Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 15:20
Rika a écrit:
Une infirmière qui veux tuer les membres XD
Nah. Je tue les membres et l'infirmière fait que constater le décès.
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 15:23
XD... *subite envie de faire un personnage d'infirmière* muuuuu TwT
*imagine bien un comando d'infirmière* xDDD si tous les admin se créent un perso infirmier on sera sure d'en avoir toujours une sous la main <w<
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 15:35
Donc va falloir que je tue le plus de personne possible pour vous donner du travail à vous 4....
Mmm...toujours les même qui travaillent -_-
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 16:47
mm l'assassin dans l'internat c'est rei =d et puiiiis ça m'étonnerait énormément que les autres admins n'aient que ça à faire kage a énormément de rp en parallèle, cheu a 3 personnages + amy quand nelu n'est pas là, Ed a 2 personnages aussi mais n'a pas d'accès simple à l'ordi =/
Z Professeur du Savoir
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 16:55
PARESSE
ADMIN= PARESSEUSES
!!!
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 17:03
comment ça paresse ?
Z Professeur du Savoir
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 17:14
Kazeshi Yoru a écrit:
mm l'assassin dans l'internat c'est rei =d et puiiiis ça m'étonnerait énormément que les autres admins n'aient que ça à faire kage a énormément de rp en parallèle, cheu a 3 personnages + amy quand nelu n'est pas là, Ed a 2 personnages aussi mais n'a pas d'accès simple à l'ordi =/
PARESSE!
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 17:29
non il y a l'explicaton en dessous -.-" *se sent pas trop bien*
Z Professeur du Savoir
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 17:36
Qu'est-ce qui se passe? Comment ça Super Kaze va pas bien?
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 17:39
nan XD mdrr et pour une raison con x3
Z Professeur du Savoir
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 17:41
Raconte à Z!
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 17:48
tiens mais c'est 16h
bah j'ai téléchargé un film qui m'avait l'air bien et puis... c'est pas qu'il est pas bien mais il est dur "=3 heureusement que je suis pas allée le voir au cinema j'aurais pas tenu la séance. mais j'ai moins envie de vomir maintenant XDDD
tu trouves pas que la vie est déprimante mon cher Z ?
Z Professeur du Savoir
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 18:01
À certains moments, surtout quand tu subis une suite d'échecs...xD
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 18:06
tu ne pense pas que les échecs te donnent une raison d'aller de l'avant et de se battre? non les échecs sont une bonne chose je parle de la vie dans son apparence fieleuse, misérable et hargneuse
Z Professeur du Savoir
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 18:07
Bien sûr, c'est pourquoi Z survi ^^. C'est comme les Super Sayen, ils deviennent toujours de plus en plus forts.
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 18:17
jusqu'au moment où ils explosent à force d'être congestionnés ptdr XD
Z Professeur du Savoir
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 18:33
Haha! Ouais...xD
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 18:38
"x3 *s'enuiiie* xD
Z Professeur du Savoir
Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 18:41
Moi aussi zzzzzzzzzzz
Shüe Invité
Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Mai - 4:55
Kazeshi Yoru a écrit:
XD... *subite envie de faire un personnage d'infirmière* muuuuu TwT
*imagine bien un comando d'infirmière* xDDD si tous les admin se créent un perso infirmier on sera sure d'en avoir toujours une sous la main <w<
bin limite mon cher si tu veu faire l'infirmiere avec moi moi je suis pas contre! comme ça on est sur que y ora quelqun ! (on tuera tout le monde MOUHAHAHAHAAHAHA!)
Mais sinon plus serieusement daccord je me ferai un autre perso (mais pas tout de suite...la a 4h du mat' je me sent pas trop l'envie de creer un autre perso >.<)
Z Professeur du Savoir
Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Mai - 6:06
Une infirmière sexy ^_^!
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Mai - 9:27
ouiiiiiiii *saute partout* diiis t'en qu'à en faire deux en même temps on fait des jumelle ? (infirmière joëlle bonjour x3)
Shüe Invité
Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Mai - 13:13
pourquoi pas! une mechante et une gentille (toute les 2 sexy!...Faut juste trouver les 2 avatars!)? (je fait la sadique qui porte grand interet aux mazo et fait souffrir les petite nature! -sa fera moins de monde a venir a l'infirmerie ^^-)
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Mai - 13:37
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd infirmière joël? sans blague?? XDDD
au fait Z, tu peux aller posté au cour du savoir ¬¬
Z Professeur du Savoir