| Le suicide de Vagem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 0:31 | |
| *traverse la forêt en volant à la suite d'un certain tekken punch XD*
Wahou, bien balancé la vanne, je ne peux que m'incliner devant cette audace jeune travelot XD
/mode Kage on
Je suis pas un crétin fini ! Sale blond ! Viens t'battre ! >___<
*envoie sa tronçonneuse sur le machin violet à yeux roux rouges qui parle tout seul*
Haaa enfin le silence XD | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 0:40 | |
| Pauvre bête... fauché dans la fleure de l'age... personne ne le regrettera Hé hé, merci du compliment, entre travlo, on ne peux que se comprendre... ah ? T'en es pas un ?? Milles excuses, ça se vois pas du tout |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 0:50 | |
| Tu tiens à crever toi Héééé ? T'as dit quoi là ? Que j'étais un travelot ? °w° *redémarre la tronçonneuse* VRRRRrrrrrRRRRRRRRRRRRrrrrRRRRRRRR Répète un peu ? Comment t'as dit déjà ? Que ça se voyait pas du tout ? n__n Mais naaaan je vais pas te tronçonner si tu répètes pas ! Pas du touuuut ! | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 0:58 | |
| **morte de rire, se sauve en courant**
**fait un pied de nez à son Kage-chan chérit**
Oui oui ^^ ça ne se vois pas du tout que tu n'en es pas un ! D'ailleur, si je peux me permettre un conseil : pour le prochain bal, met une robe ! Tu auras un succé fou ^_^/ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 1:08 | |
| Reviens làààààà ¤o¤ Kariss chéri je t'aime XD
*le suit en brandissant sa terrible arme °o°*
Une robe, tu crois ? Ou bien la ptite nuisette rouge sur laquelle tu avais flashé quand on est passés devant ce sex-shop ? XD Et quand est-ce qu'il y a un bal ? *_* J'veux bien être Cendrillon moi X3 | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 1:20 | |
| Tu as parlé de nuisette ?????
**esquive la lame et en profite pour rouller une pelle à Kage** (oui oui ^^ c'est une manie chez les Yurukaï mdr)
Bah normallement y'en à un pour Halloween **esquive encore** hé hé tu n'auras même pas besoin de te déguiser pour faire peur, c'est bien ça, tu ne trouve pas ?
**se remet à courrir pour échapper aux roquettes** |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 1:31 | |
| Mwarf @_@ !
*tente de se rincer la bouche XD*
Mince ça marche pas ta bave est collée ToT T'es dégueu XD
**écoute la suite**
O__O......................................... Mais qu'est-ce que je t'ai fait mwa ?! XD Regarde-toi un peu, la blondasse ! è___é Au moins j'ai le mérite d'avoir le physique d'un Dark efféminé ! >o< C'est une bonne chose, je te l'affirme ! XD
*sort la machette*
On va rigoler *w*... | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 1:46 | |
| Hé hé ^^ Et moi d'un Quatre Rebbera Winner, pilote de Gundam à ses heures perdue alors le tit Dark je crois qu'il peu aller dormir |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 2:03 | |
| Beuheuheu ToT T'as gagné, je mets un avatar de mon vrai visage en signe de reddition XD
*balance la machette aux pieds de Kariss* *voit 2-3 doigts de pieds qui volent*
Oups O.O | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 2:05 | |
| T___________________________T AIEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!!!!!!! T^T ça fait mal....... En tout cas tu es très mignone **massacrrrrreeeeeeeee !!!** toute défigurée **sadik** |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 2:19 | |
| *a récupéré sa machette durant l'opération de chirurgie esthétique de namour kariss XD*
Tu es superbe *o* XD Encore mieux que moi ! ¤w¤
*arrange ça à coups de kalachnikov*
Et voilà, trois dents en plomb =D | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 2:23 | |
| **combat de travlo dans la boue, 5€ l'entrée**
mdr |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 2:28 | |
| Kariss... Crève XD
*ressort couvert de boue* *s'en va très loin* | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 2:37 | |
| T_____________T
NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 2:47 | |
| *a cru entendre un cri de bête sauvage O_O* *repart encore plus vite*
Merde ! Il me file peut-être ! Un gros monstre blond couvert de boue ! Je l'attends de pied ferme ! >_<
*sort un bazooka par précaution* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 12:03 | |
| Heu.. Moi ça ira XD Chuis restée à délirer jusqu'à 2 heures du mat avec Vagou alors je fatigue maintenant """""XD
*repart dormir* | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 12:16 | |
| Kariss, tu veux que j'aille chercher l'infirmière dans sa chambre ? (non je n'ai rien derrière la tête... si si j'vous assure >_>) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 12:18 | |
| =_=u chui clakée..........
(oui c bon, je sais, on s'en fou...)
bon alrs, vegam, alias Kariss il va consister a faire koi le perso "kariss" ? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 13:34 | |
| **regarde le petit tas de cendre qui était son demi frère** **sort son cran d'arrêt et egorge SK avec le sourire** biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien lol voila qui est fait ^^ **vien juste de se lever** Ed => je veux bien que t'aille la chercher... mais pas touche espéce de pervers ! T'as déjà Charl'n !! Sk => elle conciste en quoi ?? ça va être un peu plus dure que prévu mais... elle va vous faire souffrir | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 14:17 | |
| bon alors voyons voir.. la prochaine fois, tu essaye de pas trancher un steak a la placedemon cou (mon tre deux bon gros morceau de steak a vagem) et puis ta tite soeurette..... c'est pas elle, cachée derriere un arbre, et morte de trouille ? nan paske le tas de cendre, je crois que ce sont des feuilles brulées.. tu sais, a l'automne !! on brule les feuille !
XDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 14:43 | |
| - Citation :
- Ed => je veux bien que t'aille la chercher... mais pas touche espéce de pervers ! T'as déjà Charl'n !!
Nyahahaha pas bien la jalousie =p Ok, ma prochaine proie c'est Hotaru XD - Citation :
- Sk => elle conciste en quoi ?? ça va être un peu plus dure que prévu mais... elle va vous faire souffrir
Je témoigne, cette gamine est terrible T^T *se masse les fesses terriblement endommagées par Kariss XD* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 14:53 | |
| Essaye mon Kôkagome chéri, et je te ferais comprendre le sens des termes "avoir mal au cul" mdrrr
Jete un oeil à Kariss qui est en train de défigurer SK. Vas-y doucement frérot quand même hein ^^ ce serai dommage que tu te sallisse trop ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 14:58 | |
| O_O
Et tu veux me faire avoir mal au cul comment ????? °X°
*intox XD* | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 15:07 | |
| Je crois qu'il à besoin d'un dessin A moins que tu veuille que oniisan te fasse une démo tout de suite ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem | |
| |
|
| |
| Le suicide de Vagem | |
|