| le pourquoi du comment | |
|
+15Nehru Allen Alphonse Elric Rura Kasan Dora Amytis Nelu Kage Shinobu Maboroshi Thomas Adelheïd Charl'n Laylu Tomoyo Selphie Desrosiers Shia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shüe Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 23 Mai - 21:31 | |
| Parce que les choses simples sont compliqués a faire. Donc il est compliqué d'être simple. donc pourquoi faire simple -e qui est compliqué- quand on peut faire compliqué -ce qui revient plus simple- ...?
[mouhahaha! girls powa! ]
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut? |
|
| |
Luna Dra Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 30 Aoû - 15:40 | |
| Parce qu'ils ne peuvent pas redevenir des agneaux compte tenu du fait qu'ils sont déjà à maturité (vive les explications compliquées! XD)
Pourquoi les planètes sont rondes? |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 30 Aoû - 16:02 | |
| Elle ne sont pas tout à fait ronde mais ovale. Je penses que c'est parce que la poussiere et les debrit qui la forme sont attiré comme des emants par un noyau =] et donc, ils vont cherché à ce raprocher le plus possible du noyau, formant une sphere plus ou moins ronde. (reste à confirmé è_é")
J'avai jamais fait gaffe à ce topic tien! *tente*
Pourquoi les rats et les souris non pas de poils au queud? :/.... rho! va faloir que je cherche ça sur le net xD | |
|
| |
Luna Dra Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 30 Aoû - 16:34 | |
| En fait, il y a des poils sur les queues (mais ils sont petits). Je crois que c'est par génétique pour permettre aux rongeurs d'identifier les surfaces et pour s'orienter.
Question (cette fois-ci stupide): Pourquoi mon ordi n'arrête pas de planter à chaque fois que je veux envoyer des messages de plus de 20 lignes? |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 15:53 | |
| Parce que comme tout ordi il faut qu'il bug au moment le plus important U_U
Ma question qui m'était venue en Déc. pourquoi SuperMan porte-t-il son slip au-dessus de son pantalon ? (je n'ai toujours pas eu de réponses ><) | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 15:58 | |
| Car il a peur d'attraper froid xD
Pourquoi il n'y a que les oiseaux qui puisse voler? | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 16:00 | |
| XD
C'est faux y a aussi els écureilles volants et les poissons volants aussi X3 Mais bon ça ne répond pas à ta question XD euuuuh parce que sinon trop de m*rde pourrait nous tomber sur la tête ._. (imagine si les vaches pouvaient voler O_O)
Pourquoi on n'a toujours pas réussi à inventer un truc pour éliminer les poils A VIE è_é ? | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 16:03 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
il me semble que les épilateurs à rayon je sai plus trop quoi, enleve definitivement les poils! mais c'est cher '_'
Donc, Pourquoi? parce que sinon ont pourrait plus punir les mec avec notre epilateur electrique xD
edit : *****, une question...: pourquoi la vie est devenu aussi merdique? | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 16:05 | |
| Mais c'est dégueu qu'il y ait que les supers riches qui peuvent être nickels T_T
Edit : Parce que sinon les psychologues ne serviraient à rien, et les artistes manqueraient d'inspiration =\
Pourquoi pour les pubs d'épilation, les gens sont déjà épilés et les appareils ne sont pas branchés ? XD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 16:14 | |
| xDD
parce que sinon c'est moche à voir =D et je vois mal la meuf chialer en s'épilant xD.
Pourquoi on a une tonne de poils entre les jambes?
(sujet tres POILant xDD) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 16:16 | |
| XD C'est pas faux XD
Entre les jambes ? >.> Euuuh pour pas prendre froid ? XD Pour cacher un peu, sinon c'est un accès trop direct XD
Pourquoi j'ai une tonne de chosesà faire et que je ne fous rien ? ._.
Bon j'y go Charl'neuh XD Ciao ciao | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 16:29 | |
| Parce quand on a trop de chose a faire, on démoralise et on fou rien ^^ je connais ça par coeur xD
Pourquoi les nuages son blanc et pas transparant comme l'eau? o_o | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 16:38 | |
| Parce sinon les nuages ne pourraient pas cacher le soleil quand il fait trop chaud et que tu es à bord de l'évanouissement !!! Et quand plus si ils étaient transparent comme l'eau ça ferait effet loupe et on cramerait tous !!!
