| Les fêtes --> Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:43 | |
| oue genre,tu cherché un ami ou un frere..... et j etais la!!donc voila |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:47 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDD
mdr!! javai meme pas fait le raprochement! XD c'est vrai que quand tu tes fait banir jai eu pitié de toi! alors je tai pris dans mes contact pour te consoler!! (vopire dans un autre angle! XD) nan! je deconne! tu ma trop fait trippé que quand tu tai fais supprimer j'était toute triste! heureusement que t'avait mi ton adresse msn!!
tien au fait! tu me doit toujours une place pour l'euro disney!! XD |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:50 | |
| duarant les vacs, je pourrais aller a paris quand vous voudrez.... et si on faisait un chtite sortie a paris ensembles ? XDDD | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 22:58 | |
| tu sai quoi sora? ba c'est pas co* mais a tout les coups sa va etre ratté XDDDDDDDD |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 23:00 | |
| ben non,je suis majeur j ai 22ans,donc je serais responsable je vous,il faut un adulte ,donc on peut organiser une sortie ou autre ,par exemple a DisneyLand. |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 23:31 | |
| =_=u...... c nul disney.... pkoi pa pluto asterix ? oO (moi je pensé a paris m'enfin asterix c bien nossi... pis disney ca coute un max >_<) | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 23:32 | |
| XDDDDDDDDDDDDDD
ouaip grave daccord avec toi!!! vive asterix! |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 23:33 | |
| ... ca coute combien le parc asterix ? oO (16 balais et pa cap de fourrer sa mini-trufe sur le web pour trouver cha >_<... XDDD) | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 23:35 | |
| surment pareil que disney land! héhéhé dans les 50 euro surment!^^ |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 23:41 | |
| ben je paye pour charl n l entrée......... apres vous voyez ou vous vous partir. |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Jeu 10 Nov - 23:43 | |
| ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme promi!!!!
je tadore ni san!!!
*bon ya plus que demander au parents! XD* |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 0:25 | |
| g vérifié ^^'...........T_T : 33€ ah... mes economies s'envolent par la fenetre.... amen | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 0:28 | |
| si c est que 30euros je peux payer a d autres personnes alors faut le meriter aussi lol!!c est ma tournée ^:p |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 0:31 | |
| nio!!! tes trop généreux ni san!^^ |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 0:31 | |
| si tu ve, je pe jouer l'hypocrite, mais pa plus de 5 sec parce que je hais les hypocrites alors les copier.... bon allerr ! 5sec pour faire l'hypocrite pour une entree ratos >_>
(tire le pied a KDH) steupléééééééééééééééééééééééééé T__________T
(XDDDD) | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 0:33 | |
| suplis moi lol,, j aime ca les soumises mdr!!!et appelle moi"maitre veneré tout puissant" je plaisante ..... mais bon je payerai pour certaines personnes! comme ca tout le monde en profitera au maximum quoi!! |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 1:00 | |
| ... je pense quand meme qu'il faudrait se débrouiller par nos propres moyens... bon, si je m'achete pas de jeu video [oui, et je suis une grosse adepte de KDH, je sé (non, je parle du jeu XD)] de mangas (ca va etre dur) ou de dvd (aie aie aiieeeee >_<) ca devré aller... | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 1:04 | |
| ahahhaahah KH j adore ce jeu et de plus je l ai fini a 100% j ai commandé le 2 mais bon j attend ....... il sort bientot Mais pour la sorte tu peux essayer d economiser ou bien je te passe un peu quoi!! ou bien je fais ma tournée ^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 9:36 | |
| Pour revenir au sujet, ya une date ou quelque chose qui a été décidée pour les fêtes ? -_- J'ai la flemme de relire les trois pages de flood | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 13:51 | |
| non pas encore mais moi sa m'étonerais que je puisse venir ^^
==>>charl'n ==>>>> ma seuréte sera la aussi (pour mon plus grand malheur =_=)
^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:04 | |
| XDDD ouaip!!! je vai pouvoir la voir! XDDDD | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:16 | |
| TU ES MA きゅうせいしゅ ・ kyuuseishu nio? | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël | |
| |
|
| |
| Les fêtes --> Noël | |
|