| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Juil - 23:37 | |
| XDDDDDDD
Tu parles de qui là Chacha ? | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Juil - 23:37 | |
| (Risa carrément à côté de la plaque et déboussolée)
(regarde Vagem) olala pauvre charl'n je parle pas de moral (mince j'ai buggé et mon ordi a tout effacé j'édite) euh parlons d'autre chose, dis Vagerm tu ressembles à Charl'n c'est çà ?
(petits éclairs de génie dans les yeux)
(se cache encore derrière Charl'n au cas où)
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 23:44, édité 2 fois |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Juil - 23:42 | |
| Je parle de Sora xD Il va trop vite dans sa perversité, c'est a peine si il doit en prendre plaisir xD Il voulait juste ce mesurer à moi! '_'u
Personne ne remplacera la pervers de Daigaku mouhahahaha (laissé moi au moins cette fierté ç_ç)
Né parle pas de moral ""XD sa va me faire chuté! J'avais oublié...m'en suis rapellé >> | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Juil - 23:51 | |
| Bah... Je sais pas, mais moi aussi je suis ultra pervers XD. Sora en a une expérience, d'ailleurs >_>, et puis Alex, tu sauras que sur TS c'était rien encore, je peux faire beaucoup mieux. ^ ^
Lucy aussi en a une expérience (MarekxShinobu 8) ) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Juil - 23:52 | |
| Ahem la perverse de Daigaku ? Laisse-moi rire =) | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Juil - 23:53 | |
| Ola je commence à avoir peur (Se fait toute petite) |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Juil - 23:53 | |
| Elle se proclame perverse parce qu'elle a accepté de se faire "mettre" par l'autre trou, mais ça c'est rien XD *meurs* | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Juil - 23:56 | |
| °_°
*ultra choqué par les propos de Shinobu*
Je ne suis pas pervers parce que mon perso c'est **** par l'autre trou ! >> quand on connait pas les gens on se tait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 0:02 | |
| Nah mais je déconnais Chou chou (car Cheu Cheu c'est pour les intimes XD), c'est vrai que t'es perverse mais bon, je crois pas que tu es la plus perverse de tout le forum. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 0:07 | |
| ptêtre mais c'est un titre qu'on lui lègue bien volontiers parce qu'elle le mérite et qu'elle l'avait avant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 0:09 | |
| Je ne dis pas le contraire, on ne peut pas donner un si grand titre à un petit nouveau, bien que mon avis personnel c'est que moi et/ou Lucy sont plus pervers qu'elle, mais bon, c'est pas un concours, non?
Mais il est vrai que Sora fonce trop, 'faut être romantique et bien faire les préliminaires avant tout 8). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 0:23 | |
| xD
merci kage ^^
mais arretez de vous foutre de ma gueul quand meme ""XD
De tout facon, comme le dit shinobu, ya as de concour "xD c'est juste un etit tripe comme ça!
Néé cheu cheu pour les intimes? arrêtez, ya une dame qui a apellé son chien cheucheu T^T
Bon 14 juillet en tout cas ._. | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 3:31 | |
| J'Avoue être rapide
**pars se cacher** |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 11:07 | |
| Oui! Part loin! tres loin! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 19:30 | |
| Hey!!! T'as un nouvel avatar kage!!! Il est chouette!
**Reviens en vitesse, regardant Kage,
-wow pas mal!** |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 19:33 | |
| **Shoute Sora** Ca fait du bien... Ouais, kwel l'avat' Kage >______> Sauf qu'il à l'air intelligent Oo mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 19:34 | |
| Il faut tout le temps qu'il le change xD | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 19:35 | |
| **Devrais-je changer mon avatar moi auss...i :S ** |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 19:43 | |
| Si c'est le même perso tu peu '_' | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 19:44 | |
| Mmm...j'aimerais en trouvé un de lui entouré de filles ... |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 19:45 | |
| Ouais, ou alors faut qu'il ressemble beaucoup à la description que tu en as fait dans ta fiche. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 19:48 | |
| Chacha => Je peux pas rester deux semaines avec le même avatar, désoléééééée ^^ J'vais finir par remettre le vieux vieux vieux chcrois ^w^ Comme ça tout le monde sera content (enfin la version 150 x 250, pas 100 x 100 XD)
Vagem => Intelligent je dis pas =/ Un peu peste et content de lui XD
Sora => Danke die scheiB ^^ | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 19:49 | |
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Juil - 19:50 | |
| Mm ? Expression allemande très polie *angel* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|