filles se rincent l'oeil sur les beaux corps d'hommes nus XDD ! | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 21:10 | |
| les filles ca peut tout a fait se comprendre....... mais moins pour les hommes hetero ce qui est logique je pense... |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 21:28 | |
| bah j'ai la preuve en réel : un gars, qui lit certains yaoi, pasqu'il aime l'intrigue et le coup de crayon, bon apres les scenes, je pense pas qu'il louche dessus, >_<, maiiis il en lit ^^' | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 21:29 | |
| heu oue mais c est pas souvent aussi,des exceptions et comme tu dis il s en fout des scenes,il s interesse aux dessins et a l histoire je pense sans plus..... |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 22:02 | |
| - KingDomHearts a écrit:
- exact!! que dire du Yaoi franchement? personnellement je trouve ca ,laid,sans interet ,glauque.des hommes entre eux :s c est pas sensuel, y a rien de beau je trouve c est un avis perso... et que des hommes aiment le Yaoi je trouve ca pire y a un truc qui cloche^^.
ben ton avis perso n'est pas le mien euh glauque -____-" enfin veille à ne pas te perdre sur certains endroits du forum tu ferais une attaque |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 22:03 | |
| comment ca me perdre et faire une attaque?je comprend pas! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 22:06 | |
| tant mieu |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 22:08 | |
| humm ok je comprend toujours pas,je prefere laisser tomber. |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 22:35 | |
| je vais t'expliker, kaze, a été tres demonstratif de ses sentiments evers kage a kelkes endroits du forum.... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 22:40 | |
| et comme par hasard c'est encore moi qui passe pour un pervers u_u |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 23:09 | |
| (bah on va dire ke le dernier a avoir été pervers, et qui a été le plus loin dns la perversion ct toi... ) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 23:19 | |
| rooooh si il n'était pas consentant je l'aurai pas fait >.< mais j'assume etre un perverse yaoiste (koike kan on voi mes résultats...) |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 23:21 | |
| continue la frase :"on se demande si ca vaut le coup..." .... ??? XDDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 9 Nov - 14:31 | |
| Fufufu où est-ce que j'ai dit que j'étais consentant ?! XDDDDD
*sort* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 9 Nov - 15:38 | |
| - Sorakat a écrit:
- continue la frase :"on se demande si ca vaut le coup..." .... ??? XDDDDD
nyé ? euh tu sors d'ou cette phrase ? donne moi le contexte et je te la continue |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 9 Nov - 20:12 | |
| - Kazeshi Yoru a écrit:
- rooooh si il n'était pas consentant je l'aurai pas fait >.< mais j'assume etre un perverse yaoiste (koike kan on voi mes résultats..."on se demande si ca vaut le coup !!!")
| |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 11 Nov - 23:00 | |
| "rooooh si il n'était pas consentant je l'aurai pas fait >.< mais j'assume etre un perverse yaoiste (koike kan on voi mes résultats...on se demande si je suis aussi perverse que j'en ait l'air"
sa te va XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 11 Nov - 23:10 | |
| ca irait mie si tu prnait pas le pseu de rei pour dire cha ^^'........
T_T povre rei T^T | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Sam 12 Nov - 15:21 | |
| vous dérivez pas un peu du sujet????? sa tourne au flood XDDDDDDDD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| |
| |
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Sam 12 Nov - 22:21 | |
| Moi je ne rouve pas....cool le sujet.
Moi je suis bien une fille (ben normal car j'ai les formes la ou il faut !!) j'ai 19 ans...et j'adore "yaoi" !!!!
Chacun ses goûts !!!! lol !!! |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Jeu 17 Nov - 22:14 | |
| Et moi uassi chui bien une fille, mais on l'avait remarqué a mon avis... jcrois bien ^^ |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Jeu 17 Nov - 22:33 | |
| - Lex Lutthor a écrit:
- et j'adore "yaoi" !!!!
Chacun ses goûts !!!! lol !!! copiiiiiine XD |
|
| |
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 19:42 | |
| - Kazeshi Yoru a écrit:
- copiiiiiine XD
lol !!!! L' Yaoi que je préfère...c'est....Gravitation !!!! Bon...c'est le seul que je connaisse mais bon...j'adore ca !!!! |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 18 Nov - 20:22 | |
| (atta... en mangas ou en DA ? (fodré ke je pense a me les acheter, g ecouté lazic, et c pas mal du tout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? | |
| |
|
| |
| Garçon ou fille ? | |
|