| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:16 | |
| Waaaaah Sora la voix de la sagesse | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:20 | |
| Je sais, Sora est une âme Sage. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:21 | |
| Pourquoi? Je suis Sage pour le moment. |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:24 | |
| Sora : XD je crois que c'était de l'humour pour la réponse de Kage >_>
*mange du chocolat* *va se faire une tarte* | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:26 | |
| Tu sais faire des tartes? |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:29 | |
| Ouais ! Chocolat, Pommes, abricots, confiture, à la main, au poing, au... , *sort* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 22:56 | |
| *viens de passer une horrible journée et en à ras le bol* *envie de frapper quelqu'un* oh ! contente de revoir un revenant parmi nous ... Ca va bien vous ? Vagem avec ta tarte tu t'en sors ?? Puis-je en avoir sitiplait ^^ |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Juil - 0:03 | |
| Sora le sage, hahaz jeu de mots (aka TS)
(message sans aucun rapport) | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Juil - 1:51 | |
| C'est dans ma sagesse de sage que j'incarne Sage sur T-S. ÇA fait très sage de dire ça , mais pour votre information je suis quelqu'un de très gentil, à vrai dire, très sage.
**ok ça va** |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Juil - 17:29 | |
| Yosh les gens !!
*arrive vers ses membres* *se pète la gueule*
arg mon ventre T^T
Dites les gens, je peux mettre fin à mes jours pour cesser cette incessante et monstrueuse douleur ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Juil - 18:13 | |
| Kyah Edichou a ses règles OoO *court pour le soutenir* *le met sur son dos*
Nan suicide interdit >p< | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Juil - 18:46 | |
| *Donne un Advil et deux spasfons à Ed* *tend la main à Kage*
XDDD tire violement dessus s'il te plais XDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Juil - 19:31 | |
| nyéh ? *regarde léa agoniser* salu léa ^_______________________________^ (ça va ? XD) |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 20 Juil - 21:01 | |
| *main qui craque* *tout se remet en place à l'intérieur* c_ç urg...
merci... XDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Juil - 14:03 | |
| *arrive en courant et en hurlant*
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! J'ai trouvé les racines de Vagem Yurukaï, et pourquoi il a choisi un nom aussi c*n ! C'est simplement une altération de la vieille insulte "Vagin d'Uruk-haï" X3 Bouhahahahahahahahaha *pense à de ces trucs au réveil* Enjoy ^-^ Je suis bête de ne pas l'avoir trouvé plus tôt ! | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Juil - 19:26 | |
| Ouais t'es assez bête!!!
**merde...jconnais mm pas cette insulte..** |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Juil - 4:55 | |
| J'avais zapee ce topic tiens =D
J'ai quand meme retenue que j'aillais vous bouziller le cerveau avec mes conneries !
Attention c'est partie XD
Voici la devinette du jour XD
De quelle couleur sont les poids ?
Les poids sont rouges = Les poissons rouges XD |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Juil - 10:14 | |
| *revientn quelques jour sur le fofo au bout de deux semaines* *lit la blague de Angel*
Ah bah maintenant je sais pourquoi je suis partie !^^"
*repart , elle a rien raté * (ces ta blague qui est vraiment pourrie et qui a pas plus a Tomoyo XDlol) | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Juil - 11:14 | |
| Mdrrrr hum Super ta blague Nangeounette! hum ^^" lol | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Juil - 12:35 | |
| *sort le livre des blague carambar te le lance sur la table*
pour ceux qui cherche un peu d'inspiration XD
*part * | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Juil - 22:07 | |
| alors comme ça je suis plus la seule à faire des blagues pas drôles ? XD Cool je me sens moins seule minan XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Juil - 22:42 | |
| je suis toujours bien entouré , cela me réjouie !XD *bon bah part pour deux trois jours dans le vercors* Tchao ! *calin a Amytis* | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 31 Juil - 21:41 | |
| HÉ YO HÉ YO!
J'REPRÉSENTE LE QUÉBEEEEEEEEEC!
SORA EMMÈNE-TOI QU'ON LEUR CHANTE DU LOCO LOCASS POUR LEUR PROUVER QU'ON EST SUPÉRIEURS CÔTÉ RAP! 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|