Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand grand portail -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:03

Depuis tout à l'heure sa seule occupation était d'entremêler ses doigts entre eux d'un air totalement paniqué en répétant des trucs très péjoratifs dans sa tête, continuellement. Pas qu'il était un peu stressé à l'idée de la tête de Papa, Maman, frangins et frangines mais... OUI IL ETAIT STRESSE ET ALORS ?! Tête d'enterrement. Il fallait reprendre son calme... Ne pas paraître trop échevelé, trop tremblant. Avant. Avant il savait avoir un air digne quand il croisait quelqu'un de sa famille. Mais maintenant... Il avait quand même été envoyé en pensionnat, et il revenait les oreilles baissées pour se faire héberger pendant deux mois avec son "chéri du moment" ? Rien que la réaction paternelle le faisait frémir. Peut-être qu'il n'aurait pas du revenir.
Soupir.
Maintenant qu'il était devant l'énorme entrée du manoir, il ne pouvait plus faire grand-chose, et surtout pas reculer. Le Kôgakome baissa la tête, triturant l'intérieur de ses poches d'un air gêné. Il n'avait pas jugé utile de venir habillé comme il se devait, soit qu'il arborait un énième jean déchiré aux genous et une chemise un peu longue pour lui. Ca faisait un style, quoi... Il sourit à la personne derrière lui, d'un sourire sans joie, juste pour essayer de se rassurer lui-même. Ca va bien se passer... Il se rapprocha un peu du portail, lissant sa chemise du bout des doigts. La caméra devait être par là s'il se souvenait bien...
Voilà c'était ça.
Sourire immense au petit oeil de verre et voix râilleuse. En fait, ce ne serait pas dur de reprendre la vie qu'il avait avant...

- Hey, Tachi, je suis rentré ^^.

Il resta silencieux, les bras croisés devant la caméra avec un petit sourire en coin. La réaction de la personne à qui il avait parlé n'allait pas tarder. Pour preuve, quelques secondes plus tard, une petite vieille toute ridée - je crois que c'est l'expression qui lui va le mieux, portant quelque chose qui la définirait comme une bonne, arriva en courant à petits pas, l'air aux anges. Pour être plus précise, la dénommée Tachi était une vieille préceptrice, la seule qu'il ait jamais sacquée de toute sa petite vie, et la seule servante avec qui il entretenait de tels liens (chose que ni le paternel, ni Kaworu n'approuvaient). Le portail ne tarda pas à s'ouvrir, mais avant de pouvoir entrer, il eut droit à l'étreinte maternelle du siècle. Ne sachant pas trop quoi faire, il referma ses bras sur la mémé avec un air un peu gêné.

- Kei-chaaaaaaaaaaaaaaan ! Bon retour à la maaaaaaaaaison !

...
Oui là c'était vraiment des liens trop forts. Il ne se rappelait pas avoir été adoré comme ça. En fait, ça le faisait plus sourire qu'autre chose.

- Salut ^^ Tu me feras pareil quand je repartirai ^___^ ?

Il était quand même plutôt rassuré d'être tombé sur Tachi plutôt qu'un valet orgueilleux ou au pire du pire un de ses frères et soeurs. Alors que le professeur s'exclamait sur sa tenue particulièrement négligée, le fait qu'il faisait vraiment chaud, les dernières ragots qui s'étaient produits dans la maison, et puis aussi que c'était dommage qu'il ne reste que pour les vacances mais qu'ils allaient vraiment bien s'amuser... Bref oui je disais qu'en même temps que son rôle de machines à paroles, elle commençait à remarquer la présence du garçon à côté.
Sourire gêné. Il voyait les questions fuser de là.

- Qui est-ce ? '__' Êtes-vous un ami Kei-chan, monsieur... ?

