| le pourquoi du comment | |
|
+15Nehru Allen Alphonse Elric Rura Kasan Dora Amytis Nelu Kage Shinobu Maboroshi Thomas Adelheïd Charl'n Laylu Tomoyo Selphie Desrosiers Shia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 5 Avr - 23:47 | |
| Pourquoi n'y a-t-il pas de Questions? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 5 Avr - 23:48 | |
| Car les gens oublient souvent qu'il faut en mettre à la suite de leur réponse. Logique.
Pourquoi il existe des barrettes trop grandes pour ma tête ? | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Jeu 5 Avr - 23:49 | |
| Car t'as une petite tête Aimez-vous le chocolat? | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 5:44 | |
| CHOCOLAT??? *tourne frénétiquement la tête en quête de cette friandise divine* Qui a dit chocolat???^^ J'a-d-o-r-e!!!
Qui a peur des arrêtes de poisson?? | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 6:07 | |
| Moi, je m'étouffe toujours avec.
Qui change de caleçons à chaque demie-heure? | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 10:41 | |
| Euh... Ton petit copain Pourquoi fait-il pas beau??? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 13:19 | |
| sans doute a cause d'une dépression passagère en provenance de Bretagne qui s'abbat sur ta province =) pourquoi les profs donnent trop de devoirs pendant les vacances ? |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 13:27 | |
| Peut etre parce qu'ils aiment torturé les élèves (mon point de vue X3)
Pourquoi la planète Terre existe-t-elle ? (je demande pas le "comment ?", mais le "pourquoi ?") | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 13:34 | |
| c'est le hasard qui l'a voulu =) pourquoi l'humanité a-t-elle connu une régression depuis le chute de l'empire romain ^^ ? |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 14:23 | |
| Parce que tu révise trop ton histoire-géo! Pourquoi j'adore ce forum? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 14:26 | |
| parce que tous les membre sont tarés XD pourquoi les chat courrent après les papillons ? |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 14:32 | |
| parce qu'ils sont c*n
pourquoi je suis aussi beau qu'un dieu grec ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 14:41 | |
| [missant pur les chats ç.ç] parce que ton miroir est déformant XD pourquoi les araignées sortent au printemps ? |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 15:41 | |
| parce qu'elles ont finnit d'Hiberner XD
Pourquoi mon ordi beug? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 16:03 | |
| parce que les ordi ont une conscience et iament faire chi*r le monde pourquoi la fin de loveless est frustrante ? >> |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 16:06 | |
| parce que tu y est très attaché!
Pourquoi Avril lavinge a-elle tant changée??? ouin?? mais pourquoi? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 16:26 | |
| je ne saurait pas dire peut être l'envie d'être plus commerciale *a pas entendu sa dernière chanson* pourquoi le dernier cd d'evanescence ne ressemble à rien comparé aux deux premiers ? |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 16:43 | |
| parce qu'ils n'ont plus d'inpiration...
Pourquoi j'ai trop envit d'être les grand vacances? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 16:52 | |
| peut être pour ne plus avoir de cours =) ou alors tu a prévu quelque chose que tu attends avec impatience. pourquoi je trouve pas de question à poser --" |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 17:02 | |
| parce que l'inspiration vient.... et repars... pourquoi je suis dans le meme cas que toi : pas d'inspiration pour des querstion ? (attention, vous n'avez pas le droit de répondre la meme chose, sinon c'est du plagiat *w* >3) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 17:04 | |
| parce que les question dans ta tête s'en vont toutes en courant quand tu approche et tu dois leur courrir après comme des lapins or les lapins c'est trop rapide, tu ne peux donc pas les attraper pourquoi j'arrive pas à dessiner 6 tables pour le foyer ? <_< |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 17:16 | |
| Parce que t'es pas doué **SBAAAF !!**
T-T
Pourquoi je me suis recut une table en pleine tronche ? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 17:52 | |
| sans doute parce que tu a un taux de débitage de conneries à la seconde trop élevé (en toute amitié bien sûr XD) pourquoi...>.> la neige fond elle ? |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 18:18 | |
| elle préfère être sous forme d'eau x3 plus fluide
pourquoi on serait pas tous lilipuciens et on vivrait dans l'herbe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le pourquoi du comment Ven 6 Avr - 18:20 | |
| car on a pas envie
pourquoi je suis le plus beau du forum ?
**au fait, kaze, c'était en toute amitié, moi aussi ^^** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pourquoi du comment | |
| |
|
| |
| le pourquoi du comment | |
|