Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Visite de tout plin de monde

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis

Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis

Visite de tout plin de monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:53

Amytis regardait les moindres gestes de Sacha.

-Moi c'est simple comme bonjour : j'ai jamais su faire la cuisine. Si vous avez besoin d'empoisonner quelqu'un, vous pouvez faire appelle à moi sans problème ! -_-

Amytis regarda de nouveau attentivement Sacha.

-Mais on dirait que ça à l'air faciel pourtant !>_< Jsuis maudite T_T En fait...c'ets peut-être parce que je n'ai jamais vraimetn essayer...Petite je m'en fichais, ado j'avais mieux à faire et minan c'ets toujours mes clients qui me reçoivent chez eux, me donnent un toit et à manger pour une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Su
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:58

Sacha tourna la tête vers Ange et la gratifia un sourire puis dit :

-Vous êtes la première a gouter ma nourriture ! J'espere qu'elle vous plaira...

Sacha écouta Amytis racontait un peu sa vie en préparant le riz. Puis elle mit le couvert, tout en écoutant Amytis racontait sa petite vie et la derniére phrase la surprit. Alors qu'elle servit la jeune femme de riz, elle lui demanda:

-Client ? Pourquoi des clients t'héberger ??
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:01

XD Heureusement qu'Amytis n'était timide que trèèèèèès rarement, sinon elle serait devenue aussi rouge qu'une tomate d'Italie.

-Fille au pair ^^

Amytis sourit gentiment à Sacha et évita de croiser le regard de Ange au risque qu'elle n'éclate de rire.
Ange Jes
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:11

Ange regarda Amytis se retenant de rire puis elle changea alors de sujet et elle lui dit :

Je meur de faim j'èspère que c'est bientot pret !"

Dit-elle toute contente puis elle ne put s'empécher de rire , elle tourna la tête vers Amytis et elle lui fit un large sourire puis elle ajouta :

"Tu voudrais que l'on t'aide à quelques chose Sacha ?"
Sacha Su
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:22

Sacha accepta l'offre d'Ange d'un hochement de tête et n'osa pas insisté sur le travail d'Amytis. Elle éteignit le feu, attrapa son plat et le posa sur la table tout en souriant. Puis elle déclara en montrant un meuble près de la porte :

-Voila !! C'est tout prêt ! Vous n'avez plus qu'à mettre le couvert... les récipients sont en bas et les couverts sont en haut... merci de faire attention...

Et elle s'assit en soufflant pour attendre que les deux autres se mettent enfin au travail XD
Ange Jes
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:47

Ange souria puis elle se mit alors à mettre le couvert en faisant très attention de ne rien casser !
Le couvert était maintenant bientot mit ,Ange avaitle sourire aux lèvres ...
Elles avaient enfin fini puis elle regarda Sacha et elle lui dit :

"C'est bon il ne manque rien ???"

Demanda t-elle avant de s'assoire ...
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:06

[ Sacha : "n'abuse pas de ton pouvoir" pff tu parles XD ]

Sans rien répondre, mais en pensant quand même XD, Amytis aida Ange à mettre le couvert, tâche pas trop difficile. Elle n'avait pas attendu que Sacha réponde à la question de Ange, à priori tout était prêt, alors elle s'assit à sa place gentiment.

-A la bouffe alors ! ^^ Ah nan jdois me laver les mains !Jreviens !

Elle s'en alla alors dans un des salles de bain, d'ailleurs elle mit un certain temps avant de la trovuer cette pièce, puis elle se lava les mains. Elle se recoiffa avant de retourner dans la salle à manger.
Sacha Su
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:12

[Amytis : bah... faut bien que vous serviez à quelques chose XD je vous fais pas payez le loyer XD ]

Sacha s'amusa mentalement à regarder les deux jeunes filles mettre la table, elle aurait cru que les deux colocataire allaient refusaient mais non. Les voir s'activer alors qu'elle ne faisait rien était un réel plaisir apparement XD.

-Ouép.... ca peut aller....

