|
|
| Loft de Nehru. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Mar 8 Jan - 21:19 | |
| "Je ne m'arrêterai plus jamais..."Kaya souria de pure bonheur. Elle n'était pas sûre qu'il tiendrais cette promesse mais on verra sa plus tard, parce que là il l'allongeait par terre... [ X ] :p Nerhu mordillait ses seins, et elle se mordait la langue. Il remonta alors vers elle, comme ayant pris conscience de quelque chose. " il me semble que je suis tombé amoureux de toi, le coup de foudre sûrement..."KAya souria. Une drôle de pensée venait de lui traverser la tête. "C'est mes seins qui t'ont fait prendre conscience de ceci a l'instant ?"Elle rigola un peu, et attrapa nehru par le cou, pour attirer son beau visage vers elle, afin de l'embrasser. Elle s'accrochait a lui tellement fort, qu'elle sentait son coeur dans sa poitrine. Ils roulèrent sur le côté, et se retrouvèrent a côté de la douche. Avec une belle determination, sans cesser de l'embrasser, elle monta sur lui pour se retrouver a califourchon, au dessus de son corps a moitié nu. Entre 2 bizoux, elle lui demanda " Douche maintenant ou apres?"Et s'approchant de lui, mettant presque ses seins en face de ses yeux, elle se courba pour atteindre son oreille, histoire de lui chuchoter la traduction a y avoir. " hein...? Je te viole maintenant ou après la douche?"Et oui, même dans un moment pareil elle le provoquait encore. Emporté dans son élan envieux de son corps, elle lui mordit le cou, violement mais c'était quand même doux et agréable. Le genre de truc qui te fait toujours frissonner de plaisir même si tu n'est pas mazo.... | |
| | | Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Mar 8 Jan - 21:46 | |
| [X]
"C'est mes seins qui t'ont fait prendre conscience de ceci a l'instant ?"
Nehru n'eu pas le temps de lui répondre, Kaya l'embrassait et le serait fort quand elle se mit à califourchon sur lui sans arréter de l'embrasser puis dans un frisson Kaya lui demanda :
" Douche maintenant ou apres?"
Sans attendre la réponce, Kaya lui chuchotta à l'oreille tout en mettant ses seins aux niveaux des yeux de Nehru quand il sentit le souffle chaud de Kaya contre son coup il ferma les yeux pour entendre la traduction perverce de cette dernière.
" hein...? Je te viole maintenant ou après la douche?"
Kaya Mordit Nehru dans le cou ce qui provaca un élant d'exitation incroyable chez le jeune homme.
" Je ne crois pas que tu arrivera à me violer si je te fais l'amour avant !"
Puis Nehru plaqua Kaya au sol et retirant les derniers bout de tissu qui les séparaient puis s'empara enfin du corp docile_ enfin dans une certaine limite puisqu'elle le mord ! _ de sa bien aimée. Ce soir là Nehru se rendit compte qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un aussi fort et aussi intencément bien qu'il eu beaucoup de conquète à son actif. Ce qu'il partagait, là, avec elle il ne l'avait encore jamais donné à qui que ce soit et il esperait vraiment qu'elle s'en rendrait compte. Finalement Nehru et Kaya ne prirent pas de douche, trop occupés... [ J'avance un peu et je garde l'épisode douche pour plus tard XD] Ils partagèrent leur amour partout dans le loft, sans retenu, ni contrainte pour finir enfin dans le lit agréable de Nehru qu'il offrait pour la première fois à une personne. La chaleur de la cheminée les carressaient langoureusement tout était parfait.
[ Je n'ai pas enlevé le X étant donné que je ne sais pas vraiment ce qu'ils considèrent comme une description choquante ou pas ...Mais pour moi ça ne l'est pas trop, là...] | |
| | | Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Mar 8 Jan - 21:59 | |
| [En fait Nehru tu mets X au début de ta relation et fin du X quand tu auras fini, c'est tout ^^ Pas besoin de le mettre à chaque post] | |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Mar 8 Jan - 22:03 | |
| [ Ok merci pour la précision =) ] | |
| | | Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Mar 8 Jan - 22:11 | |
| " Je ne crois pas que tu arrivera à me violer si je te fais l'amour avant !"
