| Le suicide de Vagem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 15:15 | |
| Kariss pas taper ^ kariss gentille ^^ et meme si moi aimer vagem moi dire ke vagem est sadik XDDD | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 15:18 | |
| **s'arrête de frapper**
(Image manga SD : Kariss sur les épaules de SK avec cette tête : =3)
**se penche sur SK**
?___? t'es amoureuse de mon frangin ??
(bien sûr qu'il est sadique mon Vagounou ^^) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 15:29 | |
| KOAAAAAAAAAAAA
*pousse Sora XD*
T'as pas le droit d'être amoureuse de Vagem ToT Il est à moi, il est sous mon copyright è____é | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 15:30 | |
| Moi ? nan ^^ mais j'adore son caractere ^^ met kariss par terre : *_* et toi t'es trop mignon(ne) XDDDDDDDD
*fe calin to kariss* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 15:36 | |
| T^T Je ne suivrai pas Sora dans cette tentative désespérée de jouer au lèche-cul... | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 15:39 | |
| moi ? le jour ou je serais leche-cul, on me diras que je te resemble alors comme je veux pas te resemble.. XDDDD
(continue de faire calin a kariss ^^) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 15:55 | |
| Houla, Sora, tu me prends par les sentiments, slurp XD Le problème, c'est qu'il paraît que j'accepte pas qu'on m'insulte de la sorte """^^ Fais un régime pour les blagues qui pèsent 3 tonnes. | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 16:06 | |
| t'as bien raison d'enfaire un ^^ d'ailleur il faudrait pe etre que je suive ton exemple ^^ | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 16:22 | |
| oui ^^ mais pour toi ce sera plus rapidement fait Sora **tire la langue à Kage, espiègle** Muahahaha ^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 16:28 | |
| O_O T_T
J'vais vraiment finir par prendre la mouche snif T^T | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 16:32 | |
| **sort la tapette à mouche** Vas-y ! Je t'en prie !!!!!! *o* mdrrrrrr Bon ok ok j'arrête mdr |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 16:37 | |
| XD Je prendrai ça comme une consolation
*sort en chougnant TTTTTTTTTTTTT____________TTTTTTTTTTTTTTT* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 16:42 | |
| Je crois que tu as fait pleurer Kage-chan Kariss.....
**Va chercher Kage-chan**
Pleure pas mon titmi... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 16:46 | |
| >_>
T^T
*se pelotonne dans les bras de Vagou XD*
Beuheuheu T^T Ton frère il est méchant avec moi ! Dis-lui d'arrêtereeeeeuh ! Je tiens plus X__X | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:03 | |
| **le serre dans ses bras et le berse** Calme-toi... **regard assassin à Kariss** Sal môme !! T'as fait pleurer mon Kage !!! **charcutage de Kariss** | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:12 | |
| *observe le charcutage en se rongeant les ongles OwO*
O_o... Mais tu vas lui faire du mal ! (comme si t'en avais quelque chose à foutre, faux-cul ... XD) Snirf VoV
*se calme tranquillement au sommet d'un arbre >_<* | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:30 | |
| Niisan !!!!!! t'es méchant !!!! T^T
**transformation tit Neko triste**
Miaaaaaaaaaaa.....
**s'enfuit hors du topic** |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:35 | |
| Au revooooir ^o^
*saute de son arbre* *atterrit en se cassant le bras*
Ha mince loupé XD | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:39 | |
| alors il est mort vagem? (fleme de lire les autres messages!) si il est mort je chiale! (pour de vrai) | |
|
| |
Hotaru Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:42 | |
| ouais il est mort (juste pour faire pleurer Charl'n) ............. |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:45 | |
| Mort et enterré je précise lol |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:50 | |
| *entre dans le topic*
Kyaah ! Je ressors juste d'une bagarre avec ce ***** de Yurukaï ! Qu'est-ce qu'il fait chier celui-là ! >_<
... Heu... Pourquoi vous me regardez toutes les trois ? O_o
*repart en courant XD* | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:55 | |
| **fui vite en laissant Hotaru toute seule avec Charl'n pour les explications**
Euh nan >_> en fait il est pas mort XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem | |
| |
|
| |
| Le suicide de Vagem | |
|