| Les fêtes --> Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:31 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnn!!!! tu veu me tué ou quoi? snif!! arrete de remué le couteau dan la plai!!!!........comment faire? skouater chez les autres? je vai surment etre là le jour de noel au pire! mai alors yo no sai | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:58 | |
| *___*!!!!!!! ooooooooooooooo!!! tu pensai a quoi là?héhéhé!!! je vai essayé grave de skouatter!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 0:30 | |
| wow on a notre calentdrier de l'avant sur le site ben mwé je serai la comme d'hab |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 0:44 | |
| Je ne serais probablement pas là à cause des fêtes et d'un voyage à Paris =) Amusez-vous bien mes p'tits ^^ Kage => interdiction de maltraiter Kaze pendant mon absence ! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 1:01 | |
| méééé >o< je sais me défendre toute seule |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 1:34 | |
| >_> Mais on sais jamais... z'm'inquiéte... =) bon, je vous dit juste de pas trop faire de bêtises alors ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 10:56 | |
| Comme si on allait faire des bêtises ^____^............................... Je l'aime si fort, je peux pas lui faire de mal moi XD *ange* | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 12:49 | |
| moi, je vote pas, je pourrais pas venir alors ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 13:20 | |
| Oui donc on va p'tètre bien faire un vote pour savoir qui seras là ou pas... Moi perso, le 26 je serai à paris pour voir une expo =________________________= merci maman, merci papa, c'est fou comme j'ai envi d'aller voir klimt et ses copains -___________________- | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 13:24 | |
| Roh, Gustav Klimt, l'art nouveau ^____^
"Eine neue zeit braucht ein neue Kunst !" mon cher !
Allez cours à l'expo Ed :p Je viens avec toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 13:27 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
moi je serai là jusqu'a lundi 19 et je revien deux jour avant le jour de l'an.....ba le mieu c'est qu'on face noel + jour de l'an!! en meme temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 13:28 | |
| Oui, ma mère adore klimt, elle s'est acheté la peinture 'le baiser', une tasse et une assiette où y'avais la même chose... elle s'est même acheté le livre de l'expo ù on va aller "XD ouiiiii viens kage-chan, j'aimerais te voir *-* XDDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 13:33 | |
| Ha mais "le baiser" il est génial n___n Je la comprends XD Même si je suis pas très fan de peintures celui-là me fait marrer, il est si tendre """XD Ouiiiii je viendrai *___* Et je t'emmènerai par la main à travers les tableaux de femmes habillées zarbement, edichou *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 13:38 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (edichou *o* "XDDDD)
moi ma mère elle me dit 'regard ecomme il peint bien, tous ces détails et....' oui maman "XD, je sais, je sais ^^'
Pis y'a une peinture de, *regarde*, Estève, en 89. Hé oui afficher sur le mur, une big peinture... un maternel pourrait la reproduire, c'est plein de 'taches' de peinture de toutes les couleurs XDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 13:40 | |
| edichou??? .....bon ok je flood....je sort!! o tien dailleur ya une jolie fenetre!!===> | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 13:43 | |
| Je ne poque pas les blondinets des autres charl'n ^_____^ *lance edichou par la fenêtre à la suite de charl'n* XD Regarde il est à toi !!!! ^o^
Ben oui, Gustav Klimt, c'est pas de la peinture très représentative XD C'est comme les types qui donnent un coup de peinceau rouge au milieu d'une toile blanche, lui donnent le nom de "soleil levant" et le vendent à 10000000 euros XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 13:54 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *sécrase au sol* snirf, me vais m'ennuyer à l'expo, mes parents tous les deux et mon frère sera surement avec sa petite amie >_> et moi je serais la seule idiote -__________- t'es sur tu veux pas venir kage-chan é_è *s'accroche au mur, remonte et arrive à la fenêtre* edichou te le demande é_è XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
bah tien, me vais faire un trait de crayon et je vendrai ça sur e-bay (site pour enchère, tu y trouves n'importe quoi ! "XD) en disant que c'était picasso ^0^ XDDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 14:01 | |
| loooool je vais pas faire croire à mon père que je m'intéresse à la peinture ;p Et puis vais pas te chercher dans toute l'expo edichou é_è Gomeeeen T__T
*serre fort le cadavre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 14:10 | |
| XDDDDDDDDDD Voilà, arf, j'ai préparé la nouvelle salle des fêtes, les déguisements sont retirés, bref, version noël (il n'y a pas de déguisements pour noël) Pis j'ai re-vérouillé comme ça je suis sure que personne n'ira posté puis je le rouvrirais le 1er jours des vacances ^0^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 14:12 | |
| Oukiii ptit edichou ^^ Je prends note sur mon carnet magique à moitié bouffé par le nelu-caméléon de te rappeller qu'il y a un topic à rouvrir le 1er jour des vacances XD *observe son calendrier d'un air studieux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 14:13 | |
| t'es sur qu'il aura pas de deguisement? héhéhé!!! hahahaha!!! (s'en marre a l'avance!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 14:16 | |
| "XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Sam 3 Déc - 14:16 | |
| Ya pas intérêt à ce que je me déguise en renne XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël | |
| |
|
| |
| Les fêtes --> Noël | |
|