| Tout le monde s'en fou mais... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:42 | |
| ^^ Kaze me l'a dit tout à l'heure. Tu as ses félicitations et un câlin =)
Quoi commen mention ? *s'y connait pas* | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:43 | |
| Bravo, j'ai aucune idée de ce qu'est un BAC mais félicitation. |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:45 | |
| Bravo ^^ Moi je m'en fous pas (en tout cas pas totalemnt) J'en profite pour m'excuser à ceux sur MSN qui ont eu ma soeur qui leur a explosé sa joie elle aussi d'avoir eu son bac avec mention etc...Désoulée Bon sinon bravo à toi ^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:46 | |
| Sora : c'est l'examen que tu passe ne fin d'étude en france. En gros, si tu as le bac, tu peux aller à l'université et à la fac, sinon t'es mort mdr *sautille* *ouvre le champagne* C'est la fête !!!! Kage => merci pour les félicitations et le câlin ^^ J'ai mention AB, cad 12 de moyenne sur mes épreuves et une revanche dans le cul de mon prof d'histoire mouhahahahaha | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:48 | |
| Pour aller à l'université??
Vous avez que âge ou juste...
Moi j'ai 16 et l'université tu peux pas y aller avant 20 ans minimum... |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:49 | |
| *smile en voyant Vava toute contente* *boit pas de champagne alors s'en va*
Félicitations, hein X3 | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:50 | |
| ma soeur en as 17 et rentre à la Fac AB comme elle -_- mais je suis contente pour toi ^^ C'est l'histoire que tu as le plus réussi pour dire ça ? | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:52 | |
| J'en aurais 18 en novembre *smile* Chez nous, le lycée s'arrête à 18 ans ^-^ tu passe ton bac et ensuite tu peux aller en fac ou université. T'es ou toi ? Au Quebec ou en Belgique ? Kage => y'a aussi du coca !!! Amytis => ouais ^______________^ sachant que j'ai même pas suivit deux mois de cours... les semaines mises bout à bout hein, pas les heures | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:53 | |
| *prend un verre de coca discrétos et va siroter ça dehors* XD | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 19:56 | |
| Felicitation! ^^
*espere que Ayanna la eu '_' * | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Lun 3 Juil - 23:01 | |
| me j'ai pas eu mon bac T_T .....mais c'est pas une raison pour pas faire la fête félicitations à tout ceux qui l'ont euuuuuuuuu kampaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n_n |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 10:18 | |
| *fait un calin à Ayanna* *caline à vava aussi Xd *
rt Sora elle l'a eu ? é.è |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 10:26 | |
| |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 12:29 | |
| Merci Kaze et Van ^^
Ayana : *câlin* c'est pas grave... tu peux le repasser en Septembre !
*offre à boire à tout le monde*
Van : tu nous dit quand t'as ton résultat ? | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 12:32 | |
| |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 12:34 | |
| Ouais c'est une option aussi :p Tu es en quelle fillière ? | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 12:37 | |
| Je suis en S SVT avec spé math et toi ? |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 12:38 | |
| Oo
*respect*
Fillière L, spé Anglais... Seigneur, comment peut-on être assez fou pour aller en S... mes respects damoiselle ! | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 12:43 | |
| n_n
eetooo je dirai qu'il suffit d'avoir 16 de moyenne min dans les matières scientifiques en seconde et disons 13 dans les matières littéraires mais après pour le choix de la spé math c'était ça ou spé svt ou spé physique et depuis la première je suis nulle dans ces matières alors j'avais pas le choix |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 12:44 | |
| Mouais... *regarde ses notes de secondes* *hausse les épaules* Pour mizotte le choix était fait d'office : L. Hors de question d'aller bouffer des maths pendant deux ans Mais t'avais de sacrées bonnes notes ! Oo | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 12:46 | |
| oué et j'avais pas besoin de bosser pour les avoir c'est simple je bossait j'avais 19 ou 20 mais bon c'était le bon à l'époque je comprenais tout super rapidement maintenant je rame comme un tortue à la retraite -_- |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... Mar 4 Juil - 12:49 | |
| *se marre parce qu'elle le fait trop penser à lui* *a rien glandé de l'année et se tape une mention* *enjoy*
Atché... faut dire que le niveau monte vite en S. Dès la première c'est soit tu assure, soit tu passe à la trape... franchement, châpeau d'avoir continué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fou mais... | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fou mais... | |
|