Kaya avait marqué le cou, c'était bon. LA suite des événements se passa comme dans un rêve pour elle. Apreès cette phrase, il s'était jetté sur lui, enlevant ses vêtements. Elle avait fait de même. Kaya s'emerveillait de la façon dont il traitait son corps. Ce n'était pas de l'habitude non, mais c'était doux, attentif... Bien qu'il était capable de violence, chacuns de ces gestes était une carresse. Il aurait pu la frapper, a ce niveaux là, elle aurait apprécié.... Le temps avait passé. Ils étaient tranquillement dans le lit.. reprenant leurs respirations. Kaya était allongé sur le corps nu de Nehru, la couette avait valsé par terre. Elle avait chaud, et envie d'une clope aussi.
Elle soupira doucement, en souriant calmement. Elle avait l'air apaisée et tranquille... Kaya ferma les yeux, toujours en souriant. Elle était bien là. Point final. ^____^
" Tu m'attraperais une clope dit moi...? histoire de completer ce bonheur intense."
[ héhé bien ça. On garde l'option douche pour plus tard XD] | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Mar 8 Jan - 22:59 | |
| [X][ Ce X c'est pour dire la fin provisoire des ébat amoureux de Kaya et Nehru XD]
" Tu m'attraperais une clope dit moi...? histoire de completer ce bonheur intense."
Nehru pris son paquet d'où il sorti deux clopes, il en donna une à Kaya qu'il alluma. Aprés quelques secondes Nehru alluma la sienne.
* Ah !!! c'est vrai que ce moment est trés agréable c'est vraiment parfait, enfin c'est surtout Kaya qui est...*
" parfaite..."
Voilà, Nehru avait encore parlé seul comme d'hab... Mais il s'en fichait aprés cette nuit comme pouvait-il encore être géné. Nehru regarda un instant les modiglianis en face du lit, derrière la cheminée suspendu. Carressant le bras de Kaya et fumant sa cigarette. L'air était calme, la musique c'était arrétée, on entendait que le réspiration encore sacadée des deux amants couchés dans le lit. Sumo et le furet de Nehru_sans nom_ dormaient, le cripitementd e la cheminée appésait toujours un peu plus Nehru et Kaya dans les bras l'un de l'autre. Nehru venait de fini sa cigarette il l'écrasa dans un cendar non loin du lit et embrassa le frond de la jeune fille.
" Dit moi ma puce tu n'as pas soif ? Parce que moi je vais me prendre un immence verre d'eau, je suis en pleine désidratation, pourrais-tu te décaler."
Puis reprennant un aire joueur Nehru lui dit en souriant :
" Tu ne voudrait pas que ton étalon meurt de soif !" | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Mar 8 Jan - 23:56 | |
| Nehru attrapa une clope, lui la donna et l'alluma. Quelle galanterie. Kaya resta comme lui, a fumer tranquillement, sans bruit. Puis, les 2 clopes respectives fumées et écrasées dans le cendar, Nehru cassa doucement le silence.. " Dit moi ma puce tu n'as pas soif ? Parce que moi je vais me prendre un immence verre d'eau, je suis en pleine désidratation, pourrais-tu te décaler?"Ah oui, se decaler. C'est vrai qu'elle l'empechait un peu de bouger là.... " Tu ne voudrait pas que ton étalon meurt de soif !"
KAya fit un grand sourire, l'embrassa a son tour, et se décala -enfin se laisser glisser comme un loque- pour lui permettre de se lever. " J'avou que ça serait balo! " lui repondi-elle, sur le même ton. Elle lui fit un petit sourire attendrit et, s'étira gracieusement. Elle s'endormait un peu il faut avouer, mais c'est qu'elle était bien dans ce lit moelleux a souhaits! Elle attrapa la grosse couette en plume qui était par terre et se mis dessous, se cachant presque.... Nehru n'était pas encore partit du lit, alors elle lui chuchotat sur un ton joueur "Allez va vite boire et viens me tenir compagnie sous cette couette énorme! "Ouai. PArce qu'elle voulait s'endormir dans ses bras. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Mer 9 Jan - 1:29 | |
| Kaya se décala pour laisser Nehru aller boire.