Du coup elle avait retrouvé un peu de constance, tentant de paraitre digne face à l'inconnu. Les élans d'amour envers son petit Kôgakome chéri pourraient être mal vus si l jeune homme en face était de la Haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Re: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:19

Kazechou avait attendu derrière son petit ami. Il en avait profité pour poser les valise qu'il avait porté pendant tout le trajet à pied. Il mit un main sur sa nuque et grimaça en se fesant craquer le cou. Il rouvrit ses yeux mauves et les reporta sur le petit Kage devant lui qui semblait dans un état de nervositée avancé. Coup d'oeil à la baraque. C'était... dans le style imposant et bourge. Il était presque étonné que ce ne soit pas pire, genre une délégations de valet de pieds alignée en rangs d'oignons qui fesaient des courbettes sur leur passage. Là il aurait été vraiment mal à l'aise.
Il se demanda si Kage ne retrouvait plus la sonette, au lieu de ça il parla à une camera.

* Mais bien sûr où avais je la tête >.> *

Finalement ce fut une femme dans le style "bonne maman" qui courru ouvrir le portail. Il était un peu surpris de ce débordement d'affection et songea qu'après tout ce séjour dansu ne famille de la haute ne serait pas si stressant.
La petite dame se mit à babiller pendant un moment sur des choses qu'il ne comprenanit absolument pas -on pouvait dire qu'il était hors trip. Il se plaça légèrement en retrait, comme si sa présence pouvait géner ces retrouvailles. Finalement on crut s'apercevoir de sa présence. Celle qui les avait acueilli sembla un peu plus génée et il se demanda vaguement ce qu'il avait fait.

- Qui est-ce ? '__' Êtes-vous un ami Kei-chan, monsieur... ?

Il sourit aimablement.

- Non moi je suis juste le bagagiste ^^ ne vous dérangez pas pour moi...

Il se demanda si les gens qui vivaient ans cette maison connaissaient cette chose appelée le sens de l'humour. Mué fallait pas parier dessus. De plus il n'était pas chez lui. Son rôle à lui ce serait de s'écraseret de faire oublier sa présence. Il regarda furtivement derrière lui comme s'il hésitait à entrer. Il se dit qu'il avait oublié un peu trop vite des gens qui seraient raaavis de l'acueillir..... il repassa en silence toutes les personne qu'il connissait dans... "son monde". C'était balo mais la plupart nétaient que des... vagabonds. Ha non Mina.... oui mais elle était jamais chez elle. Il sourit distraitement. Ce serait bien d'emmener Kage "là bas" histoire de lui montrer sa "famille". Bon oui il avait une bourde à réparer. Il se pencha vers la bonne femme et planta ses grands yeux dans les siens l'air charmeur.

- Oui je suis un ami de votre précieux Kei-chan et j'aimerais passer les vacances chez vous si ma présence ne dérange personne.

Il s'était à peine aidé de ses pouvoirs pour légèrement influencer les émotions et les réaction de la petite servante en face. Elle ne pouvait qu'accepter. Et s'il fesait ça avec les parents Kôgakome? Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Re: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:59

- Non moi je suis juste le bagagiste ^^ ne vous dérangez pas pour moi...

Kage stoppa net sa marche en solitaire vers le portail laissé libre par la petite dame, limite les poils hérissés comme un chat. Mais qu'il était c*n ce Yoru ! (Sans rancune =p) Non seulement Tachi ne comprendrait pas, mais elle serait bien fichue de croire qu'il était réellement bagagiste. L'androgyne tourna la tête vers Kaze, le faisant bénéficier d'un de ses regards les plus menaçants, du genre : "Reprends-toi tout de suite ou tu vas dormir dans la dépendance des valets, couillon, et je ferai rien pour te sauver". Oui il était amoureux, totalement gaga et tout et tout... Mais qui aime bien châtie bien, on va dire. Et vu la bourde que le jeune homme venait de faire, ça paraissait normal à Kage de le laisser tomber en conséquence.

- Oui je suis un ami de votre précieux Kei-chan et j'aimerais passer les vacances chez vous si ma présence ne dérange personne.

Hourra, il était sauvé !
Le Kôgakome retourna la tête dans l'autre sens, laissant échapper un petit soupir de soulagement, ne se rendant pas compte de l'effet de son chéri sur Tachi. La mamie resta immobile pendant une fraction de secondes, la bouche ouverte, ayant l'air de ne rien trouver à dire. Finalement elle s'inclina devant le Yoru, laissant échapper un petit signe d'acquiescement. Il était évident que ça ne serait pas elle qui déciderait si Kaze pourrait demeurer ici le temps des vacances, mais être accepté par les toutous du maître, c'était un peu se faire accepter du maître, n'est-ce pas ? Elle s'en alla à la suite de son Kei-chan, murmurant quelque chose à l'adresse de l'"ami" dudit Kei-chan. "Il vous faudra l'accord de Monsieur, ou de l'un de ses représentants ici. Je ne suis pas persuadée qu'il soit... présent en ce moment ^^ Alors vous irez voir Madame." Quand il pensa que la femme avait fini de prodiguer des conseils au Yoru, Kazcou s'arrêta une nouvelle fois sur les graviers, leur jetant un regard lointain.

Ses yeux firent un constat de ce qui se trouvait autour. Sa propre habitation faisait bien le double du pensionnat en terrain et en taille. De quoi mettre les gens mal à l'aise - mais lui il revenait peu à peu dans son élément. De l'herbe, de l'herbe, de l'herbe sans fin. Et derrière il y avait des arbres. C'était les seules choses dont il se rappelait. Môssieur Kôgakome n'avait jamais jugé utile d'accorder de l'importance à sa propre baraque, pour la simple et bonne raison que très peu de gens venaient les visiter à l'année, et il n'avait rien à leur cacher. Pas de réceptions ici. Pas de fêtes ici. Quand on lui avait demandé pourquoi, il avait simplement répondu qu'il ne voyait pas pourquoi il inviterait des gens ici alors qu'il y avait assez de réceptions pour se montrer, ailleurs.

Petit soupir de Kage.
Il reporta son attention sur Tachi, qui bassinait à présent les oreilles de Kaze avec je-ne-sais-quelles-questions, et eut un sourire, revenant vers eux pour attraper le garçon par le bras et le tirer en avant, l'obligeant à augmenter le régime d'énergie pour marcher. La servante eut l'air un peu surprise, et puis suivit en trottinant. Il n'y avait pas grande utilité pour elle d'être là : son Kei-chan se débrouillerait très bien tout seul pour trouver la porte =_=" Mais bon maintenant qu'elle était là, elle était là. Et puis il l'aimait bien Tachi.

- Alleeeeez on se bouge >_< ! Pas que j'ai chaud, mais à l'intérieur c'est plus frais !

Pour le coup, le petit nerveux rentra dans un délire parfait, balançant des trucs cons à Kaze comme s'il était guide touristique : "Alors tu vois ça c'est de l'herbe =D Ceux qui tondent s'appellent des jardiniers XD". Au bout d'un temps... assez raisonnable, il se stoppa devant une porte quelque peu énorme - comme tout le reste de cet endroit, et commençait à pousser la porte d'une main, quand il se retourna encore sur Kaze.

- Au fait è_è Ca va pour le moment ? Tu ne vas pas t'enfuir en courant ?

La gêne que pouvaient ressentir les étrangers lui avait traversé l'esprit, et il s'était inquiété, comme ça, pour rien. Une Tachi un peu essoufflée monta les marches, ouvrant les portes sans avoir remarqué que Kage s'y était déjà mis. Kaze eut droit à un sourire radieux de la vieille servante - honneur suprême XD. Décidément il plaisait bien. Tant mieux. Le petit Kôgakome tira à nouveau sur le bras de son petit ami, entrant en coup de vent.

- Yop là =D Bienviendue !

Et voilà.
Maintenant il pouvait vraiment dire : "Je suis rentré". C'était énorme. Yavait des escaliers et des portes partout. Tout était modernisé au maximum. Et c'était chez lui.

- Plus de marche arrière ^-^ Tu restes ici pour deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Re: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:07

"Il vous faudra l'accord de Monsieur, ou de l'un de ses représentants ici. Je ne suis pas persuadée qu'il soit... présent en ce moment ^^ Alors vous irez voir Madame."

Il considérait la petite femme avec pratiquement du respect. Déjà le respect minimum parce qu'il ne la connaissait pas, mais l'age de la viellle femme et sa proximité avec Kage lui disait qu'elle le connaissait depuis longtemps, presque depuis osn enfance. Et quelqu'un qui avait supporté son petit nerveux depuis sa naissance et était encore capable de telles prevues d'affection à son égard avait d'office mérité son respect (sans rancune XD). Il aquieça donc, fesant un petit geste machinal de la nuque qui fesait penser à une réverence esquissée. Il se demanda à quoi ressemblait ladite Mme Kogakome -passage de mains dans les cheveux- il la penssait très belle, parce qu'il avait rarement rencontré de nobles laides. Il se dit distraitement qu'elle ressemblerait à Kage. Petit moment de reflection. Pour un peu il prierait presque pour que ce ne soit pas le cas.
Il jetta un oeil dans le jardin, enfin dans le parc national qui fesait office de jardin et ses pensées dérivèrent de nouveau sur une certaine jeune femme aux yeux noirs et à l'air sévère. Doucement un nom vint sur ses lèvres, à peine murmuré et aussitôt dissipé par le vent. "Mina". Il senbla que l'air se mit à vibrer l'espace d'une seconde. Il cligna des yeux et sembla s'apercevoir seulement maintenant qu'ils étaient en plein cagnard. Il se retourna car il venait dans le même coup de se rendre compte qu'il avait oublié les valises devant le portail.
...
Elles n'étaient plus là. Sans doute que des valets s'étaient précipités pour les porter. Ca devait sûrement être ça. La petite femme sembla se rendre compte qu'il était peu habitué à ce genre d'endroit.
" Il ne faut pas vous en faire monsieur.. monsieur? Vous vous ferez sans aucun doute à la maison. Vous voyez les abres là bas, ce sont des épicea. Il y a toutes sortes d'arbres ici mais j'avoue que je n'y connait pas grand chose. Mon petit talent c'est les travaux d'intérieur. Mais parlons plutôt de vous. Comment vous avez rencontré notre petit Kei-chan? Comment s''st passé son année loins de chez nous? Vous savez je suis inquiète à propos de la nourriture qu'il a pu manger là bas é_è j'espère qu'il n'a pas maigris. Ho ce serait terrible c'est un enfant tellement fragile >_< et dites moi il y avait le chauffage en hiver? Et les couvertures étaient chaudes? Mon dieu mon dieu mais pourquoi l'a-t-on envoyé là bas. Je suis certaine que les gens n'étaient pas fréquentables -ho ne prenez pas ça pour vous monsieur... monsieur?- mais tellement de voyous trainent dans ces internats de campagne."
Au bout d'une minute à écouter le monologue de la vieille servante, il sut qu'elle n'avait pas besoin de lui pour parler.
Il allait chercher la porte des yeux quand un pitit Kage lui agripa le bras et l'entraina à sa suite. Il n'était pas sûr d'avoir entendu ce qu'il avait dit, la moitié de son attention étant encore sur la petite femme qui les suivait, mais il cru comprendre que ce serait bien s'il marchait plus vite.
Après Tachi ce fut à Kage de le bassiner, sauf que lui c'était plutôt les choses inutiles et énervantes. Il s'était décidé à lui mettre un coup quad ils se retrouvèrent devant la porte du manoir -c'était la meilleure description qu'il pouvait faire du bâtiment.

- Au fait è_è Ca va pour le moment ? Tu ne vas pas t'enfuir en courant ?

Il allait ouvrir la bouche pour dire qu'il avait vu des choses plus impressionante, bon certes pas dans le côté de la luxure """XD mais qu'on ne lui fesait pas peur avec de l'herbe et un gratte ciel. Mais ces souvenirs appartenaient à Chrysis, un autre monde. Et il s'était intérieurement juré qu'il... n'était plus qu'un garçon placé en internat plutôt qu'en orphelinat, plutôt niais et triste qui avait éventuellement des pouvoirs étrange et des structures articulé et plumées qui lui sortaient occasinellement du dos. Il réfréna donc ses pauvres souvenirs et pencha la tête sur le côté, en fesant un petit sourire triste.

