| Garçon ou fille ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 18:31 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
fait montrer ta photo!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 18:38 | |
| je rappele kil y a un topic pour cha ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 18:47 | |
| nio!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 19:06 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD merci mon ptit frere!!! | |
|
| |
Mimet Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Akatsuki Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 19:29 | |
| Bah moi je suis.......................... UNE fille mdr Dis Nelu, je te rapelle que l'appareil photo de ta grande soeur peut-être raccordé a l'ordinateur !!!! En plus, je sais que t'as pleins de photos de toi dessus, je les ai vu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Lun 7 Nov - 21:03 | |
| Bon bah Ed et Rose = bin donc c'est moi et c'est joué par une fille ! ^^ De toute façon parfoirs si vous suivez quelques postes quand je fais du HS on m'apelle par mon prénom (y'a que Kaze et vu qu'on se voit jamais ^^" (sur le forum) cherchez donc XDD)
Charl'n--> ah bah oui meurt pas nénèd il a besoin de toi XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Lun 7 Nov - 22:52 | |
| je suis un male!!un pure male 100% je ne suis pas un transexuel comme il y en a ici^^. mais ca me plait bien des trans lol ^(/\0 /\)^ |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 0:12 | |
| Hep je sais pas si tu t'adresses à moi mais je suis hétéro à 100% !! Je voulais essayer de jouer un mec c'est tout.... Vous, les mecs, j'ai parfois énormement de mal à vous comprendre ! | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 20:15 | |
| Bon bah moi jsui un mec... désolé... Pi j'ai 17 piges z'avez quels age vous autres ? ? ? |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 20:29 | |
| j en ai 22 et je suis un mec comme je l ai dis ( c est pas mal Wolf rain mais c est triste comme anime) |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 20:30 | |
| T_T men parles pas, g le coffret T_T (j'en ai 16) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 20:38 | |
| Tout pitit, tout mimi gosse de 13 ans *w* (Et dire que c'est les vieux qui sont pas yaoistes XD) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 20:50 | |
| (parce que les vieux ont plusde jugeottes et savent de quoi on parle là è_é) | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 20:55 | |
| exact!! que dire du Yaoi franchement? personnellement je trouve ca ,laid,sans interet ,glauque.des hommes entre eux :s c est pas sensuel, y a rien de beau je trouve c est un avis perso... et que des hommes aiment le Yaoi je trouve ca pire y a un truc qui cloche^^
hehe Sorakat Wolf Rain allaallala comme c est triste et sombre ,j en ai eu marre ,j ai laché l anime.
Dernière édition par le Mar 8 Nov - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 20:59 | |
| ben les hommes qui aiment le yaoi sont de l'autre rive Du moins moi je sais que pour moi c'est ça XD Alors au contraire je trouve ça très bien | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 8 Nov - 20:59 | |
| tu es gay , si c est le cas je te comprend la!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? | |
| |
|
| |