| Garçon ou fille ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 20:22 | |
| Bien, j'ai remarqué que plusieurs des persos étaient en réalité, une fille ou un garcon, alors qu'on pensait le contraire,du coup j'aimerai savoir qui est qui...
Moi, je suis bel et bien une fille,.. et vous ? ^^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 20:29 | |
| charl'n et Alphonse ===> c'est bien une fille!! vous pourrez demander à sorakat!! chui bien une fille paumé qui sai meme pas c'est ou les 3 fontaine et que en 2 rendez vous javai meme pas capté!! =_= une vrai fille nocing!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 20:33 | |
| Hum... Moi, je suis... hummmmmmmm............ Un garçon... avec quelques ptits... hummm.... problèmes ... genre type égaré d'un yaoi.... androgyne... et pis... *repart en courant* Raaaah je le dirai pas XD tiens ! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 20:46 | |
| Bon, de toute facon , on savait tous que c'était une fille =_=.... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 20:51 | |
| Je laisse dire Sora loool XD Sache que j'ai une fâcheuse tendance à me faire passer pour une fille XD Bien évidemment, tu ne me crois pas, et je te laisse tout le loisir de douter de mes propos, je vais pas m'expliquer ma fabuleuse vie en long et en large. Mais il paraît qu'au départ je suis un garçon XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 20:56 | |
| Bon, Kage est une fille qui sur ce RPG se fait passer pour une garcon... Adorant le yaoi, et les mecs super efeminés, son "garcon" a des tendances tres feminines... le blem, c'est que meme kaze a du se dire qu'il était gay, car evidement, le tit kage du rpg est bel et bien un garcon, mais la personne jouant kage est une fille !!!
alla kage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 20:56 | |
| mais nan!!! enfait, c'est les deux! hérmaphrodite!^^
la de la poitrine et un..... voila!^^ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 20:58 | |
| un bonhomme chauve a colle roulé | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 21:03 | |
| Roooooh moi hermaphrodite ? - Citation :
- Bon, Kage est une fille qui sur ce RPG se fait passer pour une garcon...
Adorant le yaoi, et les mecs super efeminés, son "garcon" a des tendances tres feminines... le blem, c'est que meme kaze a du se dire qu'il était gay, car evidement, le tit kage du rpg est bel et bien un garcon, mais la personne jouant kage est une fille !!! Je rectifie =p Je ne suis pas une fille -__-'''' Mais j'aimerai bien XD (Qui suis-je ? """"XD) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 21:04 | |
| il a de la poitrine et un bonhomme avec un col ? et pkoi le fait qu'il ait un bonhomme ca fe de lui un mec ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 21:10 | |
| ba eu........on pourai dire que eu..... =_= ba si ta une tete de chauve au col roulé entre les jambe sa fait de lui un mec! et le fai davoir de la pointre sa fait de lui une fille! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 21:10 | |
| sora arrête ton délire s'il te plait *largué depuis le début * |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 21:11 | |
| -___-''' bon, j'vais m'expliquer pour éradiquer définitivement le flood de ce topic XD
Alors alors, un beau jour naquit le bel enfant Kage, ptit garçon tout mignon, qui malheureusement se révéla assez tôt posséder une joliiiiie paire de hanches de nana et le reste du corps tout fin tout mignon -__-''''' Bon, bref, un androgyne, j'ai pas à m'expliquer sur ce point. Il se révéla un beau matin que ce cher Kage (que je ne connais absoluement pas) avait des tendances allant plutôt pour les garçons ^^"""""""""""""""""""""""""""""""" Et c'estainsi que ce cher Kage s'appliqua à se laisser pousser les cheveux et à se rendre malade pour ressembler à une fille le plus possible XD ! Vala, vous êtes contentes, les deux furies qui disent que chuis hermaphrodite ? >_>
Chuis gay et je l'assume pas, ayez pitié XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 22:05 | |
| oui mais la tu parles de ton perso -_-! | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 23:05 | |
| bon sora laisse tomber t'es lourde
*prend sora par le cou*
bon allez les djeuns je vous l'embarque continuez sans nous | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mar 1 Nov - 23:23 | |
| touche pas mon cou minceuh >_< comment ca chui lourde... heh tu m'embarque ou ? ... attends moi ! XDDDD | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 12:07 | |
| chuis larguer... tu parle de ton perso ou de toi Kage ??? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 13:14 | |
| -____-''''''''''''''''' Ben dans le flood je parle de moi ^^''
J'explique gentiment au monde que je suis un travelot XD ! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 13:16 | |
| UNE travlo... ok ok je me caaasses XDDDD bon sinon les autres, vous etes koi dans a vraie vie.. mec ou fille ? | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 15:26 | |
| Bonne question....suis-je une fille ou un garçon....Qui se cache derrière Sasuke??? Et ben......... C'est un fille!!XDDD |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 15:27 | |
| XDDDDDDDDDDD
ouai!! et sa ma yuyu! XDDDD |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 17:43 | |
| XDDDDDDDDDDDDDD
c'est ça!! fait style de me reconnaitre!! pst, vive msn! XDDDDD | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Mer 2 Nov - 17:48 | |
| Baah oui...je me suis rassuré que c'était toi....XDDD .........Vive msn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? | |