| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 23:05 | |
| |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 23:07 | |
| Oui faut que je lise un livre pour les cours et devant l'ordi dameda! j'y arrive pas | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 23:14 | |
| d'accord ^^ biyoux chacha |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 23:25 | |
| For Kage => Comment tu peux manger de la fondue ? XD
Kaze => faudra que je vienne te les piquer ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 23:26 | |
| parce que je peux "XD surtout que ce fromage-là était dégueu <.< *pas faim* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 23:32 | |
| vava => tu sais ou j'habite XD j'ai pensé à toi j'ai retrouvé un bouquin de légende sur les chevalier de la table ronde (enfin un resumé des histoire d'arthur, perceval et lancelot XD) y'avais de belles images je comprend pas pk j'ai jamais lu ce livre |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Mar - 4:57 | |
| Je ne comprends plus rien du tout... x) | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Mar - 13:06 | |
| Kaze => Par flemme ou manque d'interêt ? ^^ Bon XD je viens squater euh... après les vacances >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Mar - 21:43 | |
| Ah, Vagem va aller squatter quelque part, c'est intéressant à savoir. *ne suit toujours pas* | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Mar - 1:42 | |
| Sinon Shinobu, qui va gagner les élections ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Mar - 8:57 | |
| Il semblerait que, prêts pas prêts, la charrue Charest acharnée qui charcute en charpie la charpente des maisons qu'on a mit 40 ans à bâtir soit encore au pouvoir.
FAIT se libérer! Et qui qui oppose? Ce très cher lèche-cul de Mario Dumont.
On sera séparés d'ici 500 ans si tout va bien. *roule les yeux* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Mar - 14:17 | |
| (comprends rien à ce qui se dit) (prends une glace et s'installe en tailleur par terre) (p'tit sourire)
Myu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Mar - 23:09 | |
| Hier c'était l'élection du nouveau premier ministre du Québec.
ET c'EST LE *** DE CHAREST QUI EST ENCORE ÉLU!!! NON MAIS LES QUÉBECOIS SONT TOUS **** !? | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Mar - 13:21 | |
| juste comme çà ... je peux pas me déconnecter depuis hier c'est normal ? -__- |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Mar - 15:15 | |
| =_= *met le mot de Sora en censure* Je vais te bannir quelques jours, ça va vraiment te calmer...
La censure automatique a ses limites, et dès qu'il y a une ponctuation accrochée au mot, ça marche pas =_=
Rika => Ha bon ? =O Tu as bien vu que se connecter se déconnecter, c'était sur la bannière du forum ? J'en parlerai à Chacha si t'y arrives vraiment pas @_@
Edit : tu as tout à fait raison, je peux pas me déconnecter non plus. Elle a dû oublier de mettre une fonction >< Tant que ce n'est que ça, c'est pas gravissime... | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Mar - 20:50 | |
| *se tape un peut l'incruste* *Mais c'est pas grave* *Se met en plein milieu* "Salut les amis!!!" *Vous avez vus? Shia imite bien la meuf sans-amis ^^* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Mar - 20:52 | |
| Kikou Shia =) Bonne journée ? *fantôme errant* | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Mar - 20:55 | |
| *T-T* *Tien quelqu'un me salut!* *trop étonné la fille!!* "Salut Kage" | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Mar - 21:04 | |
| mdr x3 je vais quitter, désolée.... biyoux | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Mar - 21:05 | |
| "OUIIIIINNNNNNNNNN!!!!" "pour une fois qu'il y avait quelqu'un connecter en même temps que moi..." "Ok, @ + !!!" | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 29 Mar - 23:26 | |
| - Kage a écrit:
- =_=
*met le mot de Sora en censure* Je vais te bannir quelques jours, ça va vraiment te calmer...
La censure automatique a ses limites, et dès qu'il y a une ponctuation accrochée au mot, ça marche pas =_=
Rika => Ha bon ? =O Tu as bien vu que se connecter se déconnecter, c'était sur la bannière du forum ? J'en parlerai à Chacha si t'y arrives vraiment pas @_@
Edit : tu as tout à fait raison, je peux pas me déconnecter non plus. Elle a dû oublier de mettre une fonction >< Tant que ce n'est que ça, c'est pas gravissime... Bah là désolé...mais si tu savais c'était qui Charest, je crois que tu t'aurais moqué de la censure...xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 30 Mar - 20:30 | |
| que tu te serais moquée de la censure. Bref ^^... Tu peux être québécois, mais à l'école française on parle pas politique ni religion =D La-ïque. Ce genre de valeurs prime pour le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|