Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chambre de miyako

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako saruwatari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Miyako saruwatari


Nombre de messages : 11
Age : 32
Sort avec : lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2006

chambre de miyako Empty
MessageSujet: chambre de miyako   chambre de miyako Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:49

Elle était arrivée devant le portail de sa résidence, un domestique l'avait accompagnée puis il lui avait ouvert la porte et pris son manteau.Elle était ensuite monter dans sa chambre et s'était jeté dans son lit

-J'ai enfin finit mes études à la rentrée je commencerai mes cours , j'espère qu'il y aura de beaux élève et de beau prof de mon age ^^

Elle ferma les yeux et s'endormie. Le lendemain elle se reveilla et réalisa que c'était aujourd'hui qu'elle devait rentrer a l'internat. Elle se prépara donc pris ses affaires donna des consigne au domestique puis entra dans la voiture (de luxe qui appartenait a son père)et demanda au chauffeur de l'emmené a l'internat daigaku

Arrow entrée de l'internat
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Maison :: Résidense principale des Saruwatari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser