|
|
| Loft de Nehru. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 14:35 | |
| " Okay. Je veux bien continuer a te raconter ma vie mais je ne veux pas être la seule a le faire..."
A ces mots Nehru se senti géné, que pourrait-il bien lui raconter sur sa vie sans la choquer sans qu'elle ne parte éffrayée par son histoire... Nehru eu un moment de panique intence que ne pouvait se voir réellement, mais son coeur battait plus vite et devenait plus dure. Mais Kaya posa une autre question plus simple.
" Mais, déjà... j'aimerais savoir pourquoi tu m'a invité a manger et tout alors qu'on fond on ne se connait pas plus que ça.. Je suis juste venu boire un cou dans ton bar. "
A cette phrase la jeune fille s'était levée et était venu emprisonner Nehru dans son fauteil blanc. Puis elle contunua sur sa lancé :
" Dit moi donc ce qui a fait que le méchant distant et mystérieux que tu étais c'est transformé en gros nounours bavard et curieux en même pas quelques heures... "
Nehru sourit cette question l'amusait car même si elle ne savait pas pourquoi Kaya avait bien devinée le changement.
" Je t'ai invitée parce que ça m'arrive trés peu de sourir aux gens que je rencontre mais avec toi je souri tout le temps tu me fait rire, tu est fraiche et agréable. En plus j'était seul et j'avais envi de connaitre une personne qui m'interessait... Tu es là avec tes cheveux qui raconte ta vie pour toi, avec ta rate qui est adorable tout ça et je sais pas... Tu n'es pas comme tout ces gens qui passe dans la rue et qui son gris à mes yeux et ça je ne pouvait le laisser passer ! "
Au court de sa phrase Nehru s'était approché de Kaya toujours trés calme, il ne savait pas si elle pouvait tout comprendre parce qu'elle ne connaissait pas trop la vie qu'il menait.
" Quand à ma vie si je te la raconte, je ne suis pas sûre que tu continu à me voir comme un gros nounours bavard et curieux et non plus comme quelqu'un de mystérieux !"
En disant cela Nehru pensait c'être sorti du pétrin dans lequel il s'était mis mais, malheureusement, il y avait dans sa voix comme une honce de défit, de provocation. | |
| | | Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 14:54 | |
| " Je t'ai invitée parce que ça m'arrive trés peu de sourir aux gens que je rencontre mais avec toi je souri tout le temps tu me fait rire, tu est fraiche et agréable. En plus j'était seul et j'avais envi de connaitre une personne qui m'interessait... Tu es là avec tes cheveux qui raconte ta vie pour toi, avec ta rate qui est adorable tout ça et je sais pas... Tu n'es pas comme tout ces gens qui passe dans la rue et qui son gris à mes yeux et ça je ne pouvait le laisser passer ! "
Il lui avait répondu calmement, en s'approchant...
" Quand à ma vie si je te la raconte, je ne suis pas sûre que tu continu à me voir comme un gros nounours bavard et curieux et non plus comme quelqu'un de mystérieux !"
Kaya perçut dans le son de sa voix de la provocation. Et elle aimai ça evidemment. Elle resta là, en face de lui, l'emprisonant toujours dans son grand fauteil.
" J'ai pas peur du passé. "
Elle manque de lui faire remarquer que sa vie aussi était loin d'être simple. Mais bon.... Dans tout les cas elle ne le lacherais pas! héhé. Elle se releva alors, laissant libre Nehru XD Elle s'étira un instant, et mis ses mains sur ses hanches, d'un air détérminé.
" Enfin... pour satisfaire ta curiosité sache que mon passé est compliqué : Je n'ai jamais connu mes parents et je vit dans une "communoté" de glandeurs joyeux fetards... C'est ma famille. Cette année est un peu nouvelle pour moi car jamais avant je n'avais été séparé d'eux et aussi je n'avais été scolarisée vraiment. L'année dernière je faisait des petits boulots. J'ai pas mal de frère et soeur et j'ai un frère jumeaux qui est le plus chèr a mon coeur. Je ne passe pas une journée sans penser a lui. "
Elle retourna vers le cendar, recupera sa clope qu'elle avait pausé et, la rallumant, fuma tranquillement.
" Et sinon pour faire bref, car les histoires de familles sont toujours compliqué, je suis folle et droguée. Je suis toujours impressionné par les gens qui ne regardent jamais autour d'eux et je hais l'argent. "
Elle lacha la fumée calmement, en faisant quelques ronds... Puis elle tourna la tête vers lui.
" A toi... ?" | |
| | | Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 15:22 | |
| " Et sinon pour faire bref, car les histoires de familles sont toujours compliqué, je suis folle et droguée. Je suis toujours impressionné par les gens qui ne regardent jamais autour d'eux et je hais l'argent. "
" A toi... ?"
* Tu n'as pas peur du passé alors ...*
Nehru attendi un peu avant de commencer à conter son histoire.
" D'abord j'aimerai que tu me promette de ne rien dire à personne... "
Nehru refléchi quelques instants puis regardant Kaya se repris :
"Enfin non pas besoin je ne t'aurai jamais amené ici si je ne t'aurai pas fait confience..."
Nehru se leva, alla remuer le repas et revint s'assoir prés de Kaya.
" Depuis mes dix-huit ans je déménage constamment car je fuis mes parents... Toute ma vie se résume à une seule histoire en faite alors je me lance ! Quand j'avait 16, 17 ans mes parents ne s'occupaient pas de moi, c'était des gens trés pris et trés riche aussi. Un soir ma soeur, qui avait 14, 15 ans à l'époque, et moi avons été 'gracieusement' conviés à un repas chez des amis à mes parents. Nous étions encore que des gosses, nous ne connaissions de la vie que ce que voulaient bien nous dire nos précépteurs et malheureusement on en a payés le prix fort. Ce soir là nous avons recontrés des jeunes de notre age qui avaient tirés partis de la fortune de leurs parents. Il se défonçaient comme c'est pas possible. Cette nuit là ma soeur et moi nous avons touché à tout ainsi qu'à l'héroïne, le pire je crois. Aprés nous avons trainés avec ces gens et nous sommes devenus plus que dépendant. Quelques mois plus tard nos parents découvraient nos activités de jeunes défoncés et nous coupèrent les vivres."
Nehru s'arréta pour boir et repris.
" Ma soeur et moi étions boulversés, nous n'avions plus d'argent, rien, plus de drogues, plus d'héroïne. Nos parents sont partis en voyage pendant un mois et nous avons montés un canulard pour gagner l'argent de nos parents. Si nos parents mourraient on gagnait toute leur fortune, c'était simple pour des jeunes drogués, qui dit argent dit plus de problème de drogue. Alors nous avons passés une anonces dans le journal pour trouver nos victimes pour 'tourner un court métrage' ! Ils sont montés dans la voiture et nous étions une semaines plus tard riche dans une autre région. Le soir nous nous sommes posés dans un petit motel au bord d'une route et ma chère soeur et moi, on s'est fait le fixe le plus dément de notre petite vie. Le landemain à mon réveil ma soeur était morte et je suis parti, pour fuir encore ! Mes parents me poursuivent car ils me mettent sa mort et toutes les autres sur le dos "
Il eu un silence Nehru relava la tête vers Kaya et lui dit avec un sourit véritablement triste.
" Alors Kaya tu n'a toujours pas peur du passé ? En tout cas moi non plus je n'aime plus l'argent, je l'utilise le moins possible et comment dire... Je ne me drogues plus sauf peut être les clopes !"
| |
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 16:10 | |
| Pendant que Nehru racontait, Kaya s'était assise, et l'écoutait attentivement. Elle buvait littéralement ses paroles. C'était comme un scénario de film... Elle attendait evidemment la partie heureuse mais elle ne vint pas.
" Alors Kaya tu n'a toujours pas peur du passé ? En tout cas moi non plus je n'aime plus l'argent, je l'utilise le moins possible et comment dire... Je ne me drogues plus sauf peut être les clopes !"
Elle le regarda sans expression particulière. Il était triste et cela se voyait. Lentement, elle lui fit un petit sourire qui trahissait de la compassion, du remerciement et beaucoup d'attendrissement. Elle mit longtemps avant de répondre.
" Je...je compatit. C'est mon frère jumeaux qui est partit dans mon cas. "
Elle n'en dit pas plus car elle préférait respecter le silence de Nehru, qui retombait dans un passé douloureux. Kaya n'avait pas l'air triste du tout, bizarrement aucun sentiment n'etais trahit par son visage... Elle avait juste l'air.. pensive. Un long silence s'installa alors...sans que vraiment aucun des deux s'en apperçoivent, perdus chacun dans leurs pensées. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 16:38 | |
| " Je...je compatit. C'est mon frère jumeaux qui est partit dans mon cas. "
Nehru et Kaya étaient tout deux rentré dans leur passé, dans ce monde si injuste qui leur avait enlevé quelqu'un de trés cher à leurs yeux. Nehru se tira de ses pensés sombre, il vit le visage de Kaya pensive. Nehru la pris dans les bras, l'embrassa sur la joue et lui dit avec son plus beau sourir.
" Et si on passait à tableau je t'ai préparé un bon petit plat réunionnai ! c'est délicieux tu va voir... Tu aime les plats épicés ??? "
Nehru fini son verre, remis sa chemise et commença à mettre un jolie table pour lui et son invitée. Il flotai dans l'air quelque chose d'indescriptible, ce n'était ni un malaise, ni même de la joie : c'était eux deux qui dégageait ça. Comme si même si ils ne se connaissaient pas ils avaient vécus la même chose. Aprés avoir mis la table Nehru pris ma main de Kaya pour l'emmener jusqu'à son assiète. Il l'assit délicatement, il carressa la joue et revint avec les entrées. C'était une petite salade de mache avec du foie gras et un toaste au miel. Nehru s'assit en face de Kaya, avec un jolie sourir lui tendit une serviette. " Bonne appétit, j'espère que ça te plaira. Merci pour tout à l'heure ça faisait longtemps que je n'avait pas parlé de moi et le dire à quelqu'un comme toi, c'était le meilleur cadeau que je puisse avoir. Tu aime lire ? " | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 16:54 | |
| Nehru l'avait sorti agréablement de ses pensées en la prenant dans ces bras et l'embrassant. Oui elle aimait les plats épicés. Et le voilà déjà repartit a mettre la table et tout et tout. Elle se retrouva assise en face de lui, devant une petite assiette remplit de que de bonnes choses. " Bonne appétit, j'espère que ça te plaira. Merci pour tout à l'heure ça faisait longtemps que je n'avait pas parlé de moi et le dire à quelqu'un comme toi, c'était le meilleur cadeau que je puisse avoir. Tu aime lire ? "Elle lui fit un magnifique sourire. Elle n'avait pas dit grand chose depuis tout a l'heure. " De rien. "Elle se demanda ensuite pourquoi il lui demandai si elle aimai lire... Enfin. " Et oui je trouve sa assez détendant. Mais j'avoue qu'en se moment je ne me trouve pas le temps de lire.."Elle piocha ensuite dans son assiette, en faisant un mélange foie gras + mâche. Excellent! Par contre elle n'aimait pas le miel. Et fort heureusement, sa rate, soudainement réveillé par l'odeur de la nourriture, vint escalader son pantalon. Kaya, en souriant et l'observant, s'exclama joyeusement : " Mais quelle goinfre cette rate! "Elle revint a Nehru, amusée par la reaction de sa rate, qui tentait d'escalader la table. " Ta de la chance d'avoir un furet calme..."KAya pris alors le toast au miel et le tendit a sa rate. Elle expliqua a Nehru en même temps qu'elle n'aimait pas le miel mais que sa rate aimait donc bon... Comme ça il faisait 2 heureuses avec son repas. ^_____^ | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 17:26 | |
| "Mon furet est calme parce qu'il est aveugle et qu'il ne connait pas les lieux dans peu de temps j'epsère qu'il fera comme sumo !"
