| la coupe du monde de foot ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Invité
| Sujet: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 15:00 | |
| oui je voulait vous dire que la France est trop nul comme d'hab Vive le japon et vive la corée du sub je prévois en final la Corée du surd contre le Japon |
|
| |
Sechs Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 15:09 | |
| ah ha ha moi j'aime pas le foot mais je suis pour le jap et la corée aussi XD |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 16:08 | |
| |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 16:30 | |
| Le Jap...c'est mort...
Par contre y a encoer un espoir pour la Corée ^^ | |
|
| |
Akimoto Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 17:47 | |
| Moi j'aime pas le foot, mais tout se que je sais c'est que les Francais sont des brelles, et je suis content que la Corée est fait match nul, sa leur aprendra aux Francais. |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 18:20 | |
| c'est clair trop nul les français bbbbbbbooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive la Corée ahahhahahahhaah |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 18:25 | |
| Mais ils sont vieux les français roh XD Ils jouent bien la première mi-temps, et puis après... ça fatigue =p | |
|
| |
Akimoto Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 18:29 | |
| Exactement c'est ce que je pensse aussi, il jouent bien une mi-temps, mais les Coréen c'est des furtif, ils sont pas arracher les 45 premiere minutes, et apres ils ont dominer les croullants XDDD |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 18:58 | |
| a se qui parais les joueurs coréen auront le privilège de ne pas aller a leur journée d'appel a l'a defense si il gagne ^^ donc ils sont super motiver |
|
| |
Akimoto Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 19:05 | |
| Lol ouai c'est vrai sa a été dit hier pendant le match ! |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 19:18 | |
| ROOOOOOOOOOOOO je suis trooop contente que la Corée du Sud ai égalisée ^^ Mais bon un peu dégoûtée que la France ait réussit à marquer quand même...vivement qu'ils se fassent laminés ^^ | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 21:22 | |
| Pareil je pense que l'équipe de france c'est que des blairots |
|
| |
Rikynatsu Naoh Etudiant(e)
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ Lun 19 Juin - 21:30 | |
| moi je dis VIVE LA FRANCE meme si ils sont trop pourri, trop vieux, et bourré de fric et meme si j'aime pas trop le foot mais je suis aussi pour ... la Corée et le Japon et peut etre un peu le brésil mais ils ont gagner trop de fois faut laisser la place au autre ^o^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot ^^ | |
| |
|
| |
| la coupe du monde de foot ^^ | |
|