| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Mai - 23:05 | |
| ( T'as pas encore 18 ans xD ! S'pece de Tri-tusaisquoi xD )
*le cogne* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Mai - 23:07 | |
| (haaaaaa XD *frappe* naan mdrrr *choquéééé*) *attrape par les poings et soulève du sol* comme ça aussi t'es kawaii xD |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Mai - 23:10 | |
| ( Quoi tu veux que je te rapelles Tri-tusaisquoi xD? )
Harcelemennnnnnnt | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Mai - 23:12 | |
| (nan xDDDDDDDD pensesà la secte AN XD) tu crois que si je plie en deux tu rentre dans le panier du longe sale ^__^ ? |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Mai - 23:14 | |
| ( xDDD; vas y souleves le pack 1 !! Dis toi que y'en a encore 3 flasques comme ca apres xD!! )
Non >.>. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Mai - 23:23 | |
| ( XDDDD on devrait te pendre pour ça ) *le fourre dedans* tu rentre sans me^me plier XD congratulations |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Mai - 23:30 | |
| ( Et pourquoi xD? )
Mais gennre, Toi j'vais t'enlever tes proteses jambiennes ( ouais j'invente -- ) et on verra si t'es toujours aussi grand >.> | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Mai - 23:37 | |
| tout le monde n'a pas besoin de prothèse pour dépasser l'herbe tu sais ^^ |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Mai - 23:44 | |
| Donc tu ferais mieux de retirer les tiennes, grande perche xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 2:14 | |
| Moi j'ai 20 000 ans et je mesure 7 mètres, Je vous casses en mille les jeunes...^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 10:37 | |
| |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 12:35 | |
| c'est le cas de le dire kaze xD
z, tu me prete des centimètres? =D | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 12:57 | |
| c'est vrai que daigaku est un asile pour les défavorisés des centimètres XD |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 13:39 | |
| *prend un bazooka et envoi un gros missile sur kaze*
GENRE JE SUIS SI PETITE QU'IL ME FAUDRAIT DES ECHASSES POUR QUON ME REMARQUE !!!!! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 14:02 | |
| genre tu es si petite qu'il te faudrait des échasse pour dépasser de l'herbe ^___^ *part en courant* XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 16:30 | |
| è______________é tu vas voir ou je vai te le foutre mon échasse! j'espere que y'a d'la marge! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 16:37 | |
| |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 17:13 | |
| - Kazeshi Yoru a écrit:
- c'est vrai que daigaku est un asile pour les défavorisés des centimètres XD
***** je devrais probablement quitter alors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 17:23 | |
| > >
Nan! reste ! Tu ser à quelque chose en plus!
*monte sur ses épaules*
*leve les bras*
Mwahahaha je suis le roi du monde!!!
edit : comme yoshi et mario quoi xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 18:45 | |
| Haha d'accord.
Mais j'ai pas une si grande langue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 19:12 | |
| Pourquoi? elle pend pas? xD Ou problème avec des roulages de pelle? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 19:28 | |
| La langue de Yoshi mesure 500 mètres...pas la mienne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 19:49 | |
| xDDDD ha tu parlais de se tripe là :p Limite yoshi c'est un kameléon xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Mai - 23:16 | |
| c'est sarko qui est élus! on va tous mourir !!!!!
si jamais j'ai plus de rmi, et bien, je pense que j'aurai plus de net! enrevoir mes amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|