| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 13:00 | |
| *x* cettttt aaaapreeeemmmmmmeu!!!!!!!!!!!!!!!!! ç_ç | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 17:33 | |
| (de retour d'une nouvelle létargie prolongée) Coucou les gens .... (baille) Vous passez de bonnes vacances ? Vois Charl'n de loin qui parle avec Ed. S'approche derrière elle et crie : ''Bou'' |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 17:36 | |
| Ne vois pas de réaction.
snif (se met à pleurer come une enfant) méchante !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 17:40 | |
|
*réagit*
*Molle aujourd'hui*
| |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 17:42 | |
| Sursaute quand Char'l réagit.... (yeux qui brillent) AAAaaa suis contente ^^ !!! (sautille comme une gamine et tourne sur elle-même jusqu'à ce qu'elle se casse la figure)
*Je devrais dormir des fois* |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 18:36 | |
| Et voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé l'amour XDDDD Sont-ils pas mignons, les deux coéquipiers à marcher côte à côte XP ? (C'est l'homme de la vie ce Merowin *-*) | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 18:40 | |
| Oooooooooh c'est tout mimi ♥ XD
Ah l'amour (l)
D'ailleurs j'adore ta sign, Kage ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 18:41 | |
| Mdr d'ailleurs je viens de planter le joueur dans le RPG "XD...........Pas grave s'il crève, je reviendrai demain XP
Merki pour ma sign, ça sort droit du coeur ^^. | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 18:48 | |
| *zombite* *sème du sang sur le carlage*
Quelqu'un à des pensements ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 18:58 | |
| UoU" baka, kessta fais encore ? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 19:00 | |
| *se prend une compresse et se la fou sur la main*
=________= des blisters... Tu vois, c'est super marrant, faut mettre des agraphes ! Et puis à la longue t'as des empoules, alors ça fait mal, puis elles perçent, ça fait encore plus mal, et comme y'a pas de pansements et que tu peux pas t'arrêter parce que sinon tu vas pas remplir ton quotas baaah... -_______- tu saignes. | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 22:50 | |
| Vagem le maso? =)
Kage-> C'quoi ce jeu? XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 22:57 | |
| Shinobu => Non le gars à la déche qui travail pour payer ses vacances et le cyber café de l'année prochaine XDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mar 18 Juil - 23:00 | |
| Ca s'appelle Priston Tale, c'est un MMO RPG =) | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 3:42 | |
| Vive les MMORPG sauf quelques uns...j'aime bien Flyff même si ça prend 8 heure à ouvrir sur cette merde d'ordi mais j'ai mon nouveau d'ici peu grâce à mon boulot ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 9:22 | |
| J'aime bien ton nouveau avatar Sora!
*Essaye de se reveiller, a fait le dessin de KagexKaze hier soir xD* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 14:56 | |
| - Sora Hemaki a écrit:
- Vive les MMORPG sauf quelques uns...j'aime bien Flyff même si ça prend 8 heure à ouvrir sur cette merde d'ordi mais j'ai mon nouveau d'ici peu grâce à mon boulot ^^
chui tellement pas douée quej'ai pas réussi à ouvrir l'application XD chacha > je veuuuuux voir *ç* |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 19:12 | |
| Kaze si t'as pas réussi à l'ouvrir c'est peut-être que ton ordi n'est pas compatible, malgré que Flyff est pas mal jouable sur tout. Charl'n: Merci bcp |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:00 | |
| mé nan mon ordi c'est.... -___________________________________________- une longue histoire XD |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:05 | |
| T'as la bonne version au moins? |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 19 Juil - 20:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |