Nom :Saruwatari
Prénom :Miyako
Surnom :encor inconnu
Age et/ou date de naissance :24 aout 1986 , elle a donc 20 ans
Niveau scolaire/profession :proffesseur d'espagnol
Niveau social : très riche
Statut : célibataire depuis deux mois
Tendances : hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :Pour enseigner l'espagnol
Aspect physique : Elle a de long cheveux bleu foncé comme ses yeux.Elle est plutot mince car elle mesure 1m69 pour 45 kg
Dans la famille : orpheline
Caractère :c'est une fille très froide aux premiers abords , joyeuse , et très romantique quand elle commence à rever.Elle est franche avec les personnes qu'elle respecte
Votre personnage s'habille : Elle porte toujour un colier bleu ou noir et des débardeur de couleurs claires . Pour le bas elle mets des jupes courtes plissées ou des pantalons.
Votre personnage aime :avoir des amis , le sport, l'espagnol, faire la fete, sourire, le chocolat sous toutes les formes .
Votre personnage déteste :qu'on insulte ces amis , la violence sans raison, pleurer, les haricots vert.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : dans la journée du 24 aout 1986 deux petites filles jumelles sont nées, elles s'appelleront miyako et arisa.Leur mère est mortes à la fin de l'accouchement. leur père,un homme d'affaire très riche, désespéré par la mort de sa femme decida de donner les deux enfants à deux familles differentes, avant ça il leur donnat un prénom et les fit tatoué d'un cerf ailé dans le dos . trois ans après il apris qu'arisa était morte d'une maladie.Miyako passa une enfance très triste . Son père adoptif la battait et sa mère adoptive la méprisait et ne lui donnait que des haricot verts à chaque repas(sauf les dimanche où elle avait le droit à un steak haché) . Heureusement qu'elle avait plein d'amis qui l'aidait des qu'ils pouvaient.Le jour de ses 16 ans, elle reçu un appel téléphonique qui l'invita à se rendre dans la résidense principale de Saruwatari.lorsqu'elle arriva devant la maison un domestique l'accompagna devant une porte de chambre où on la pria d'entrer . elle vit alors assis dans un fauteuil près de la fenètre un veil homme. Il la fit s'assoir et la regarda dans les yeux:
-Miyako la maison dans laquelle tu te trouve est aussi la tiennecar tu es de cette famille
-je ne comprend pas ...cela voudrai dire que j'ai un lien avec vous ...
-en effect ...Je suis ton père.Si tu ne me crois pas regarde la photos des deux enfants sur mon bureau
Sur les dos des enfant il y avait un cerf ailé tatoué.
-comment est-ce possible?
Son vrai père lui raconta alors son histoire .
Le lendemain il mourrut et Miyako hérita de tous les biens de la famille Saruwatari puisqu'elle était la dernière.Sa mère adoptive était d'origine espagnole elle parlait toujours à miyako en espagnole .Miyako decida alors de devenir un prof d'espagnol.