" J'avou que ça serait balo! "
Nehru avait vraiment la flemme de se lever, il était si bien. De plus il regardait Kaya qui s'étirait un peu comme un chat, elle avait tout d'une féline... Ses yeux se fermait un peu, Kaya était au bord du sommeil et Nehru regardait tout ça avec déléctation. La peau de Kaya brilllait légèrement et ses cheveux tombait un peu sur son visage. "Allez va vite boire et viens me tenir compagnie sous cette couette énorme! "
Nehru se leva nu et alla prendre un peu d'eau derrière le contoir, de là, il ne voyait plus Kaya qui s'était cachée sous la couhette. Nehru baissa les lumières pour enfin les éteindre aprés avoir posé son verre. Nehru alluma un peu d'encent pour couvrir toute cette odeur de cigarette et de sexe_il faut bien l'avouer_ seule l'odeur de clope le génait pourtant... Puis à l'aide de la lumière que provoquait la cheminée, il se diriga vers le lit pour s'allonger doucement derrière kaya. Nehru la pris dans ses bras et posa un petit bisoux sur son épaule, il l'admirai encore un peu...
" Bonne nuit Kaya et merci d'avoir apparu dans ma vie..."
Aprés cette phrase le corp de Nehru se détendi tout doucement comme si il ne pouvait plus rien faire et que tout son être n'appartenait plus qu'à elle. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Ven 11 Jan - 21:12 | |
| Nehru vint se recouchez au près de Kaya avec une extreme douceur.
" Bonne nuit Kaya et merci d'avoir apparu dans ma vie..."
KAya fit un petit sourire ravie. Ses yeux restait fermé, l'envie de s'abandonner compleètement au sommeil dans les bras de NEhru était très forte. Elle se retourna alors, pour se coller contre lui.
" De rien..."
Lui repondit-elle, d'une petite voix douce et chaude. Elle se serra un peu plus a lui, se blotissant contre corps chaud de son amant. Il faut avouer qu'elle ne tarda pas a s'endormir, sans avoir le temps de souhaitez a NEhru une bonne nuit.... c'est qu'elle était fatigué après tout ce sport mine de rien...XD | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Ven 11 Jan - 22:06 | |
| " De rien..."
Aprés ça, Kaya s'endormit contre Nehru. Il la tenait dans ses bras puis aprés quelques minutes la fatigue ainsi que le sommeil envahirent le jeune homme. Dans le pièce la lune perçait quelques petits rayons brillants, le calme avait envahit toute la pièce les seuls bruits était les respirations calmes des deux personnes dans les bras l'un de l'autre.
Au petit matin le soleil remplaça les rayons de Lune, la chaleur qu'il provoquait, en passant à travers les immences vitres du loft, avait remplacée la cheminée, maintenant éteinte. Dehors la neige tombait inlassablement dans les rues qui étaient alors toutes de blancs vétues. Quelques enfants s'amusaient à faire sur les trotoires des bonhommes de neige. Nehru se réveilla vers dix heure trente comme d'habitude... Il regarda Kaya dont le visage angélique était éclairé par le soleil. Puis se décalant doucement il se leva en regardant si elle ne s'était pas réveillé. Non pas un mouvement elle devait être creuvée, alors Nehru se dirigea vers son furet qui dormait lui aussi. Il s'étira et se rendant compte qu'il était nu, devant les immences fenêtres du loft, il se précipita dans sa salle de bain pour y prendre une douche. Quand il eut fini de se laver il sortit pour continuer de nettoyer le reste de son corp quand soudain il sentit une petite langue contre sa cheville humide _ T-T Non ce n'est pas Kaya XD_ Sumo le léchait. Alors Nehru la pris dans ses mains avec délicatesse pour ne pas lui faire mal.
" Oh ma pauvre tu doit sûrement avoir soif !"
Nehru fit couler un fond d'eau dans le lavabeau pour qu'elle puisse boir un peu, aprés quoi, il alla poser Sumo dans le lit prés de sa maîtresse. Nehru la regarda encore un peu puis alla se brosser les dents, l'alcool de la veille se faisait bien ressentir... | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Jeu 17 Jan - 21:04 | |
| Kaya se réveilla doucement, a cause des rayons du soleil. La première chose qu'elle vu fut la frimousse de Sumo, qui lui escaladait le visage. XD Kaya eu un petit sourir -et soupir- et pris sa rate pour la poser plus loin. Elle se leva, pour arriver assise et se frotta les yeux. En passant ensuite sa main dans ses cheveux, elle observait la pièce vide. Elle ne voyait pas Nerhu, il était peut être partit? Kaya se laissa tomber en arrière, pour s'enfoncer mollement dans le lit. Sumo revint a la charge et revint grimper sur son ventre, griffant un peu la peau nu de sa maitresse. Kaya la carressa doucement sur le dos.