Pourquoi ais-je vomis le matin du jour de l'an sur la voiture de mon beau père ??? | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 16:47 | |
| Soi ta pris une super cuite, soit tu était jalou de la voiture de ton beau père xD
ha tien, pourquoi on dit "beau" père ? il est pas censé être beau u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 16:53 | |
| Parce que c'est partis de l'histoire des belles mères qui devaient être toujours plus canon que la présédente à l'époque maintenant c'est plus le cas XD du coup on à fait la même chose avec le beau papa sauf que ça n'a plus aucun sens esthétique. cuite >< Bouuuuuh !!!!
pourquoi une bouteille de Ajax vitre ( produit pour nettoyer) Me regarde droit dans les yeux en me supliant de faire le ménage !!! ? | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 17:12 | |
| ça doit être sale autour de chez toi... ou alors tu t'emmerde et ton esprit de dit inconsciemmet "occupe toi range ta chambre" ....
Pourquoi on dit "les" toilettes? ou "les" chiottes? Y'en a qu'un WC .... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 19:09 | |
| c'est parce que c'est fait pour deux fesses mais aussi parce que la toilette ça signifit se laver !!!
Pourquoi les menottes que l'on achète dans le commerce on toujours une espère de vielle moumoute ridicul autour ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 2 Jan - 21:54 | |
| C'est ce que je me disait....
Bin pour ne pas que les utilisateurs se fasse mal avec... C'est toujours mieux d'éviter les procès. XD Mais y'a aussi le fait que ces menottes là c'est des jouets il est très facile de les enlever... Y'en a des mieux quand même!
Pourquoi on a appellé les girafes "girafes" justement? c'est moche comme nom... Pis sa vient d'ou ? Du latin girafus? Nan franchement... "Girafe" .. Si sa a un rapport avec leur morphologie pourquoi on les a pas nommé "Grand-Truc-Jaunes-Et-MArron" ce qui donnerais les " Gatujaumon" ..ou les "GTJM" .. ou les " GrantruKjonémaron" ..Etc ? | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 3 Jan - 17:47 | |
| ...Déjà à la base, y a pas de girafes en Europe, donc peut-être que les chercheurs européens ont juste traduit un nom africain donné au girafe, qui sonnait comme "giraffe" à peu près. Après faut chercher dans les traducs, l'éthymologie etc. africaine et je te laisse ce travail >.>
Pourquoi on a des fourmis dans les pieds ? ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 3 Jan - 18:04 | |
| Parce que y a une mauvaise circulation du sang ! Pourquoi le corp vielli ??? | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 3 Jan - 22:30 | |
| Parce qu'après avoir attein un âge de maturation parfait il pourrit, c'est un dérèglement des cellules ; elles ne se renouvellent plus, ou mal.
Pourquoi à certains moments de notre vie nous avons tous les même mots sous notre main, sauf ceux qui ont un talent déjà travaillé (ou pourquoi tous les ads écrivent des poèmes dépressifs qui se ressemblent terriblement tous ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| Parce que c'est la vie. Et qu'on est tous assez cons pour pouvoir croire certaines choses qui finissent toujours de la même façon : en désillusion totale. (Et puis il est toujours plus facile de deprimer plutôt que de sourire... Il faut avouer qu'il est dur parfois de relever la tête et regarder autour de soit.)
Tout le monde est original... Autrement dit personne ne l'est. C'est tout.
Pourquoi les gens se sentent obligé de croire qu'il existe quelqu'un 'là-haut' qui serais responsable de ce bas monde tient?
(Dsl si sa blesse des gens mais en tant que athée profonde je trouve sa stupide voyez-vous XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 3 Jan - 22:51 | |
| Pour ne pas avoir peur, pour se sentir aimés en toute occasion.
POURQUOI le rose est à la mode pour les garçons.... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 3 Jan - 23:10 | |
| Bin c'est la mode tecktonick.. .Et dans cet mode il est bien de ressembler a rien ou a un Travestie. Et j'avoue que je trouve sa laid.
Pourquoi pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 3 Jan - 23:21 | |
| [je ne suis pas d'accord XD il y avait des fashion avant des tektonik killer XDD]
Parce que pourquoi est la question que tout le monde se pose, pour faire ch*** surtout =D
Pourquoi les préjugés ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pourquoi du comment | |
| |
|
| |
| le pourquoi du comment | |
|