Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Comment avez vous connu ce merveilleux forum ? Ven 24 Nov - 20:43 | |
| Hello hello, voici un petit sondage pour savoir comment vous avez connu daigaku (ou Ryousei pour les anciens) ! S'il vous plaît, répondez en votant, et n'hésitez pas à poster pour qu'on sache qui vient d'où... | |
|
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce merveilleux forum ? Ven 24 Nov - 20:51 | |
| J'ai rajouté une proposition: par un lien sur un site
et j'ai corrigé le "connez" par "connu" XD |
|
Mickeall Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce merveilleux forum ? Ven 24 Nov - 21:09 | |
| Si je ne me trompe pas, c'est a "cause" de Charl'n... Donc, d'un contact msn! XD |
|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce merveilleux forum ? Ven 24 Nov - 23:19 | |
| Nelu... tu me fais honte -__- y'avait déja un topic prévu pour ça! Tu es sur que tu veux rester modo? | |
|
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce merveilleux forum ? Ven 24 Nov - 23:51 | |
| **avais pourtant regarder -_-**
**recherche un topic qui pourrait s'y apparentait**"a wé.... mince"**cherche une excuse**"sa actualise, et sous forme de sondage, sa fait mieux (parceque les posts, sa tourne trop vite en flood (-_- excuse moyenne mais bon)"
"et puis les nouveaux regardent pas les topics qui n'ont pas eu de réponses depuis trois ou quatre mois minimum"**m'enfonce T_T** - Citation :
- Tu es sur que tu veux rester modo?
Nyaaaah T-T Etant modo du rp, je ne suis qu'un membre quelconque sur le flood -_- Donc aucun rapport (enfin si, mais dans mon interet, je ne le dis pas) | |
|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce merveilleux forum ? Dim 26 Nov - 20:13 | |
| Je verrouille ce sujet alors XD... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce merveilleux forum ? | |
| |
|