| Le suicide de Vagem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:01 | |
| *embarque Kariss sous son bras*
Fais gaffe la blondasse, charl'n peut être dangereuse quand elle s'énerve -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:03 | |
| ouai!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR heureusement pour vous que je m'enerve pas souvant!!! | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:07 | |
| **nage dans l'air pour faire courrir Kage plus vite**
Je vois ça ^^"
GOMEN CHARL'N T^T mais c'était trop tentant >_> |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:10 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! pourquoi tout le monde me fait ça? chui un vrai pigeon qui croi tous ce qu'on lui dit et on en profite! | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:17 | |
| **arrête Kage et revient en courant pour faire un GRRRRRRROOOOOOSSSSSS calin à Charl'n**
PARDON T_____________________T |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:18 | |
| Fallait lire les pages d'avant XDDD Ok ok j'arrête -_-'
*se jette sur charl'n dans l'espoir de lui faire un câlin*
BOOOOM
Explosion nucléaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:20 | |
| XDDDDDDDDDDDDD
tu a apuyé sur le movai bouton? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:41 | |
| *émerge la tête des cendres*
Kof kof >o<
*jette un oeil à Kariss >_>*
Merde ça a pas marché cette ordure est encore vivante >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:43 | |
| snif! me dit pas que c'est moi l'ordure! (regard kawai) | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:49 | |
| Non c'est moi l'ordure >_<
**se jete sur Kage et 5 minute après..... ... ... ... ... ... Celui-ci se retrouve habillé avec une robe et maquillé**
Hey les Mecs ! Regardez la jolie demoiselle !!!!
**un troupeau de mecs la bave aux lèvres se met à courser Kage**
Niak niak niak |
|
| |
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:52 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD jadore comment ce topic par en cou***le | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 18:56 | |
| *revient avec la robe de travers après s'être fait passer dessus par quelques mecs O_O"*
Mwahaha au moins j'ai le mérite de plaire à la gente masculine °w° Kariss, viens me faire un bisou pour que je te remercie X3
*sort discrètement la découpeuse haché menu derrière son dos >_<* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 20:00 | |
| Moi ? Tenter de vous tromper ? O_o"
*tapote sur le crâne de Sora XD*
Gentille fifille..... XD
*se prend un uppercut °X°* | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 20:19 | |
| **caché derrière Sora, tire la langue à Kage**
je sais pas où il est passé mon frérot ^^ si ça se trouve il faisait parti des mecs qui sont passé sur Kage >_> (j'espère juste qu'il s'est bien essuyé les pompes dessus ^^) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 21:08 | |
| Mmmpf sale blond >___> Ma vengeance sera terrible >o< Regarde, la trace de semelle de ton frère est là XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 21:16 | |
| on s'en fou de ton membre inferieur .. t'as quelque chosecontre les blonds ? notament que kariss estplus intelligent que toi (et plus gentil XD) (s'essuie les pompes sur le visage a kage,kan il revint a la charge lui tapoter la tete) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 21:18 | |
| J'ai même pas pigé de quoi tu parles | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 21:18 | |
| On attend le jour où tu te vengera Kage ^^ Hé hé...
**serre Kariss contre lui avant de s'en aller en sifflotant** | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 21:24 | |
| *tente de battre le record du plus gros crachat du monde sur vagou ^o^*
Mince raté XD J'ai eu Kariss au moins | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 21:31 | |
| **double Tekken punch made in Yurukaï family** **regardent Kage qui vole** Kariss : il à une bonne pénétration dans l'air tu ne trouve pas ? Vagem : oui, sûrement grâce à son crâne vide ! **SBOUM !!** Kariss : hum... mais c'est toujours l'attérissage qui est un peu lourd... Vagem : comme ses blagues (enjoy mdr) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 21:34 | |
| Faut arrêter de regarder Astérix XD
*se relève T^T* *part en courant XD*
Zêtes méchants >_> Je reviendrai, Vagem Yurukaï ! Et ce jour-là... *o* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 22:07 | |
| ....n'est pas encore venu =_=u
Kage avait couru en regardant en arriere, SK marchait dans le sens contraire, et quand il se retourna;... elle avait mis son bras en barriiere....=_=u ----> kage : assomé XDDDDD
Eh vagem, tu me dois toujours un combat si je me souviens ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem | |
| |
|
| |
| Le suicide de Vagem | |
|