"Toi aussi tu espère qu'il soit partit chercher des croissants pour aller avec le café?"
Elle souria pour elle même, et se re-mémora un instant la nuit passée... Et c'est avec l'air jovial qu'elle s'étira tel un chaton, pour mieux s'enfoncer dans le lit et la couette. Mouaaaaaa! Ce lit était vraiment très attachant! KAya n'avait vraiment pas envie de se lever.... | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Jeu 17 Jan - 21:21 | |
| Nehru venait de finir de se réveiller quand il entendit un bruit vers l'endroit où se trouvait son lit. Il passa du côté chambre et regarda un moment Kaya toujours enfouie sous des tonnes de couverture. Il pris les cadeaux qu'ils n'avaient pas pas ouvert la veille. La moumoute de sumo et le menteau pour Kaya les motiveraient peut être à aller prendre un petit déjeuné en ville. Nehru s'allongea aux côtés de Kaya.
" Tient ma belle ouvre et aprés je te propose de t'emmener sur mon cheval blanc prendre un petit déj' en ville, qu'en dis-tu ???"
Il embrassa Kaya longuement, la couchant sur le lit et contunua à lui faire pleins de petits baisers partout sur son corp nu. Sa peau était chaude et une délicate odeur s'émanait d'elle, il carressait ses jambes puis ses pieds. Il s'installa en face de Kaya pour la regarder ouvrir ses cadeaux tout en lui carressant le dessus des pieds pour ne pas la chatouiller. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Jeu 17 Jan - 22:35 | |
| Nerhu apparu enfin, tout beau tout propre. Il avait la forme dit donc!
" Tient ma belle ouvre et aprés je te propose de t'emmener sur mon cheval blanc prendre un petit déj' en ville, qu'en dis-tu ???"
Il l'embrassa fougeusement. Kaya observa les pakets, qu'elle n'avait pas ouvert hier dans toute cette action...XD Elle souria tendrement a Nerhu, qui était impatient comme un gamin. C'était trop meugnon =D
" Va pour le petit dej' en ville, mais jprend une douche avant!"
Elle prit les paquets, s'étira un instant, et les ouvrits. En decouvrant celui de Sumo, elle lacha un "OOOOOOhhhh ché trop chou!" et le montra a Sumo, qui le flaira, et parti s'emitouffler dedans! Puis elle ouvrit le sien, et decouvrant le petit manteau veston kaki, elle eu un grand sourire. Elle le posa doucement, et s'approcha lentement de Nerhu, dans les montagnes de couettes, pour l'embrasser tendrement, a poil, collé a lui.
"Merci!" | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 19 Jan - 23:59 | |
| Les cadeaux avaient l'air d'avoir fait plaisir à Sumo et à sa maîtresse. Nehru était satifait, Kaya commenca à se coller à lui et à l'embrasser tendrement. Son corp nu était chaud et terriblement attirant, encore plus que la veille. Cependant avant de sauter sur Kaya Nehru se leva, il voulait faire pleins de choses avec Kaya avant de devoir retourner au boulot, de plus la jeune fille n'avait-elle pas cours ? Cette nuit elle n'avait pas été à l'internat est-ce vraiment grave ? Il aurait tellement aimé qu'elle reste ici encore ce soir. Seulement lui travaillerait jusqu'à pas d'heure et elle avait sûrement des obligations. Tout ce bousculait dans sa tête, il aurait voulu arracher Kaya a sa vie d'étudiante pour la garder rien que pour lui mais faire cela n'était pas juste, donc il se leva tout en sortant du lit Kaya.
" Aller ma puce va prendre ta douche, qu'on profite de cette merveilleuse journée ! "
Nehru la pris dans ses bras un moment, il ne voulait qu'elle pense qu'il voulait la virer.