Il regardait Sumo qui engloutissait littéralement le toaste, elle était mignonne. Nehru pris son toaste et le tendit à Sumo lorsqu'elle eu fini.
"Elle aime tellement ça, je préfère lui donner le mien..."
Nehru avait posé du vin blanc qui se mariait trés bien avec ce foie gras, il ouvrit la bouteille et la reposa.
" Je laisse le vin prendre l'air enfin... On fait plus ça avec le vin rouge mais c'est bien aussi avec le vin blanc. Tu en voudra ?"
Nehru mangé tranquillement en chantonant, les paroles était inodibles mais l'air se collait à la musique.
" Je te demandai si tu aimais lire parce que j'ai beaucoup de livre, j'ai eu une amie Libraire il y a quelques temps, alors si tu veux m'en emprunter, il n'y a pas de problème. Mais si tu n'a pas le temps je comprend avec l'internat et tout ça... Mais comment... Enfin tu rentre ce soir ou tu reste ici ?"
Nehru se mit à rougir il ne voulait pas passer pour un pervers ou quoi mais voilà il faisait nuit l'internat était peut être fermé et en même temps si elle ne rentrait pas aurait-elle des soucis ?
" Enfin... euh tu fais comme tu préfère mais si tu veux rester je serai heureux de t'acceuillir... Enfin en tout bien tout honneur.. hein..."
* Quel *** je fait quand je m'y met hein ! vraiment c'est pas...*
" possible."
Nehru mis sa main sur sa bouche et devint plus rouge que jamais, il avait encore parlé tout seul. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 17:54 | |
| SUmo se jetta sur la biscotte que Nehru lui donna. c'est pas possible elle allait vraiment finir par devenir obèse cette rate!
" Je laisse le vin prendre l'air enfin... On fait plus ça avec le vin rouge mais c'est bien aussi avec le vin blanc. Tu en voudra ? "
Kay alui repondit avec un grand sourire:
" Oh oui! je préfere le blanc au rouge en plus! "
Puis Nehru commençat a s'emmeller dans ses paroles. Et plus il parlait plus il rougissait. Kaya le regardait étonnée. Il venai de lui proposer de rester dormir ici.
" Enfin... euh tu fais comme tu préfère mais si tu veux rester je serai heureux de t'acceuillir... Enfin en tout bien tout honneur.. hein..."
Le pauvre! Il avait vraiment l'air mal a l'aise. Jusqu'au moment ou il se baillona lui même. Kaya resta un instant le regardant, avec de grands yeux... Et eclatat de rire! Elle ne se foutait pas de lui mais il l'amusait. C'était si comique. Il y avait peu être un peu de nervosité dans son rire aussi. Elle se calma un moment, la larme a l'oeil, pour le regarder attendrie...
" Je me ferais un plaisir de rester ici vu que tu me le propose. "
Puis elle ajoutat avec un grand sourire...
" Et de toute façon j'avais bien l'intention de rester ici alors bon... On ne se debarrasse pas de moi comme ça tu ne peux pas me mettre a la porte!"
Elle lui tira la langue et le regarda, amusée . | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 18:17 | |
| Kaya éclata de rire devant Nehru qui était si géné mais il compris qu'il la faisait rire et cette pensé lui faisait plaisir. Ce qui lui fit encore plus plaisir c'est que Kaya acceptait de dormir ici et surtout qu'elle y avait songé avant.
Nehru servit dans un verre de cristal un peu de vin et les entrée fini il apporta le plat. Les aromes envaïssait le pièce agréablement. On sentait le gimgembre, le piment dans une sauce que Nehru mit sur un riz blanc. Les saussices était aussi coloré que le reste du plat. C'était un feu d'artifice de couleurs et de senteurs. Les tomates relevaient le gout de la sauce. Tout ce repas rappelait à Nehru les couleurs ensoleillés de la Réunion.
" Tu veux rester au blanc puisque tu le préfère au rouge ? "
En disant cela Nehru s'était reservi un verre, ses paumettes commencaient légèrement à rougir à cause de l'alcool. Il était charmant presque autant que Kaya quand elle avait tiré la langue. Nehru y repenssa et lui dit :
" Crois-tu ma petit Kaya que si je tire la langue j'arriverai à être aussi mignon ? "
Il se mit à rire puis tira la langue et aprés s'être rendu compte de ce geste enfantin, il porta ses magnifiques mains à son visage.
" Voilà, je fais encore des trucs ridiculs et encore tu n'as pas tout vu !"
Dit il en riant ! | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 21:13 | |
| [ j'ai dit que je preferai le blanc pas le rouge XD ]
Il apporta le plat de resistance. L'assiette avait belle allure! Kaya s'approcha au dessus de son assiette et sentit toutes les épices qu'il pouvait y avoir dedans. Mouuuaaa que sa avait l'air bon!!!
" Crois-tu ma petite Kaya que si je tire la langue j'arriverai à être aussi mignon ? "
Kaya releva la tête vers Nehru, qui riait, et lui tira la langue. Kaya eu un petit rire étouffant en le regardant. Ouai il était chou aussi en tirant la langue ^____^ Il eu encore sa reaction, apparement habituelle, de se cacher derriere ses mains dès qu'il faisait une ********!
" Voilà, je fais encore des trucs ridiculs et encore tu n'as pas tout vu !"
Kaya rigola.. L'alcool avait son chemin rapidement dit donc...
" J'ai hâte de voir ce que tu me reserve alors! Tu me fait rire et moi sa me plait bien! "
Elle lui fit un sourire charmant tout en riant aussi.
" Et puis le ridicule ne tue pas comme on dit! Sinon je serais morte depuis bien longtemps! "
Puis elle gouta le vin blanc qu'il lui avait servit. Elle reposa son verre, et d'un air serieux elle le regarda doucement.
" Dit moi.. Tu es barman, tu a d' éxcéllentes bouteilles, tu fait super bien la cuisine, tu es drôle, charmeur, mystérieux .... Tu es l'homme parfait ou tu as quand même des défaults ? " | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 21:31 | |
| [ XD Je n'ai pas dis ça : J'ai dis que l'on resterai au vin blanc puisque Kaya le préférait au rouge... Je crois...]
Kaya riait aux mimiques de Nehru et il y avait l'alcool en plus !
" J'ai hâte de voir ce que tu me reserve alors! Tu me fait rire et moi sa me plait bien! "
En disant cela Kaya avait sourit en riant ce qui lui rajoutait du charme, Nehru était de plus en plus à l'aise avec elle.
" Et puis le ridicule ne tue pas comme on dit! Sinon je serais morte depuis bien longtemps! "
Nehru eu envis de lui dire que quoi qu'elle faisait elle n'était pas ridicul parce que c'était elle qui le faisait mais il se tue ( pour une fois !) Soudain Kaya repris un air sérieux et lui dit :
" Dit moi.. Tu es barman, tu a d' éxcéllentes bouteilles, tu fait super bien la cuisine, tu es drôle, charmeur, mystérieux .... Tu es l'homme parfait ou tu as quand même des défaults ? "
Nehru finissa son verre et aprés avoir mangé une bouché de son repas regarda Kaya :
" Je parle tout seul... Et puis je suis assez solitaire aussi. Je n'ai pas de famille, pas d'amis ou alors je ne les vois plus... Et je déménage tous les ans."
Nehru avait pris un air grave à cette phrase. Le fait était que déménagé ne le dérangait pas quand il n'avait pas d'attache.
* Mais Kaya est si...*
Il la regarda.
*Peut être que je ne pourrai plus partir cette fois ...*
" N'est ce pas un gros défaut de ne pas pouvoir rester prés des gens que l'on aime ?"
Nehru fit un sourir en coin et repris une gorgé de vin et un peu de nourriture. Il regarda Sumo, Kaya et l'endroit duquel il ne pouvait, il ne voulait plus partir. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 22:27 | |
| Nehru lui exposa alors ses defaults...Qui n'etais pas vraiment des défaults. Quoi qu'elle resta bloqué sur le fait qu'il demenageait tout les ans. Il la regarda alors.
" N'est ce pas un gros défaut de ne pas pouvoir rester prés des gens que l'on aime ?"
Kaya baissa les yeux, et bu un cou.
" Si. "
Sa lui rappellai son frère jumeaux. Elle se demandait toujours pourquoi avait-il dût partir!? Elle releva la tête, apres avoir mangé.
" Mais pourquoi te sentirais tu obligé de partir d'ici? "
Au passage, elle chopa sa rate et l'eloigna de son assiette. Elle n'allait pas lui piquer la nourriture de la bouche quand même?! Elle posa alors Sumo sur ses genoux, mais la rate, mécontente, en decida autrement et rentra dans le T-shirt de sa maitresse, pour se caler dans son soutif. Kaya eu un sursaut -sa chatouille- et revint a Nehru, qui n'avait pas encore répondu.
"..Quelqu'un t'attend pour que tu ai le devoir de partir? " | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 5 Jan - 22:38 | |
| " Mais pourquoi te sentirais tu obligé de partir d'ici? "
Nehru regarda Sumo monter dans le soutif de Kaya, il sourit à cette vision attendrissante mais son sourir disparua avec la question qui suivit
"..Quelqu'un t'attend pour que tu ai le devoir de partir? "
Nehru regarda Kaya :
"Oui malheureusement mes parents, il me tienne responssable de la mort de trois personne. Pour deux ils ont raisons mais pour ma soeur c'est faut. Si ils me retrouvent, j'irai sûrement en prison. En plus je les ai volés quand même ! "
Il sourit à cette phrase, il y avait dans son " quand même" une pointe d'ironie. C'est vrai qu'avoir volé ses propres parents n'était pas pardonnable ! Kaya semblait penssive.
" Ton frère te manque n'est ce pas ? Que lui est-il arrivé ? " | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Dim 6 Jan - 2:07 | |
| "Oui malheureusement mes parents, il me tienne responssable de la mort de trois personne. Pour deux ils ont raisons mais pour ma soeur c'est faut. Si ils me retrouvent, j'irai sûrement en prison. En plus je les ai volés quand même!"
Kaya fit un petit sourire en secouant la tête. Pour elle, voler n'etait pas un drame tant que c'était justifié. Et sa semblait être justifiée donc... Elle mangea un peu, quand Nehru posa ZE question qui tue tout...
