Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loft de Nehru.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru

Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou

Loft de Nehru. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:56

" C'est a toi de le retrouver. "

Nehru parti, dans la salle de bain il s'habilla, rasa le peu de barbe qu'il avait et coiffa ses beaux cheveux.
Il revint dans la salle, prés du lit et regarda Kaya et avec un grand sourire charmant lui déclara tendrement.

" En attendant que je puisse te refaire à manger je t'invite au restaurant toi et ta jolie petite rate... qu'en pense-tu ?"

Nehru voulait tout naturellement redécouvrir celle qu'il aimait tant, il voulait l'inviter dans un magnifique restaurant en ville. Rien de plus, juste manger, boire et discuter. Aprés il la rapporterait naturellement dans son triste internat, à présent il devait lui montrer que ce n'était pas juste un drogué, un voleur et un assassin.
Peut être qu'un jour il n'aura plus à le faire mais tant que son loft ressemblerai à un chantier il ne pouvait rien entreprendre. Il fallait tout changer jusque dans la salle de bain pour tout oublier et recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill

Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc

MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:00

Il parti et revint tout propre et re-beau.

" En attendant que je puisse te refaire à manger je t'invite au restaurant toi et ta jolie petite rate... qu'en pense-tu ?"

Kaya lui souria, en le regardant avec un air amoureux. Il revenaiiiiit .. enfin.
Elle avait hâte de le retrouver tout entier, de retrouver ses moments où ils étaient ensembles et rien d'autre ne comptait.

"D'accord. "
Et c'était une bonne idée en plus elle avait vraiment la dalle!
" C'est Sumo, si tu as oublié" dit-elle en récupérant sa rate qui vint se blottir dans son T-shirt.

Elle regarda une dernière fois l'appart dévasté de Nehru, et le suivit en dehors.

[jte suis]
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru

MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:12

Nehru enjamba tout ce qui jonchait le sol, sous ses chaussures des bouts de verres éclataient.

*Pour la prochaine fois il faudrait vraiment que je refasse tout, c'est bien trop dangereux pour Sumo*

Son beau corps mince passait à travers cette vision chaotique, sa chemise blanche se détachait sur ces amas noir. On aurait cru un ange arrivé ici pour tout changer. il enfila un manteau blanc, dernier vestige d'une vie antérieur.
Tout servait sa magnificence. Il pris son porte feuille et prenant la mains de Kaya s'engouffra, dans, ce qui autrefois était la porte.

Arrow [ restaurant ****]
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru

MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:23

Arrow retaurant ****

Nehru entra enjambant les decombres, il regarda Kaya. Elle était si belle, tout simplement magnifique,quoi dire de plus que cela !
Tout paraissait naturel chez elle, tout était naturel.

Soudain Nehru se retourna, pris Kaya dans ses bras et la colla contre le mur juste à coté de la porte fracturée.

" J'avais tellement envi de toi, maintenant je ne trouve plus de mot pour te dire mon désir."
Il presa l'une de ses jambes contre sa hanches. Ses baisers étaient tendre et violents à la fois, le manque avait parlé.
Il n'osait rien faire, juste la présser tendrement. La pulsion de vie mélée à la pulsion de mort comme dirait Freud, Nehru voulait juste que Kaya se confonde en lui pour que plus jamais rien ne lui arrive sauf l'amour.
Les coeurs s'accelérés, les souffles devenaient plus bruillants. Rien ne pouvait plus leur arriver.
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill

Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc

MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:24

Kaya rentra en suivant Nehru, et a peine était-ils rentré qu'il la plaqua contre le mur. Elle étouffa un petit soupir de surprise...

" J'avais tellement envi de toi, maintenant je ne trouve plus de mot pour te dire mon désir."

Kaya souria et le serra contre elle. Il l'embrassai tendrement dans le cou, toujours en la plaquant contre le mur.. Elle ne touchait presque pas le sol, et tout naturellement, pressa son autre cuisse contre Nehru, se retrouvant en position "panda". Il la serrai si fort, et Kaya attendait ça depuis si longtemps.

"Je te retrouve enfin..."

Elle enfouit sa tête dans son cou, ils respiraient forts et Kaya sentait le coeur de Nehru. Délicatement, elle lui fit de petits bisous dans le cou, remontant légèrement jusqu'à l'oreille tout en lui carressant doucement la nuque du bout des doigts....

Puis elle se stoppa. Nan, c'était pas normal...

Elle repoussa alors gentillement Nerhu et lui expliqua d'un ton a contre coeur "Je dois rentrer..." et pris ses affaires en s'en allant.

Arrow Chambre

[marre d'être coincée fait signe quand tu revient ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. - Page 4 Icon_minitime

Loft de Nehru.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4