" Je t'aime Kaya... Cette nuit était la nuit..."
Pourquoi se cacher encore d'une réalité si flagrante et si normale ? Nehru relacha son étreinte pour aller vers son petit furet.
" Tu aurai une idée pour son petit nom ?" | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Sam 26 Jan - 21:50 | |
| KAya souriat quand Nerhu fit allusion a la nuit qu'il venait de passer. Elle se leva du lit, s'étira encore une fois..
" Tu aurai une idée pour son petit nom ?"
Pour un furet aveugle eu....Elle passa sa main dans ses cheveux et, en relevant la tête vers Nerhu, elle lança tout naturellement...
" Handy ? ...pour Handi-capé."
Elle se leva, apres avoir laché un grand sourire, posa un petit bisoux sur les levres de Nerhu et se dirigeat vers la salle de bain...
Kaya profita pleinement de cette splendide douche. Quand elle fut tout propre et toute belle, habillée, coiffée (enfin...) elle sortit enfin de la salle de bain. Ce qui fit que, quand Elle revint dans le salon, une petite demi-heure s'était déjà écoulée....
" Scuze moi j'ai pris mon temps..."
Kaya s'approcha de Nerhu, se colla devant lui, avec un petit sourire joueur habituel...
" C'est vraiment le pied ta douche.... "
Elle s'approcha legerement du visage de Nerhu en prononçant ça...Mais elle ne l'embrassa pas, jouant un petit peu.... ET elle se dirigeat par la suite vers son sac, pour saisir une clopinette. Elle l'alluma machinalement avec un briquet qui trainait, puis elle alla chercher sa petite Rate, qui somnolait dans un coin de couette. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Dim 27 Jan - 22:37 | |
| Kaya avait proposé "Handy" pour le petit furet et cela ne déplaisait pas du tout à Nehru qui sourit à l'idée de l'appeler ainsi. C'était ce qui lui correspondait le mieux, il était aveugle et Handy commme handicapé ça le satisfaisait plutôt pas mal. Puis aprés un petit baiser Kaya fila sous la douche, voir cette jeune fille déhenbuler entre les murs de son appart' rassurait Nehru. Lui qui se pensait mort à ne voir jamais personne avec lui, quand elle était là, en plus d'être amoureux, il était vivant. Nehru pris son petit furet dans les mains et l'embrassant lui dit :
" Hum alors toi, tu sera Handy. Cela te plais ? "
Soudain le porte de son loft sonna, Nehru fit surpris alors ce ne fut qu'au bout de seulement quelques minutes il vint ouvrir la porte. Sa main frolla nerveusement la poigner.
* Et si s'étaient eux, encore, qui venait me faire fuire alors que je suis heureux ?*
Les yeux de Nehru brillaient, il avait peur, la porte souvrit. Un homme chargé d'énorme paquet essayait autant qu'il pouvait de voir Nehru.
" euh c'est bien vous Nehru Kamodo ? Il faut signer ce registre et voilà tout est à vous ! "
L'homme était éssouflé de porter tout ces paquets pour Handy. Nehru sourit, il était profondément soulagé, il signa le registre comme convenu avant de faire rentrer et installer le tout. Handy Trouva vite ses marques dans son nouvel petit environnement. Il avait l'air heureux de trouver à manger et à boir toujours au même endroit et il n'arrétait pas de faire les allées et venues pour se repérer dans l'espace.
Nehru regardait cela de son lit avec amusement quand soudain il entendit la voix de Kaya.
" Scuze moi j'ai pris mon temps..."
Hum, elle était enfin revenue, elle sentait bon et cela ne laissait pas Nehru indifférents. Kaya se colla à lui et lui fit son petit sourir joueur.
" C'est vraiment le pied ta douche.... "
A cette phrase nehru rougit, oh ! Ce n'était pas par timidité non mais par exitation, il ne pouvait s'empécher de repenser aux courbes armonieuses de Kaya, à sa bouche, à ses yeux, ses mains aussi... Tout lui rappelait des souvenirs trés proches. Kaya s'était approchée de lui comme si elle allait l'embrasser mais non elle ne fit rien et se releva pour s'allumer un clope tout en cherchant sa rate. Nehru la regardait comme elle était belle cette petite fille... Il se leva et se dirigea vers sa chérie, tira sur la clope qu'elle tenait entre ses doits. Nehru se tenait derrière elle, la tenant par la taille carressant la peau de son cou avec ses lèvres. Nehru passa ses mains sur son ventre tout en la plaquant contre lui Kaya.