" Ton frère te manque n'est ce pas ? Que lui est-il arrivé ? "
Elle manqua de s'étrangler avec la nourriture. Posa sa fourchette et releva la tête vers Nehru. Elle lui répondit lentement.
" Oui il me manque évidemment...."
Elle allait lui retorquer que les jumeaux c'est des jumeaux...C'est lié a la vie a la mort. Et que c'était normal qu'il lui manque! Sa soeur ne lui manquait pas? Mais cette reflexion pouvait passer mal...tres mal. Donc elle passa.
" Il a disparu comme ça. Il est sorti un matin, rdv pour dealer de l'herbe de notre plantation, a un ami. Et il n'est pas revenu. On s'est inquiété seulement au bout d'une semaine puisque il n'avait pas de portable et que sa lui arrivait de dormir a droite a gauche. Mais après une semaine, je le sentait mal cette histoire. On a fait des recherches partout. Mais quand on a appris que même l'ami a qui il devait vendre ne l'avait pas vu... On a commencer a desespéré... Les pistes nous menaient a rien. Puis on c'est résigné a attendre qu'il revienne. Et evidemment il n'est jamais revenu...."
Elle fit une pause. Soupira et regarda Nehru dans les yeux.
" Alors depuis on le porte comme mort. ça fait moins mal et c'est plus facile a accepter. "
Ceci terminée, elle pris son verre, et le bu en une fois. Au moins, ça, c'était réglé. Kaya pensai bien qu'une tonne de question devait traverser l'esprit de Nehru.. Pourquoi pas la police? Pourquoi il n'ont pas chercher plus longtemps ? Personne en dehors de sa communauté s'en était apperçue et ne l'avait signalé a la police? etc...? Mais bon, elle ne l'expliqua pas. Elle repondrait a tout ceci si il posait les questions, même si ça fait mal d'en parler. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Dim 6 Jan - 5:00 | |
| Lorsque Nehru posa la question fatidique, Kaya manqua de s'éttoucher. Nehru eu un refléxe et commenca à se lever mais Kaya lui répondit.
" Oui il me manque évidemment...."
A cette réponse Nehru savait qu'il avait bléssé un peu Kaya et s'en voulait... Mais il n'était pas toujours d'une grande délicatesse. alors...
" Il a disparu comme ça. Il est sorti un matin, rdv pour dealer de l'herbe de notre plantation, a un ami. Et il n'est pas revenu. On s'est inquiété seulement au bout d'une semaine puisque il n'avait pas de portable et que sa lui arrivait de dormir a droite a gauche. Mais après une semaine, je le sentait mal cette histoire. On a fait des recherches partout. Mais quand on a appris que même l'ami a qui il devait vendre ne l'avait pas vu... On a commencer a desespéré... Les pistes nous menaient a rien. Puis on c'est résigné a attendre qu'il revienne. Et evidemment il n'est jamais revenu...."
Nehru ne savait pas quoi dire il pensait toujours avoir vécu la pire histoire, mais il se rendait bien compte que certains doivent affronter des choses terribles sans n'avoir jamais rien fait... Kaya avait tout pour être heureuse et elle devait l'être car elle le méritait, Nehru le sentai.
" Alors depuis on le porte comme mort. ça fait moins mal et c'est plus facile a accepter. "
" Je crois que je comprend... Même si ce n'est pas la même histoire, je n'ai jamais voulu croir que ma soeur était morte. Je viens juste de commencer mon deuil."
Kaya fini son verre d'une traite. Elle était triste, du moins c'est ce que pensait Nehru. Quand Kaya posa son verre, il pris sa main entre les siennes. Nehru avait un regard pourtent froid comme si il de voulait pas laisser parraitre toutes les émotions, toute la douleur qu'il ressentait en voyant une personne pour qui il avait beaucoup d'estime si malheureuse. Nehru venait de se rendre compte à quel point la vie était courte pour tout le monde et comment elle paraissait encore plus courte quand c'était celle des gens proches. Poussé par un élant de lucidité alcoolisée, Nehru se leva sans lacher la main de la jeune fille. Il la leva doucement de sa chaise et la pris dans ses bras.
Puis aprés un moment il l'écarta un peu pour la regarder et lui dire.
" Je ne sais pas pourquoi mais tout ce que tu me dis me touche, pas parce que c'est triste mais parce que ça t'a fait du mal. Je ne te connais pas et je n'arriverai peut être jamais à te connaitre vraiment, on ne connait jamais vraiment personne... Mais je refuse que quoi que ce soit te face encore du mal, un jour. "
En disant cela Nehru avait plongé ses yeux dans ceux de Kaya, il la regarda comme la personne la plus merveilleuse du monde.
* C'est ça le coup de foudre??? Quel *** je fait à la regarder comme ça et lui dire tout ça je vais passer pour un malade ! *
Tout en pensant à cela Nehru avait baissé les yeux puis reprenant du poil de la bête, Nehru passa sa main dans la nuque de Kaya et l'embrassa t'endrement.
* Voilà c'est bon c'est fini elle me prend pour un dingue !* | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Dim 6 Jan - 13:55 | |
| A la grande surprise de Kaya, Nehru ne posa pas plus de question. Elle fut a moitié soulagée.
" Je crois que je comprend... Même si ce n'est pas la même histoire, je n'ai jamais voulu croir que ma soeur était morte. Je viens juste de commencer mon deuil."
Nehru lui pris sa main, et fi tle tour de la table, la levant de sa chaise. Kaya se laissa faire, quand il l'attira vers elle pour la serrer. Kaya eu son coeur qui fit un bond enorme. Ils restèrent là pendant un cours instant, qui paru une eternité pour elle, qui se plongeait dans Nehru, sentant son coeur qui battai, son odeur, son corps... Il l'écarta un peu pour la regarder dans les yeux. Elle se sentait un peu génée mais elle ne pu décrocher son regard du sien.
