Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 22:16 | |
| Sans rancune Kae ?? ^^ ct trop tentant mdr !
Bonalors ? ce combat ? (transforme sonpendentif en épée, et se met en position) | |
|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 22:27 | |
| Eh eh... c'est vrai que je t'en dois un ma chère... **transformation Vagem de DDH** *dégaine son épée* Je t'attend mini pousse... (les suki c'était pour détourner ton attention de Kage mdr) | |
|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mar 25 Oct - 22:41 | |
| | |
|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mer 26 Oct - 18:37 | |
| nio!!! je croi qu'on a trouver les champion du flood! XDDDDDDDDDDDD
merci sorakat de m'avoir défendu! XDDDD | |
|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem Mer 26 Oct - 18:41 | |
| de rien kiti-kat !!!
(se concentre) a toi l'honneur vagem ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide de Vagem | |
| |
|