| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:28 | |
| non, je reste persuadée qu'il y a des petits membres de 11 ans sur ce forum qui n'ont pas encore été initiés aux joies des orgies de nous autres, pensionnaires plus âgés ^_______^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:29 | |
| C'est pour ça que c'est bien d'associer ce truc avec une gomme toute inocente =D | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:30 | |
| Mais oui, il est grand temps de fonder un club de bizutage spécial des nouveaux *W* | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:31 | |
| - Kage a écrit:
- Mais oui, il est grand temps de fonder un club de bizutage spécial des nouveaux *W*
je trouve l'idée excellente XDD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:33 | |
| *naime bien l'image de la sign de zeze, même si ça a pas grand rapport avec le personnage* ^^ hullo selphie ! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:35 | |
| ouais mais si en plus je dois faire un rapport... je m'en sortirai pas XDDD *va mettre l'image d'orlando-cruchette* *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:36 | |
| C'est quoi bizutage? è_é".... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:37 | |
| mdrrr j'ai vu un blog d'une fille qui fantasmait sur orlando tout à l'heure ! *o* elle disait quoi déjà ?.... ha oui, qu'il avait un sex-appeal énorme XD comme quoi tout n'est pasperduuuuuu !!!
*et puis aime cruchette malgré tout ^w^* *câline* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:41 | |
| mdr euuuuuuuuuuuuuuuh le sex apeal dans "la lune est rouge, beaucoup de sang à coulé cette nuit" .... >_> voilà XD *fait un câlin* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:43 | |
| ha bon? mon message est passé à côté? xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:44 | |
| charl'n => bizutage, c'est quand tu martyrises les nouveaux pour les faire s'intégrer, vu que toi t'es un ancien ^_____^ mwahahaha
mais non dans son cooooooOOOoorps !!! torse imberbe et tout XD (ou bien tu mets le dessin de kaze avec une tête cruche que tu m'as montré pour ta sign ? *W* ptdr)
*câlinou minidoux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:45 | |
| Moi j'ai pas tromat Léa pour la faire s'integrer à mes délire xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:57 | |
| quel kaze cruche ? =D *voit pas de quoi tu parle* XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:58 | |
| *devil* tu veux vraiment que je le montre au forum entier ?
chacha => tu aurais d'autres techniques persuasives ??? *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 21:01 | |
| bhé la meilleur technique, c'est de commencer doucement, et de mettre des jeux de mot =D Comme imiter le magnétoscope =D
> : avance < : recule >> : avance rapide II :=> stop I> : ejecte | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 21:02 | |
| Moi je veux bien que tu montre XD *tout le monde s'en fou*
Question... pourquoi les gommes qui bougent ont un air lubrique ? *traumatisé par ça* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| ptdrrrrr charl'n j'adooooore !!!!
vava => comme je disais elles font trop peur XD
*va chercher l'image* ^^ | |
|
| |
| Quoi? tu veux des gommes qui sautent? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 21:03 | |
| *peur* maieuh XD je me souvien vraiment pas de quoi tu parles T-T |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 21:04 | |
| *adore aussi le truc de charl'n* Trop bonne idée le magnéto Cha => Euh... nan mais... le frottement comme ça... les joues rouges et tout >> enfin voila quoi XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 21:06 | |
| des gommes qui sautent *de plus en plus mort de rire* Alooooooooors ! Attention mesdames et messieeeeeeurs ! J'ai l'honneur de vous mettre la preuve de la déb*lité profonde de Zeze dans ses bons jours, et même de vous l'imposer en mettant des bannières [img] ^_______^ L'auteuse de ce dessin a elle-même affirmé d'un air consterné que son Kaze avait tourné cruchette suite à ce dessin, et vous ne pourrez qu'en être convaincu à votre tour. Enjoy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 21:07 | |
| Les joues rouges? *a pas trop pigé* Si c'est le manque de métaphore u_u t'as qu'a dire que le "jardinier" a rendu ses tomates rouge. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 21:08 | |
| XDDDDDDD *envoie kage sur mars* UoU je dirais pour ma défense que j'iame bien sa coupe XDDD et qu'en question de kaze j'ai fait pire jusqu'ici XDDD *va mettre ça dans les créa* XDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|