°° C'est qu'elle est propre cet Amytis c'est plutôt marrant... XD nyah ca fait longtemps que je n'avais pas sourit XD °°

Quand Amytis revint, elle leur servit de bonne portion de riz presque tout le plat mais elle était si contente que quelqu'un mangeait ce qu'elle préparait.

-Voilà... bonne appétit... il y a diverse boissons °° dont quelques bières mais chuut...°° dans le frigo...
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:23

[XD nieuh jviens de me rendre compte que...tu n'avais pas déjà mis le couvert et nous servir du riz quand tu m'as demandé pourquoi les clients me logeaint ? XD ]

Amytis regarda tout ce que lui avait servi Sacha.

-Oo...euh merci, ba bon appétit à vous aussi ! ^^ Moi jvais seuleument prendre de l'eau, la bière faut la réserver pour la fête ! ^^ D'ailleurs euh on peut la faire quand ?

Amytis entama le plat, hmm délicieux, mais parler la bouche plaine n'était pas polie alors elle dit rien ^^ .
Ange Jes
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:30

Ange était elel aussi aller se laver les mains puis elle revint et elle s'asseya à coter d'Amytis , puis elle leurs dit :

"Bon appetit les filles !!! MmmM ça sens super bon !
Oui gardons la bière pour la fète !"

elle commença à manger puis elle regarda Sacha et elle lui dit : [/i]

MmmM C'est vraiment bon !!!! "[/i]
Sacha Su
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:37

Sacha releva la tête de son assiette et fit le V de la victoire tout en disant:

-Merci... contente que cela vous plaise...

Elle sourit et but une longue gorgée d'eau. En fait, quand elle y reflechissait, la compagnie des autres n'étaient pas si nul que ses parents lui avait fait croire... Maintenant, elle n'avait plus envie de passer son aprés-midi, toute seule dans sa chambre. Donc elle demanda aux deux autres :

-Je... si je vous invitaisau cinéma... vous viendriez avec moi ???
Ange Jes
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:08

Ange la regarda tout en continuant de manger puis elle lui répondit le sourire toujours aux lèvres :

"Moi je viendrais avec plaisir !"

Dit-elle toute contente !Puis elle but un petit peu d'eau tout en continuant de manger le délicieu plat que leurs avait préparé Sacha !

*MmmM sa faisait longtemps que j'en avait pas mangé d'aussi bon !!!*
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:06

[Arg désolée jvais être obligée de refuser é_è Si vous y aller, vous pourrez choisir un autre topic que la salle 2 please ? ]

Amytis félicita aussi Sacha pour le repas et répondit doucement.

-Aheum...et bien c'est que je dois rejoindre Riki, un ami, à un snack...Ca aurait été avec plaisir mais voilà...Désolée...Mais si on fait la fête ce soir, je reviendrai à temps, et avec lui ! ^^ Mais euh,on la fait quand alors cette fête pour que je puisse quand même prévenir les autres ?
Sacha Su
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:01

Sacha fut un peu déçut mais ne le montra pas, elle était déjà assez contente de d'y aller avec Ange et de s'être fait de nouvelle amie. En trois ans de reclusion dans ce petit apartement, c'était déjà beaucoup. Elle répondit alors de sa voix redevenue monotone :

-Bah comme tu veux... a la condition de s'en refaire une plus tard...

Elle avala une bouché de riz et l'avala. Après avoir bu une longue gorgée d'eau, elle demanda à Ange :

-J'ai entendu parler d'un bon film qui vient de sortir... c'est du genre fantastique un peu sombre.... ca te dit ?
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:39

Amytis se sentit mal à l'aise.

-Ba désolée...Après mon rendez-vous jrentrerai, et je l'emmenerai si la fête c'est pour ce soir !D'ailleurs jdevrais le rejoindre dans une demi-heure...

Amytis fini son plat, dommage qu'elle soit pressée sinon elle aurait rajouté et prit le temps de prendre un dessert. Elle débarrassa son couvert, le lava.

-Bon je vais commencer à me préparer, encore merci pour ce festin Sacha ^^ Pardon de quitter la table comme ça.

Elle sortit de la salle à manger en direction de sa chambre, se changea et alors qu'elle allait sortir, elle alla voir Ange.