" Je ne sais pas pourquoi mais tout ce que tu me dis me touche, pas parce que c'est triste mais parce que ça t'a fait du mal. Je ne te connais pas et je n'arriverai peut être jamais à te connaitre vraiment, on ne connait jamais vraiment personne... Mais je refuse que quoi que ce soit te face encore du mal, un jour. "
Kaya lui fit un petit sourire. Il la regardait bizarrement, comme si il la voyait pour la première fois. Il avait l'air penseur aussi un peu. Kaya eu un petit sourire, essayant de deviner ce qui lui passai par la tête, et ça se devinait assez bien le connaissant un minimum. Puis, doucement, il passa sa main sur sa nuque, et l'attira plus près, encore plus près, jusqu'a l'embrasser. Kaya se laissa faire. Il avait les lèvres douces. Quand ce magnifique baiser fut terminé, elle le regardait, passa sa main dans ses cheveux, tout en restant près de lui...
"Arrête de reflechir. "
Elle lui fit un sourire joueur, qui trahissait qu'elle savait a ce qu'il pensait. Ses yeux pétillaient de joie. Et elle reposa ses lèvres sur les siennes, pour l'embrasser plus longtemps, tout en esperant qu'il arrêtait de reflechir cette fois, pour mieux profiter XD Puis elle s'écarta un peu, et se colla a lui, la tête sur son torse.
" Je me demandait quand allait-tu craquer et te décider. "
Elle souria amusée en disant cette phrase, et resta là, collé a lui. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Dim 6 Jan - 16:02 | |
| "Arrête de reflechir. "
Kaya paraissait heureuse, Nehru était soulagé mais Nehru n'eu pas le temps de se remettre à penser, Kaya l'embrassa à son tour. C'était agréable et magique à la fois... Puis Kaya s'écarta et posa sa tête sur son torce. "Je me demandait quand allait-tu craquer et te décider. "
Kaya restait collée à lui, Nehru l'entoura tendrement de ses bras et posa sa tête sur la sienne. Il sentait le respiration de Kaya sur lui.
" Tu devrais manger encore un peu parce que avec l'alcool tu riste de ne pas pouvoir résister à mon charme plus longtemps..."
Nehru avait dis ça avec son air taquin puis reprenant un peu de son sérieux lui chuchotta :
"Bien que ça ne me dérange pas ..."
Nehru se décolla de Kaya pour changer un peu de musique, mais en restant dans le même registre, au passage il carressa son furet qui dormait. Puis Nehru revint le sourir au lèvre prés de Kaya, à table pour finir son assiette. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Dim 6 Jan - 18:59 | |
| " Tu devrais manger encore un peu parce que avec l'alcool tu riste de ne pas pouvoir résister à mon charme plus longtemps..."Kaya riat a cette remarque de Nehru. Qui n'avait pas resisté au charme de qui il y a un instant hummm..? "Bien que ça ne me dérange pas ..." Ajoutat-il tout bas. Bin heureusement que sa ne le derangeait pas. Mais Kaya ne retorquat rien, et soupira doucement, avant de lacher Nehru pour qu'il aille changer de musique. Elle se reposa alors son c*l sur sa chaise, devant son assiette. Il ne lui restait plus grand chose a manger mais bon, c'est vrai qu'il ne faut pas gâcher. Puis, elle eu un instant de lucidité et d'un coup, regarda dans son decolté! Sa rate dormait toujours, ils ne l'avait pas écraser! Quoi que là elle ne bougeait plus... Ah si, comme pour lui confirmer, sa rate ouvrir un oeil pour regarder sa maitresse. Elle avait l'air posé comme ça, roulée en boule entre les 2 nich*ns de Kaya. Kaya souria et releva la tête vers Nehru. Elle avait sur les lèvre un petit gout de "encore"... Le temps passa ainsi tranquillement, et les assiettes se vidèrent. (les verres aussi au passage) [hs: Je fait un peu avancer le repas XD ] Kaya se recula un peu sur sa chaise, soufflant. Elle avait les joues plus rouge que d'habitude. L'alcool ou la chaleur? Ou plutôt la chaleur liée a l'alcool. Elle regarda Nehru, souriante. " Je viendrais manger chez toi plus souvent.. "Elle lui fit un sourire joueur au passage. Elle entendait dans cette phrase que le repas était excellent, mais il pouvait aussi y avoir un double sens ... | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Dim 6 Jan - 19:23 | |
| Quand Kaya regardait Nehru il n'avait qu'une envi, lui sauter dessus, mais il avait tout de même un peu de retenue... Le repas fini Kaya se recula un peu sur sa chaise en soufflant.Ils avaient bien bu et bien mangé, tous deux étaient un peu rouge à cause de l'alcool. [ Merci d'avoir avancé le repas, je n'osai pas le faire XD]
" Je viendrais manger chez toi plus souvent.. "
" J'espère bien que tu revienda ! Mais j'espère aussi que ce ne sera pas uniquement pour manger..."
Nehru lui rendit gracieusement son sourir joueur, puis il se lava et alla vers Kaya passa ses grandes mains sur les épaules et dans son coup? Nehru se tenait derière elle et apréssiait la douceur de sa peau, il baissa les yeux et de sa hauteur il vit Sumo endormi entre les seins de Kaya. Il se pencha et l'embrassa _ pourrait-il un jour se passer de ses baisés tendres qu'elle lui rendait ? _ Puis aprés cela Nehru s'assit sur le canapé pour s'allumer un clope.
" Si tu veux un desserts j'ai beaucoup de fruit, j'ai remarqué que tu aimais le raisin, donc si tu veux prend je t'en pris... Euh moi je vais aller prendre un douche parce que j'ai trop chaud, j'ai trop bu aussi."
Nehru avait dis ça en riant, c'était vrai mais avait il vraiment besoin de le préciser ? Il était un peu trop bavard avec les gens qu'il aimait.
" Si tu veux tu pourra en prendre une je te sortirai des serviettes et de quoi t'habiller... Enfin une chemise à moi..." | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Dim 6 Jan - 20:16 | |
| Kaya eu le droit a un petit beuzou apres un superbe repas. C'était déjà génial... Qu'esqui pourrais être mieux..? Elle s'alluma une clope aussi, parce que apres un bon manger, une bonne clope s'impose! ^__^
" Si tu veux un desserts j'ai beaucoup de fruit, j'ai remarqué que tu aimais le raisin, donc si tu veux prend je t'en pris... Euh moi je vais aller prendre un douche parce que j'ai trop chaud, j'ai trop bu aussi."
Ah bin si elle avait trouvé mieux, une douche.... Elle regarda Nehru avec un grand sourire... Trop bu? Bon c'est vrai qu'ils avait bien descendu la bouteille de vin blanc...
" Si tu veux tu pourra en prendre une je te sortirai des serviettes et de quoi t'habiller... Enfin une chemise à moi..."
Kaya tira une taff sur sa clope, et s'approcha de Nehru, assit dans le canapé. En faisant gaffe de ne pas le brûler, elle s'asseyat sur ses genoux, passant sa main libre derriere a tête.
" Va pour la douche et pour que tu m'habille apres."
Elle lui fit un superbe sourire. Bon elle entendait par le "que tu m'habille" le fait de "tu m'habille avec tes fringues" mais bon, il avait compris! Enfin...?
" Mais avant ...."
Ces 2 mots annonçait le bizou qui suivit. C'était un beau baiser passionné et doux. En même temps c'était dur de resister d'embrasser ce monsieur si parfait, surtout que maintenant le premier pas était fait :p Et puis Kaya, par nature, aimait bien rendre fou les gens. Elle n'était pas sadique (quoi que...) mais c'est que, elle le savait, elle avait un certain pouvoir sur les garçons parfois. Et quand sa marchait, autant ne pas s'en priver. Surtout que là ce n'était pas du tout désagréable. ^___^ | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Dim 6 Jan - 21:50 | |
| Kaya s'assit sur les genoux de Nehru, tout en faisant attention de ne pas la brûler, il l'a pris doucement par la taille.
" Va pour la douche et pour que tu m'habille apres."
Nehru mordit sa lèvre inférieur, l'habiller ? Véritablement ou...
" Mais avant ...."
Kaya déposa un baiser sur la jolie bouche de Nehru qui n'attendait que ça ! Il faut dire que l'un comme l'autre ne pouvait s'en empécher.
Nehru pris sa cigarette pour l'écraser, puis doucement il pris celle de Kaya et fit de même. Et sans qu'elle ne puisse l'engueuler pour ce qu'il venait de faire _ Parce que c'est sacrée une clope quand même !_ Il se lava tout en la portant délicatement. Kaya avait toujours son bras autour du coup de Nehru. Nehru entra dans la "pièce" ou se trouvait la douche. C'était une douche magnifique, au centre de la pièce avec une agréable lumière bleutée. Les parroits étaient toutes en verre transparent, quand on ouvrait l'eau, elle coulait du plafond et sur les quatres vitres, on se trouvait comme dans une sorte de bulle coupé d'une monde. Arrivé en face de la vitre Nehru déposa enfin Kaya à terre, il mit ses avant-bras sur ses épaules, l'embrassa puis lui dit doucement :
" Et si tu prennais ta douche avec moi... Enfin uniquement si tu veux..."
Il sourit et ajouta :
" En tout bien toute honneur !" | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Dim 6 Jan - 23:08 | |
| Quand Nehru écrasa sa clope et celle de KAya, elle ne dit rien. Et quand il la porta non plus. Elle fut juste étonné qu'il arrive a la soulever sans difficulté, mais c'est tout. Il devait être super plus musclé qu'elle ne le croyait XD Il la posa par terre, arrivé dans la salle de bain...La salle de bain? Kaya fut impressionné par la douche. Sa baraque était classe jusqu'à la salle de bain... Et tandis que Kaya admirait cette douche, Il posa ses bras sur ses épaules.
" Et si tu prennais ta douche avec moi... Enfin uniquement si tu veux..."
Cette proposition n'étonna pas le moins du monde Kaya. Elle s'y attendait depuis qu'il l'avait amenée ici. Il ajoutat d'un ton amusé :
" En tout bien toute honneur !"
Kaya souria, se retourna, et le regarda de son petit air joueur..
