| Grand évènement!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Grand évènement!!! Ven 9 Fév - 22:35 | |
| Le 1er gosse de Daigaku vient de n'aitre! vLa un môme tout frais de Charl'n et Edward! (mais chut faut pas dire, Ed n'a pas encore la magorité "x3)
Name? Naoki Sex? petit mâle deviendra grand! | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 4:04 | |
| | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 13:20 | |
| Roh Selphie XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ouai, le bébé est né et la mère a failli mourir, maintenant elle ressemble à un zombi XD... | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 13:21 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD nan nan jaime l'idée XDDDD bha pour le moment on peu pas trop dire "x3 ceux des bébé ressemble a des nouilles xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 15:05 | |
| Vous faites peur XD... Congratulations les parents ! | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 15:14 | |
| Pauvre gosse, le pauvre ! XDDDDD Nan, félicitations Chacha-chan (j'aime bien ce surnom) et Ed ! |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 17:12 | |
| Ouais félicitation...il était prévu au moins le gosse ou c'est un accident de parcours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:07 | |
| XDD Toutes mes plus sincères condoléances... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:08 | |
| *va violer une newbie pour avoir un enfant lui aussi* XD ouh les vilaines idées qui viennent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:08 | |
| Haha Vous savez que le petit rejeton va vous réveiller tout la nuit et que jusqu'à l'âge de 2 ans c'est une machine à morve? Mais sinon, félicitation | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:09 | |
| XD Tu veux pas plutôt te faire greffer un vagin et le porter toi Kage ? *sort*
*reviens* Nyu... nan, c'est pas tous des emm*rdeur les bébés XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:10 | |
| xDDD t'inquiete pas, il joura au bord de la fenetre histoire de prendre l'air =D | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:11 | |
| greffer un utérus aussi alors XDDDDDDDDDDDDD *gore tout ça*
et un bébé c'est tout mignon ^^ j'ai retrouvé récemment des photos de mes soeurs (et de moi -_-') bébé, elles seraient presque craquantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:13 | |
| Ouais des bébés c'Est cool.
Quand je vais être plus vieux, je veux au moins 2 enfants ^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:13 | |
| X3 j'pourrais être le parrain ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:14 | |
| t'as le temps d'y réfléchir selphie lol
Vagem => du mien ? hors de question xDDDDDD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:15 | |
| Moi ce sera un X3 et la mère aura pas son mot à dire quand aux prénoms mouahahahahahahahaahah *sort* *reviens*
Kage => XD ENFOIREEEEE !!! é_è Pourquoi ? ç_ç j'en prendrais soins ! J'lui apprendrais les conneries que peuvent apprendre les parrains, j'lui ferais faire de la moto et écouter Indochine XDDD é_è t'es sûr que tu veux pas ? XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:17 | |
| Vagem => """""""XD *a vraiment pitié* moui.....
moi je XD moi je..."""XD on verra ! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:19 | |
| Kage => *grosse déprime* T^T X3 ça c'est la bonne option le "on verra" *w* Mouahahah ça s'trouve tu vas te retrouver avec des quintuplés Ô joie ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:20 | |
| Vagem => ...............*va voir pour dire qu'il accepte*
ô bonheur xDDDDDDDDDDDDDDD bah du moment que je peux m'en occuper ça ira mdr *aime bien les nenfants mais a 14 ans quoi ptdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:21 | |
| ...plus vieux? Je veu pas vieilir XD
dja si ta pas de frique sa donne pas envi d'en avoir un > > | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:22 | |
| Vagem => *grands yeux chiby* Mercccciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *câlin* <3
=_= moi j'les aimes pas... Mais un avoir un seul, ça m'botte bien ♪ :p s'vrai que t'as le temps d'y penser <3 Le plus dur, dans l'histoire, c'est pas d'les faires, c'est de trouver le père XD (genre le gars un minimum compétant)
Edit Cha-cha : X3 les bébés c'est un budjet c'est clair ! é_è | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:24 | |
| Kage => *peur* XDDDDD bon mais il est pas pour maintenant le gosse mdrrr
oui ^_____________^ traduction : avoir un père qui s'appelle ellan c'est déjà un mauvais point, ça laisse des séquelles mentales | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Grand évènement!!! Sam 10 Fév - 18:29 | |
| Vagem => ^w^ pas grave, tu m'as dit oui ♪
=______= AHEM ! *c'est exactement le nom qu'il veut donner à son fils* -_- T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand évènement!!! | |
| |
|
| |
| Grand évènement!!! | |
|