" Hum, je donnerai un milion de douche comme celle-ci contre une fille comme toi... Parce que ce n'est rien comparé à hier soir."
Nehru avait la bouche tout prés de son oreille, il écarta un peu les cheveux de Kaya afin de mordiller un peu cette oreille délicate. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Mar 29 Jan - 22:36 | |
| Le petit jeu de Kaya avait marché puisque Nerhu s'approchat d'elle -vint carrement se coller a elle-, et delicatement lui mordilla l'oreille. " Hum, je donnerai un million de douche comme celle-ci contre une fille comme toi... Parce que ce n'est rien comparé à hier soir."Myyyyya! Kaya eu un frisson qui lui parcourue tout le dos. Elle fit un grand sourire et, retenant cette vague de désir, tira un grand coup sur sa clope. Elle chopa au passage sa nouvelle veste, et tout en l'enfilant, elle se retourna vers Nerhu, la clope au bec... "Bon on va le prendre ce ptit dej' ? "Elle pris sa cigarette d'entre ses lèvre d'un geste délicat, afin de pouvoir approcher ses lèvres de celles de Nerhu, toujours sans l'embrasser...juste tres proche... " Où alors tu continue comme ça et on est pas près d'être partis..."Elle fit un petit sourire réellement enthousiasme et s'écarta de lui pour reporter sa clope a sa bouche, et attraper -enfin- sa rate. La nouvelle veste kaki que Nerhu avait offerte allait a merveille a Kaya, en plus y avait des grandes poches, et elle pu ainsi y mettre Sumo Elle se retourna vivement et tout contente, avec un énorme sourire, qui trahissait le "ayééé chui prête!" qu'elle n'eu pas le besoin de prononcer. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Mer 30 Jan - 16:08 | |
| Nehru l'aurait bien couché sur le lit mais l'un comme l'autre avaient sûrement envis d'autre chose pour le moment. De se retrouver à parler un peu en MANGEANT !
Nehru pris une veste et son porte-feuille, regarda un peu son furet avant de decider qu'il était bien trop jeune pour sortir de ce temps là. Puis il pris sa petit femme par la taille pour se diriger vers la porte, mais alors qu'ils allaient sortir Nehru pris les clefs de sa voiture. " Allons-y Kaya en route pour le petit déjeuné ! "Nehru ouvrit la porte et en bon gentleman qu'il est, fit passer Kaya avant lui puis referma la porte derrière lui.[ Je te laissa choisir l'endroit Kaya ] [ Prendre un pti' dèj' avec Kaya] | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Lun 24 Nov - 0:34 | |
| Chemin vers les lofts Kaya arriva devant chez Nehru, avec lui, en le trainant par la main. Sa porte était encore en miettes. Elle rentra, toujours suivit de Nehru. La pièce était restée telle qu'elle, avant qu'ils arrivent et les embarque. Kaya resta sans voix, ou presque. _" C'est chez toi.... Tu te souviens ? "Elle le lâcha, et se dirigea vers le lit, pour se laisser tomber dedans, mollement. ça lui rappelais pleins de trucs. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Lun 24 Nov - 0:58 | |
| Nehru arriva devant une porte defoncée, ça devait être chez lui enfin ce qui était chez lui. Kaya entra tout était sans dessus dessous, il y avait amas noirâtres un peu partout. Ses livres et cds brûlés, sûrement. kaya demanda :
_" C'est chez toi.... Tu te souviens ? "
Puis se dirigea vers le lit et se laissa tomber au creu de ses draps.
"Oui, je me souviens, je t'ai fait l'amour dans ces draps, dans ce lit. Je t'ai beaucoup aimé cette nuit là." Nehru s'approcha d'elle et avec amour lui demanda :
" j'étais comment, raconte moi qui j'étais !" | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Lun 24 Nov - 20:44 | |
| "_ j'étais comment, raconte moi qui j'étais !"
Kaya souria et s'installa confortablement dans le lit, en regardant le plafond, tandis que sa rate explorait, fouinait, le loft.
"_ Tu étais serveur au bar. Je me rappelle que je m'étais dit que tu avais la classe, avec ta cigarette toujours au coin des lèvres. Tu étais attentionné et doux, toujours a offrir des cadeaux, une bouteille, un bon repas, juste pour le plaisir... "
Kaya souriait. Elle avait un peu l'impression de parler de quelqu'un qui étais mort...ça faisait bizarre.
"....et tu donnais l'impression de te foutre un peu de tout, de crée ta vie comme il te le plaisait. Toujours bien habillé, avec un délicat parfum. La classe quoi..."
Elle ne savait que dire. Mais elle le regarda en souriant.
" D'ailleurs va falloir que tu te changes. "
Sumo revint sur le ventre de sa maitresse pour se blottir en boule. Elle la caressa machinalement.
"Il est ou ton furet ?" | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Lun 24 Nov - 22:41 | |
| " D'ailleurs va falloir que tu te changes. "
A ces mots Nehru fut surpris mais ne dit rien il resta silencieux. Tout lui paraissait loin et pourtant il reconnaissait son sourire, ces yeux. Il semblait troublé par ces souvenirs, comme happé par son passé.
"Il est ou ton furet ?"
Son furet était sûrement mort ou parti loin trouver de quoi manger et boire pendant sa longue absence.
" Je n'en sais rien, mort ou peut être parti là où il était capable de trouver de quoi ce nourrir."
Il y eu un long silence, Nehru s'approcha un peu plus de Kaya. Il la regarda tendrement lui embrassa le front. Nehru savourait ce baiser, la chaleur de sa peau lisse et fragile. Il l'aimait ça lui revenait à présent.
" Pourquoi devrais-je changer ? C'est bien de cet homme que tu es tombé amoureux." | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Lun 24 Nov - 22:55 | |
| Nehru l'embrassa sur le front. " Pourquoi devrais-je changer ? C'est bien de cet homme que tu es tombé amoureux." demandat-il. Kaya le regarda. Puis souriat et lui ébouriffa les cheveux! _" Changer de tenue va!" Et elle se releva pour s'assoir sur le rebord du lit. _" ... en plus tu as une douche super ..." rajoutat-elle avec un air joueur. Et puis après, ils rangeraient son appart, pour qu'il réintègre son chez-lui. | |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Lun 24 Nov - 23:08 | |
| _" Changer de tenue va!"
Nehru se regarda des pieds à la tête c'est vrai que cela ne lui ressemblait pas de toute évidence il lui manquait ce style qui faisait en partie sa personne.
_" ... en plus tu as une douche super ..."
Nehru commença à rougir puis se reprenant :
" Je sais bien que j'ai une bouche superbe, d'ailleurs je me demande pourquoi tu ne cherche pas à tout prix à me la prendre ! "
Son air taquin revint naturellement, il alluma une de ses cigarettes et regarda longuement kaya sans rien dire. Les mots ne lui manquaient pas non, il avait juste envi de la regarder respirer il avait beaucoup de chance qu'elle soit encore en vie.
* Je passerai ma vie à la protéger...*
" j'aimai quoi ? Comme musique, comme livre... Ils m'ont tous pris, il ne me reste plus que toi."
| |
| Sujet: Re: Loft de Nehru. Lun 24 Nov - 23:35 | |
| " Je sais bien que j'ai une bouche superbe, d'ailleurs je me demande pourquoi tu ne cherche pas à tout prix à me la prendre ! "
Lili lui répondit sur le même ton : " J'ai pas besoin de te la piquer j'étais ici chez moi. "
Puis Lili vit que les reflexe de nehru revenais. Il fmait, et reprenait son eptit air taquin. Elle était contente.
" j'aimai quoi ? Comme musique, comme livre... Ils m'ont tous pris, il ne me reste plus que toi."
Lili reflechissa. " C'est a toi de le retrouver. " Enfait elle n'avais pas envie de lui mettre dans le crane ces choses si simple, elle ne voulais pas le "contaminer" de sa vision de lui. Qu'il redevienne lui même, avec ses défaults. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft de Nehru. | |
| |
| | | | Loft de Nehru. | |
|