- Non non ça va. Mais.... c'est.... grand.

C'est sans doute ce que quelqu'un de normal aurait dit à sa place. Il espérait que ça contenterait son Kage. Apparement c'était le cas. Une seconde plus tard il était dans le hall de.... il connaissait pas le mot pour définit une pièce immense, claire, aux proportions géoimétrique (ça veut rien dire de toute façon XD). Il pensa à demander si tous les esclaves de sa famille vivaient ici et s'ils étaient une centaine, mais après une reflection de cinq secondes il ne vallait mieux pas.

- Plus de marche arrière ^-^ Tu restes ici pour deux mois !


Sourire à moitié forcé. il se demandrait pendant combien de temps il se perdrait là dedans pour trouver la porte de sortie.
Une porte s'ouvrit du côté gauche et un valet s'approcha. C'était un homme droit au service exclusif de Mme Kôgakome, mais ça il ne pouvait pas le deviner. Il laissa la porte ouverte derrière lui et dit quelque chose d'une voix qu'il trouva fort désagréable. S'il avait bien compris il fallait aller voir Madame qui les attendait dans le salon de l'aile ouest. Il se dirigea vers la porte laissée ouverte, s'assurant que sa moitié le suivait bien. Le slaon en question était évidement au comble du luxe mais pour y arriver il avait fallut traverser pas moins de trois pièces immenses et richement décorées, dont il peinait à trouve l'utilité dans le plan de la maison. D'autant plus que chaque piece possédait au moins cinq portes. Le paradis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Re: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:04

Kage fronça les sourcils en sentant une voix arriver à ses oreilles, et pensa un truc du genre "Tiens, j'lavaispas remarqué cui-là U_U". Il finit par lâcher sa remarque à haute voix, parfaitement conscient que le valet ne pourrait rien répliquer. D'ailleurs le valet en question se contenta de lui envoyer le regard le plus hautain le plus possible, alors qu'il passait devant lui, ayant attrapé la petite main toute ridée de Tachi pour l'emmener derrière lui. Il préférait de loin rester avec elle qu'avec l'autre et son air coincé. Ainsi, il babillait tranquillement avec la minuscule mémé, tout en suivant Kaze docilement comme si c'était lui l'invité qui se faisait guider dans les différentes pièces de la maison, à la différence près que si le Yoru regardait les pièces en question, les deux personnes derrière n'y faisaient pas plus attention que ça et étaient plongées dans leurs bavardages.

Le petit Kôgakome stoppa net son avancée, la main toujours dans celle de sa préceptrice préférée, et tapota doucement le dos de Kaze du bout de l'index, pour lui signaler de s'arrêter. Sourire.

- Stop ^^ C'est là.

Ce que désignait à présent l'index de l'androgyne comme étant "là" était une porte pas bien plus imposante que les autres, mais placée en telle évidence qu'on pouvait bien comprendre qu'elle menait à une pièce importante. Le jeune homme prit un air presque espiègle. Il préférait encore faire croire à Kaze qu'il s'entendait avec sa mère comme tout fils avec sa maman, et pas montrer leur manque flagrant de relations. Genre il la voyait 3 fois dans l'année. Au final il stressait certainement plus que son Yoru-kun à l'idée de ne pas reconnaître son visage ou ce genre de choses. Il la voyait encore moins que son père.
Kage attrapa à nouveau son chéri par le bras, un sourire un peu crispé à présent sur les lèvres. Finalement ce fut Tachi qui ouvrit la porte. Doucement, et avec délicatesse bien entendu, il traîna Kaze à l'intérieur de la pièce, pressé que l'entrevue se termine "XD. Madame Kôgakome était debout et leur faisait dos, occupée à regarder par la fenêtre, les mains jointes derrière son dos. C'était à peine si elle avait remarqué qu'ils étaient là. Pincement au coeur.
La mémé prit les choses en mains, une nouvelle fois :

- Madame ^^.