-Euh je prends le double des clés si ça ne te dérange pas...Au cas où votre film durerait trop longtemps, enfin plus longtemps que mon rendez-vous avec Riki. Amusez-vous bien ^^

Elle prit son petit sac et sortit.

=> Snack Bar [pour sauver la situation :\ ]
Ange Jes
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:21

Ange regarda partir Amytis puis elle reporta son regard sur Sacha et elle lui dit d'une voix joyeuse !

"Oui c'est parfait ! On y va après avoir fini de manger et de débarrassé daccord ?"

Elle lui fit un très large sourire tout en finissant de manger le délicieux plat que Sacha avait préparé !

*Cela fait longtemps que je ne suis pas aller au ciné !!!*
Sacha Su
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:19

Sacha hocha la tête, maintenant, c'était elle qui se sentait mal à l'aise d'avoir mit Amytis mal à l'aise... En ce moment même, il y avait vraiment un bordel d'émotion dans son petit coeur XD. Elle regarda Ange finire son plat avec un sourire puis après avoir servit le dessert et l'avoir mangé, elle proposa :

-Je vais faire la vaiselle le temps que tu te reposes du voyage... ou peut-être que tu voudras te changer pour aller en ville ?... et eu... voila...
Ange Jes
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:46

Ange souria puis elle lui dit tout en finissant de manger le dessert !

"Je peux t'aider tu sais ça ne me dérenge pas ! Et puis je suis en pleine forme !"

Dit-elle le sourire aux lèvres ,elle se leva et commença à débarrassé la table tout en disant :

"Non c'est bon j suis très bien comme ça !"

Le sourire toujours aux lèvres ,elle continua de débarrassé la table tranquillement !
Sacha Su
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:25

Sacha sourit devant tant de patiente et de gentillesse. Elle n'avait jamais, depuis bientot presque cinq ans quelqu'un qui lui ai apporté autant d'aide et d'attention. Dans sa tête, beaucoup de chose avait changé et maintenant, elle voulait essayer de paraître amicale.

-Merci... je t'en suis reconnaissnante... c'est vraiment sympa de ta part ^^ !

En une demi-heure, elles eurent finis les tâches qui leurs restaient à faire. Puis Sacha alla prendre son manteau dans sa chambre puis enfila une paire de basket avant de rejoindre Ange.

-On y va ? tu es prêtes ?
Ange Jes
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:37

Ange souria puis quand Sacha partie dans sa chambre elle en profita pour aller se donner un petit coup de peingne !
Elle l'attendit dans le salon puis quand elle arriva elle lui dit :

"Oui je suis prète on peux y aller !!!!!"

Le sourire aux lèvres elle se dirigea d'un pas joyeux vers la porte de l'appart !Elle 'louvrit et dit en rigolant :

"Après vous Mademoiselle !"
Sacha Su
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:11

[ dsl du retard mais ze n'étais pas chez moi T.T ]

Elle sourit lorsqu'elle vit Ange si joyeuse lorsqu'elle venait de trvaverser le salon. Elle hocha la tête lorsque son interlocutrice répondit affirtivement XD et sortit de l'appartement en souriant. Lorsque soudain, elle se rendit compte alors qu'elle fermer la porte à clé de son chez elle :

-Eu... je suis jamais allé au cinéma du coin U_U... tu me montres où il se trouve s'il te plait ?
Ange Jes
Invité

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:05

Ange lui fit un très large sourire puis elle lui dit :

"Pas de problème !!! On y va , suis moi !"

La jeune fille avait le sourire aux lèvres puis elle regarda Sacha tout en souriant toujours et elle dit :

"Allez direction LE CINEMAS !!!"

Dit-elle toute contente !

*Euh...Il se trouve ou déja ??? .*

A cette pensé Ange rigola toute seule puis elle se souvint comme par magie et elles se dirigea vers celui-ci en compagnie de SACHOUNETTE !!! (XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de tout plin de monde   Visite de tout plin de monde - Page 2 Icon_minitime

Visite de tout plin de monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2