| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 7 Mai - 0:23 | |
| Lol
Entre L'enfer et le diable, fallait choisir quoi ?
Arretez de paniquer pour rien xD
Puis on sait pas ce qu'il va se passer; au pire on fera tout peter et puis voila. (xD) | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 7 Mai - 0:50 | |
| Moi je ris de vous. Que ce soit Sarko. Pedro ou Barthazo, je m'en fou puisque JE SUIS DU QUÉBEC MUAHAHAH! | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 7 Mai - 14:40 | |
| Bof en même temps, l'un ou l'autre xD. Pis de toute façon, pour savoir ce qu'il va vraiment faire, il faut attendre les législatives parce que s'il y a cohabitation mdr c'est pas pareil que si les députés sot en majorité de droite. Donc le mieux est d'attendre et je crois que de toute façon, le président ... |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 7 Mai - 16:54 | |
| *deprimé pask'un membre est parti* ç__ç
chu d'accord avec shinzo xD |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 7 Mai - 19:54 | |
| t'inquiète pas kaze ^^ le membre en question je le voi tout les jours! alors si quelqu'un veux de ses nouvelles =3 il m'as dit qu'il voulait quand même continué a lire les postes =3 ... quand il m'as dit ça j'ai tout de suite penser à mes postes pervers XDDDD car il été tombé dessus | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 8 Mai - 10:16 | |
| Il semblerait que c'est à Kage de poster... | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 8 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Mai - 17:47 | |
| *a bientôt fini de rattraper tous ses posts* T^T.... J'en ai marre j'en ai marre j'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre !!! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Mai - 18:04 | |
| *saute sur son chirwi pour lui faire un gros câlin* ♥ couraage ^__^ |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Mai - 3:06 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Mai - 14:35 | |
| et bien cher Z il sufft d'aller voir dans le rubrique "vous souhaitez nous quitter ?" dans le sous forum des présentations ou plus evident pour ceux qui on un minimum de sens de l'observation il suffit de noter le pseudo qui a posté très récement dans la partie "manga / anime" et dont le pseudo n'est pas écrit en gras, ce qui veut dire qu'il a été supprimé |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Mai - 21:07 | |
| |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Mai - 21:22 | |
| Ouaip.
C'est malheureux, il avait l'air sympa. | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Mai - 23:25 | |
| Encore un membre qui pars T___T (Risa me manque d'un coup XD).
Bah nous on est là pour mettre l'ambiance à la place >_____>
*Commence à bouger comme une idiote.* |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 0:29 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!
*saute en l'air et entame une danse cretine puis s'arrette d'un coup*
Nan serieux... ambiance? on va tuer qui? =D |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 0:35 | |
| *La regarde* Copppppiiiiiiiiiiine XD
Tuer ... tuer ... +_____+ Bah c'est gentil de te proposer XD |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 4:53 | |
| Je peux tous vous tuer . | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 10:31 | |
| à propos de tuer l'internat manque cruelement d'une infirmière <__< |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 11:44 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDD
nan nan ne me regardez pas comme ça, je fais déja le role de la gérante | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 12:26 | |
| je pourrais peut être faire un troisième personnage un peu plus normal que les deux tarés que je gère déjà v.v *sait pas* y'a eu un petit dérfilé d'infirmières mais aucune n'est resté très longtemps... faudrait qu'un membre fiable le fasse *s'arrête* nan ce serai con je peux pas jouer Rei ET une infirmière XDDDDDDDDD |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 13:17 | |
| Jveu bien faire l'infirmiere.... Si vous voulez bien.... Je sais pas ce que vous appeller par "membre fiable"....
*Aaaaaaaaaaaleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*
....mais il faut que je me fasse un autre perso alors? |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 13:43 | |
| Une infirmière qui veux tuer les membres XD Ouais t'es un membre fiable (la question est de savoir s'il y a un seul membre fiable ici XD).
Je rigole T___T *Nan pas ma porte >< ok ok je me tais* |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Mai - 13:47 | |
| un memebre fiable c'est quelqu'un "attaché" au forum... qui ne risque pas de ne plus venir au bout de 2 semaines ouais tu fais un autre perso que tu ne jouerais que quand tu monde viendrait à l'infirmerie ^___^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|