" C'était pas dans le programme dès le début? "
LA traduction était : Evidemment que oui! De toute façon si tu ne me l'aurais pas proposé je serais venu a l'improviste. XD Et oui, c'était une petite perverse dans le fond la Kaya...hihi. Alors doucement, tout en l'embrassant -encore- elle déboutonna la chemise de Nehru, baladant ses petites mains sur son torse doux et finement musclé. Elle eu une pensée de travers qui lui fit se demander si c'était l'alcool ou si il était toujours comme ça avec les filles, et puis que prendre une douche sa veut dire être toute nue! Son coeur s'accéléra et elle lui enleva completement sa chemise. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Lun 7 Jan - 4:02 | |
| " C'était pas dans le programme dès le début? "
Kaya avait dis cela sur un petit ton joueur en souriant, Nehru rougi légèrement. Puis Kaya l'embrassa, Nehru ferma les yeux pour mieux sentir les lèvres de la jeune fille sûre, qui commencait à déboutonner les boutons de sa chemise. Nehru frémi quand il sentit ses magnifiques mains toucher son torce avec tant désence. Et soudain sans que Nehru ne pu s'en rendre compte il était torce nu face à elle. Nehru la regardait, il ne réfléchissait plus son instinct avait repris le dessus. Nehru mis les cheveux de Kaya derrière ses épaules, passa ses mains sur le cole de la chemise blanche qu'elle portait puis peu à peu elles descendirent pour ouvrir un à un les boutons. Nehru respirait délicatement le parfum de Kaya, il ne pouvait dire si cette odeur émanait d'elle ou bien d'un quelconque produit chimique mais cela l'enivrait littéralement. Il touchait sa peau avec délicatesse sans se hater pour ne rien louper du magnifique corp qui s'offret à lui. Kaya était trés belle tout comme le reste de son corp, elle avait des formes... Nehru regardait ses seins se dessiner à traver son débardeur noir, ils avaient l'air beau, c'était bien la poitrine d'une ado mais Nehru s'en fichait pour lui Kaya était bien plus. Mais alors que Nehru aller s'appréter à l'enlever, Sumo se mit à bouger, elle était restée là tout ce temps... Alors sans trop la réveiller, Nehru pris Sumo pour la poser sur un tas de serviette. Aprés quoi il revint vers Kaya l'embrassa et lui retira son débardeur, ses cheveux retombairent sur ses épaules en faisait un peu de bruit, s'en doute à cause de tout ce qui s'y trouvait. Avec sa main gauche il saisit son épaule et tourna Kaya dos à lui pour lui carresser le dos et par la même occasion lui enlever son soutif_ de trop_Nehru fit glisser les bretelles de ce dernier le long des bras de Kaya pour le laisser tomber à terre. Les carresses de ses mains s'arrétèrent en bas du dos de Kaya sur son tatouage, Nehru l'attrapa par les hanches pour couvrir son coup de baiser.
" trés beau tatouage."
Chuchotta Nehru. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Lun 7 Jan - 22:21 | |
| Kaya se laissa faire, n'opposant aucune resistance a Nerhu. Il enleva sa CheWi de son soutif et la posa delicatement sur un tas de serviette. Puis il la retourna, et décraffa son soutif. Elle eu un petit mouvement de le rattraper quand il tomba mais Nehru la dissuada avec ses bizoux doux.
" trés beau tatouage."
Ha! il venait d'atteindre le bas du dos. Kaya souria doucement et se retourna. Il était a genoux, étant donné qu'il l'embrassai precedement sur le dos XD. Kaya pris ses main et le releva, pour l'embrasser fougueusement, en lui mordillant un peu la lèvre inférieure au passage, pendant que ses petites mains le caressait -encore et toujours- délicatement. Elle remarqua au passage qu'il avait la peau aussi douce qu'une peau de bébé.
" Tu sais que tu m'a tapé dans l'oeil..."
Elle blottit sa tête dans son cou, continuant de parler.
"...Et si tu ne t'arrête pas là maintenant je ne te lâche plus. "
Elle entendait forcement par là que si il continuait c'est qu'il lui prouvait qu'il assumait non seulement la différence d'âge mais aussi le fait que KAya ne le laisserais pas aussi facilement partir, comme il avait dit qu'il démenageait souvent... Pour ponctuer cette jolie phrase qui était mine de rien une petite déclaration d'amour , elle commença a mordiller l'oreille de Nehru, chose très sensuelle il faut avouer. ^___^ | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Lun 7 Jan - 22:54 | |
| "Tu sais que tu m'a tapé dans l'oeil..."
Tout en continuant de parler Kaya s'était blotti contre Nehru, à cette phrase le coeur de Nehru s'accelera brusquement.
"...Et si tu ne t'arrête pas là maintenant je ne te lâche plus"
A la fin cette la phrase son coeur ne fit qu'un bond, elle l'aimait alors ? kaya se mis à lui mordiller délicatement l'oreille, Nehru se laissait faire appréssiant ce moment unique.
"Je ne m'arréterai plus jamais..."
Voilà, Nehru lui avait, à travers ces quelques mots, dis qu'il ne la quitterai plus... Est-ce une erreur ? peu importe rien ne comptait plus que Kaya. Nehru déboutonna le pantalon de Kaya, il se mis à genou pour le retirer doucement, jambe par jambe tout en embrassant son ventre chaud. Nehru s'assit par terre et saisissant les hanches de Kaya la coucha au sol en faisant attention à sa tête. Le carlage était froid mais Nehru se disait que Kaya n'aurait plus froid bien longtemps.
[X]
Carressant les bras de la jeune fille au sol, Nehru se trouvait à côté pouvant admirer Kaya presque nue. Il se pencha sur elle pour lui mordre doucement le coup, il eu un frisson puis descendant le long de son corp Nehru rencontra les seins frémissants de Kaya. Les cheveux de Nehru carressaient encore et encore les alentours de sa jolie poitrine. Avec sa main droite Nehru passa ses doits sur son ventre pendant qu'il embrassait et mordillait le bout de ses seins. Alors qu'il était parti dans son élant Nehru une dernière pensée pour Kaya, il ne voulait pas qu'elle crois que c'était une fille parmit tant d'autre, non c'était LA fille, il voulait que ce soit claire. Remonta vers l'oreille de Kaya il lui chuchotta :
" il me semble que je suis tombé amoureux de toi, le coup de foudre sûrement..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft de Nehru. | |
| |
| | | | Loft de Nehru. | |
|