La femme tourna la tête, l'air sorti d'un rêve éveillé, et hocha doucement la tête. Elle était étonnament jeune pour quelqu'un dont le fils aîné avait 17 ans. La finesse de ses hanches, de ses mains apparaissait comme beaucoup moins étrange que celle de Kage, étant donné qu'elle était une femme. Pourtant c'était bien le même gabarit : frêle. Elle n'était pas vraiment petite pour une personne de son âge, mais pas grande non plus, et possédait une peau quasiment aussi pâle que celle de son fils. La même allure que Kage, en plus digne. Son visage évoquait un ennui sans précédent et elle avait plutôt un air rêveur d'adulte qui voudrait être enfant.
Des cheveux ondulés d'une couleur qu'on pouvait considérer comme acajou s'arrêtaient à sa nuque, entourant son visage d'une manière plutôt harmonieuse. Tout cela ajouté à des yeux aux longs cils, d'un noir profond où brillait une étincelle de vie considérable. Kaze ne s'était pas trompé, elle était très belle. Et elle semblait être plutôt blasée de sa vie à se rouler dans le luxe.
Un petit sourire passa sur ses lèvres.

- Merci de me les avoir amenés. Vous pouvez disposer, Tachi.

Le regard sombre passa sur les deux énergumènes, et elle finit par pousser un soupir, passant une main dans ses boucles reflétant la lumière du dehors.

- J'espère que ce sera court. Ca sera aussi bien pour lui et pour moi ^^.

Pas un coup d'oeil pour son fils, pourtant c'était bien à lui qu'elle parlait. Apparemment, elle les considérait de la même catégorie, celle des étrangers.

- Réexpliquez-moi la situation, pour voir ?

Maintenant c'était un air amusé qui apparaissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Re: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:35

[*se tape l'incruste juste pour faire chier le monde*]

==> Vila de Shiraishi

Uh....... =_______= c'était pas le 66... c'était le 666 ça !
Coup d'oeil à l'annonce. Non, pas de nom qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, mais étrangement il était certain qu'il aurait du s'en douter. Y'avais personne d'autre dans tout le pays qui serait capable de faire une annonce pour un emplois en demandant que le jeune se présente, papier en main, pour l'auditionner.
Bien sûr, pas de numéro de téléphone non plus... des fois qu'on ai l'idée de les harceler !

De l'autre côté de la rue, Vagem se demandait s'il devait déprimer ou se mettre à rire. L'adresse sur l'annonce n'était autre que celle du manoir des Kôkagome. Hors, comme de part hazard, c'était le seul boulot disponible en ce moment pour lequel il était un tant soit peu qualifié. Le jeune homme avait comme l'impression de s'être fait avoir...
Il resta un petit moment immobile, à regarder le portail, pesant le pour et le contre du fait d'aller bosser chez les Kôkagome.
Contre :
- Kage
- Les remarques
- bosser pour les Kôkagome
- supporter le paternel de Kage.
- Kage
Pour :
- de quoi manger pour deux mois (important)
- un endroit où dormir
- trois sous pour la suite

- ......................................

Finalement il passa son chemin, conservant tout de même le papier, bien conscient qu'on avait certainement dû le voir à la caméra de l'entrée. Seulement... il continua son chemin tout droit, ce qui entendait qu'il tournerais le coin de la rue en y arrivant et que...
Il aboutirait devant "chez lui"...


==> Manoir Yurukaï
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kazeshi
Invité
avatar



Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Re: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:10

[en fait sa fait un moment qu'on est plus devant le portail alors -_^]

>> cabinet de reception
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Re: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:49

[=_____= je sais bien, suis pas baka, c'était juste pour venir interférer dans le futur mélodrame :p un post tâche quoi ^^ bref.]
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kazeshi
Invité
avatar



Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Re: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:38

[c'était pas pour toi en particulier le message *tapote la tête* je suis pas baka non plus (heeeeeu >w> ?) un mélodrame ? =D où ça ?
*saute dessus* dommage que tu te soit pas fait engager comme valet dis ^w^ *sors en courant*]
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Re: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:04

[-________-'''' *le canarde*]
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Grand grand portail -_-' Empty
MessageSujet: Re: Grand grand portail -_-'   Grand grand portail -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand grand portail -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Maison :: Manoir Kôgakome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser