| Les fêtes --> Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:22 | |
| je sai pas! XDDDDD
daisuki peut etre? XD | |
|
| |
yusuké Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:27 | |
| rrrroooooo! snirf!! allé! moi je tes bien donner un site pour télécharger des zik de fma! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:28 | |
| tu me la po donné | |
|
| |
yusuké Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:29 | |
| bon...... je te le dis en mp ^^" comme sa je pourrais toujours le dire ^^ [j'aime bien quand les autres comprenne pas^^] |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:40 | |
| atta le message aussi!!! comme si jallai trouver sur un dico! XD | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 11 Nov - 14:45 | |
| >_< et mais les mots je les trouves pas sur un dico, c'est les signes car je ne peux pas les reproduires >o< | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Dim 13 Nov - 20:46 | |
| Mauvaise nouvelle, le parc asterix est fermé en hiver... il fallait s'en douter, vu que les principales attractions sont des jeux d'eau... Mais je ne pourrais peut etre pas me payer,et le disney land, et le train pour y aller... du coup, ca a rendre heureux certains je sais, je ne pourrais pas y aller... T_T
brf, pkoi on fait pas une sortie a paris tout court ? T^T | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Dim 13 Nov - 20:54 | |
| moi je comprend rien à paris!! paris c'est bon que pour ce paumer! |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Dim 13 Nov - 20:56 | |
| Meuh nan, et s'il le faut, demande a king de te conduire, je suis sur ke meme avec un sister complex, il serai d'acc pour t'accompagner XD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Dim 13 Nov - 21:05 | |
| ben oue !!! je connais paris comme ma poche je serais le guide ........ |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Dim 13 Nov - 21:28 | |
| (ouf, la pijé ke ct une blague >_<) bien, on se retrouve ou ossi ? | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Dim 13 Nov - 21:36 | |
| heu.... dans un coin connu ca serait plus facile !! donc dites moi et je serais la!! et je vous direz le trajet pour y aller;). |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Dim 13 Nov - 23:21 | |
| nan vous êtes sérieux là ? XDDD Jvous accompagne XD Mais bon ca part un peu en flood là ^^' allez plutôt dans HS LAND XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Dim 13 Nov - 23:24 | |
| on sinon crée un topic pour!^^ je vai le faire! | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 22:57 | |
| Oui donc ! Vous voulez du 22 au 26 pour souhaiter noël ? Parce qu'on est le 2, et que c'est bientôt l'air de rien (ouaiiii !!) ^^, dans 23 jours *ç* Donc ? | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:01 | |
| je ne pourrais pas pour ma part je m en vais au ski a Tignes faire du snow sur les montagnes
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:01 | |
| ba eu atta!! (réfléchi)
eu...jen sai rien! XDDDDDDDD | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:06 | |
| Moi je peu pas non plu je serai dans ma maison de campagne dans un village de 50 habitant ou je resoi que la 3 la 2 et la 1 alors ne parlon pas d'internet ! |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:07 | |
| ( les ecureuils te tiendront compagnie Mura lol) dommage pour Noel j aurais bien voulu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:23 | |
| désolé!!! jai essayé de soulé ma mere mais rien a fair! | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:26 | |
| ah ah pas de cs durant noel c est une bonne chose.... mais bon dommage pour Noel ca aurait pu etre bien. Mura=passe le bonjour aux renards,ecureuils de ma part,a tes amis fideles. |
|
| |
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël Ven 2 Déc - 23:28 | |
| T___________________________________________________________________________T C'est dommage pour toi, y'auras pas de noël avec Ed , ouin, moi qui comptait passer un super noël pour qu'on s'éclate toute les deux sur daigaku ToT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fêtes --> Noël | |
| |
|
| |
| Les fêtes --> Noël | |
|