| le pourquoi du comment | |
|
+15Nehru Allen Alphonse Elric Rura Kasan Dora Amytis Nelu Kage Shinobu Maboroshi Thomas Adelheïd Charl'n Laylu Tomoyo Selphie Desrosiers Shia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: le pourquoi du comment Dim 11 Mar - 21:23 | |
| c'est un jeux très siimple, on pose une question, et le suivant répond exemple :" pourquoi ce forum est trop génial?" "Grace a Charl'N, Kaze, Edward et Kage !"
OK???
Alors, je commence :
"Pourquoi le truc au-dessu de ma tête m'embête?" | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 11 Mar - 22:19 | |
| Parce que tu l'as cherché.
Pourquoi le ciel est bleu? | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 11 Mar - 22:36 | |
| sa je savais la réponse mais j'ai oubier...T_T
les molécules qui composent le ciel absorbe les oculeurs et retranscrit celle du bleu , quelque chose du genre >_< | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 11 Mar - 22:36 | |
| Réponse scientifique (et de moi qu'en ma 100 watt est allumée): le ciel est bleu parce que lorsque le soleil se réflète dans l'humidité de l'air, la première couleur qui en ressort est le bleu! De la même façon que le ciel est rouge sur mars à cause des particules de sable rouge! Réponse de moi lorsque ma 100 watt est éteinte: Parce que Jésus a pris de la peinture et l'a colorié en bleu! XD
Ma question à moi: Qu'est-ce qui défninie le mensonge?
Édit: raaah! Encore une fois je post en même temps!!
| |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 11 Mar - 22:46 | |
| Déjà , le mensonge signifie induire en erreur, poser quelque chose comme juste alors qu'on sait que c'est faux , le mensonge peut être définit dès le moment où l'on sait la vérité et qu'on la cache a quelqu'un d'autre . | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 11 Mar - 23:01 | |
| ( j'aime bien la question et la réponse de la 1er :p) | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 28 Mar - 21:09 | |
| (bon ben, je post ^^) Pourquoi suis-je suis ***** ??? | |
|
| |
Thomas Adelheïd Etudiant(e)
Nombre de messages : 70 Age : 28 Sort avec : Heu....personne.... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 29 Mar - 0:04 | |
| Euh...si j'ai compris.
C'est naturel XD !!
Pourquoi y'a jamais personne sur le forum ? | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 29 Mar - 13:59 | |
| La réponse du poète : parce qu'on a cours. La réponse scientifique : parce qu'on est flemmard.
Ma question à moi : pourquoi c'est compliqué l'orientation dans la vie ? |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 30 Mar - 15:15 | |
| Bah parce que si on est tous des barbiers y'aura personne pour la méchanique!
Question suivante:Est que l'Eau a réellement un goût? | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Sam 31 Mar - 0:59 | |
| Oui, mais pour le savoir, prend-en une grande tasse !
Ma question: Pourquoi le comment du pourquoi? | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
| |
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Sam 31 Mar - 2:28 | |
| Ouais, ça goute le vide!
Question: Est-ce que la vie se résume-t-a une existence futile? | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Sam 31 Mar - 3:45 | |
| *se résume à
On existe pour gagner du temps. Question: Pourquoi est-ce que je porte des lunettes, d'après vous?
(Aucune autre idée xD) | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Sam 31 Mar - 10:13 | |
| 1 : parce qu'on en a pas la moindre idée 2 : parce que tu est tellement myope que sans tes lunettes tu voit double 3 : c'est toujours mieux que de pas voir du tout!
Pourquoi le ciel est bleu??? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Sam 31 Mar - 14:00 | |
| Une histoire de radiations bleues du soleil qui ne sont pas absorbées, quand le rouge et le vert le sont, je crois. *ne se souvient pas de tout ce que son père lui raconte*
Pourquoi... Superbus fait des chansons incompréhensibles mais que tout le monde adore ? | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 1 Avr - 12:54 | |
| Parce que le gens, en écoutant se rendent même pas compte à quel point c'est nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 1 Avr - 15:08 | |
| Cassé!!!
Pourquoi le Soleil est-il chaud? | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 1 Avr - 15:40 | |
| Sait pas!! LOL
Pourquoi je suis aussi bête? | |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 1 Avr - 16:28 | |
| Car tes cheveux sont blancs, donc pire que le blond Suis-je réaliste ? | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 1 Avr - 17:41 | |
| A vrai dir... OUI!!!
Pourquoi Selphie ses-elle colorés les cheveux en roux alors qu'elle est blonde??, | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 1 Avr - 18:06 | |
| mais pour ne pas mourrir de honte et recevoir des remarques toute sa vie x3 |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 1 Avr - 18:18 | |
| Pourquoi l'avatar de Yoru est-i aussi magnifique (je croit que je vait te le piquer si il continut a être aussi beau!!) ho la la!! Comme je suis sadik!!! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Dim 1 Avr - 19:19 | |
| parce qu'il a été dessinée par une sempai T^T (et retouché par votre serviteur XD comment ça ça ne compte pas ? XD) |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Mer 4 Avr - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pourquoi du comment | |
| |
|
| |
| le pourquoi du comment | |
|