| Les fêtes --> Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Les fêtes --> Noël Jeu 27 Oct - 20:10 | |
| Bon c'est con mais tant qu'on y est on pourrait decider des dates de la prochaine fête, à savoir Noël non ?
Je propose que ça ne dure que 4 jours IRL paskil y a le réveillon a fêter après... | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 27 Oct - 21:59 | |
| mmoui, Du 22 au 26 alors ^^ | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 28 Oct - 12:03 | |
| on a eu la révélation que Sora sait compter ! BRAVOOOOO !!!!! ( - 5 neureones comme dirait Kage-chan ) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 28 Oct - 12:10 | |
| pour toi alors, paske ta blague était carrément "minable" =_=u
[PS : utilise au moin les neurones qu'il te reste pour avancer a la fete d'halloween ou bien ton perso dans l'hist mince >_<]
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Lun 7 Nov - 21:13 | |
| mdr SK moi j'ai pu lire ton post XD Donc vous voulez du 22 au 26 ? Je vais faire un sondage... | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Lun 7 Nov - 21:16 | |
| Voilà petit sondage ! Je m'y prend tôt mais comme ça tout sera prêt ^^ (je vous rappelle que les dates c'est quand même en décembre ^^') Alors allez-y voter n_n | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Lun 7 Nov - 21:28 | |
| alla c fe ^^ je propose aussi, ain que l'on se repere, de suprimer les posts de la salle des fetes dès le debut de la fete de noel.... pour mieu reparir koi ^^' | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 21:20 | |
| sa c'est encore un coup que je vai etre en vacance"! T_T et qui dit vacance dit pas d'ordit!!! |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 21:40 | |
| moi je dis : vive les vacs XDDDD en plus si "mister grande perche" revient, on va bien se marrer.... ki a dit kil allait buter tout le monde ? oO ? vous doutez encore de mes ompetences pour le retenir ? nan mais vous savez pas encore tout sur mon compte aussi.... je suis mauvaisssssss XDDD |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 21:51 | |
| cool Noel je vais au ski^^ |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:00 | |
| XDDDDDDDDDDDDD
ba vien chez moi! XD c'est a meme pas une heure de chez moi les station de sky! bon sa dépend ou on va aussi xd |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:08 | |
| lool, moi c ma grand mere qui habitea 1h des stations ^^ | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:09 | |
| nous et les grandes famille! XD |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:09 | |
| si je vais chez charl n on va passer les journées sur l ordi.... |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:12 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
san dec? o!! yaura aussi la game cube! XD |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:19 | |
| oue mais la game cube je vais te mettre la paté aussi^^ |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:21 | |
| ooo je ctroi pas moi!!
*tien! sa me fait penser a un truc! XD n'est ce pas? XDDD sur le forum d'invocud!! on a fait un de ses défi! XDDDD* |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:24 | |
| mdr, et il ma banni du forum le con^^ apres tout ce que j ai fais pour lui pfffff |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:25 | |
| pour elle!! XDDDDDDDD c'est une meuf!!! |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:25 | |
| ben moi je propose de remettre a cheval les fêtes entre les vacs et les cours car moi je pars a paris la première journée des vacs et yora pas dordi ( T_T ) | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:27 | |
| mdr! tout le monde qui va à paris!! yaura mimi aussi? que jen profite pour la revoir!^^ |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:27 | |
| oue ben soufflé un peu sans ordi ca fait du bien,de plus tu seras a paris et y a pas mal de choses a faire.J en sais quelques choses vu que je vis a paris^^.
fais chier Invocud!! c est de faute charl n s il ma viré lol |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:35 | |
| de ma faute? attend!! je voulai te sauver la mise!!! je me suis meme transformé en sainte pour toi! XDDD |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:41 | |
| oue ben ca n a pas marché vu qu il m a jeté en plus on faisait trop de hors sujet sur les post ahah.. |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:42 | |
| c'est pas moi qui a commencé! héhé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël | |
| |
|
| |