Nom :Furuba
Prénom :Takeo
Surnom ://
Age et/ou date de naissance :22 ans né le 10 mars 1984
Niveau scolaire/profession :Professeur d'anglais
Niveau social : aisé
Statut :célibataire
Tendances :hétérosexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :Pour avoir un métier où il y a des filles!!!
Aspect physique :Ses cheveux son courts et blonds, ses yeux son vert émeraude, son corps est atlhétique, il mesure 1m85 pour 76Kg.
Dans la famille :Il a ses deux parents et à un grand frère de 27 ans du nom de Zack Furuba
Caractère :Takeo était auparavant un dragueur des plus connu. Depuis il s'est restreint mais à toujours gardé son côté charmeur envers les jeunes femmes et les jeunes filles. Il aime bien rigoler, malgré qu'il soit devenu professeur. Il peut parraître réservé et fier les premières fois où on le croise, mais c'est un gentil garçon qui ne demande qu'à être écouter et obéis pendant ses cours, hors de ses cours, il aime bien faire connaissances avec tout le monde.
Votre personnage s'habille :Tel un professeur, c'est-à-dire, tenu correcte et propre pendant ses cours, sinon il est décontracté, presque comme un lycéen.
Votre personnage aime :Draguer les filles, s'amuser, rigoler,faire de nouvelles connaissances, se sentir aimer.
Votre personnage déteste :les fausses rumeurs, les lycéens qui s'attaque aux jeunes demoiselles, le ménage, être détesté des filles.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Takeo naît dans la famille Furuba au mois de mars en 1984. Etant petit, il allait dans les écoles comme tout le monde. C'était un vrai petit électron sur pattes, il était toujours en forme et énergique. A grandir, vers ses 15 ans, il se met à flaner avec pas de filles, si bien qu'il les trompait toutes sans qu'elle s'en rende compte. Mais un jour,alors qu'il n'avait que 18 ans, il tomba follement amoureux d'une de ses jeunes filles, mais celle-ci remarqua ses tromperies et finissa par se venger et à lui en faire voir de toutes les couleurs.
Depuis, il pu finir ses études et entrer en tant que professeur d'anglais, malgrés son passé avec les demoiselles, il reste encore une partie de lui qui en redemande, mais avec un peu plus de restreinction.