| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 0:45 | |
| Bonjour les gens! Comme vous êtes majoritairement des Français de France peut-être que vous allez pouvoir m'éclairer sur un sujet; ça goûte quoi un nougat? La majorité des gens que je connais qui vont souvent en voyage en France disent que c'est super bon...mais c'est quoi? Ça existe pas au Québec, ''je sais j'habite loin mais bon... '' |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 10:36 | |
| Bouxxxxx ^^ me suis une 'française de France' mais expliquer le goût du nougat c'est carément galère ^^' enfin pour moi ^^' lol ^^ je laisse la place aux autres pour l'esxplication donc ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 10:40 | |
| NYAAAAAAAH Le nougat, cette crème de la cuisine française °___° (heu XD) Alors c'est un truc qui est pas très dur normalement, pas mou comme le chewing-gum mais ça s'effrite à moitié dans la bouche =D Un chewing-gum qui tombe en morceaux XD Houla je m'égare mdr Enfin texture bien momolle mais inimitable, c'est rugueux autour et tout *ç* *grande mangeuse de nougats* XDD Ha et pis c'est sucré avec un tit goût d'amande ou de je sais pas quoi ^^ Délicieux, il t'en faut | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 11:13 | |
| naime pas le nougat moi ^O^ (le truc qui sert à rien XD) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 11:37 | |
| *lui met un nougat dans la bouche*
mais siiiii regarde
*enfonce avec son doigt*
tu vois bien que tu l'avales, c'est pas si terrible que ça XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 11:42 | |
| *arrive et voit le massacre entre kage et Kazeshi*
O_o
*repart très vite XD* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 11:48 | |
| TOT *cherche de l'eau* *boit une bouteille entière* *balance le reste sur Kage* *pars en courant* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 11:50 | |
| Mais naaaaaaan reviens Tomoyo XDDDD *envoie un lasso magique dessus* *se prend de l'eau dans la tronche*
o____o *____*
*sort une lance de pompier et court derrière* >w< | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 11:54 | |
| MDR! Kage qui n'arrive plus a suivre XDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 12:08 | |
| *se fait courser* nani ?O_o
*lui lance un truc sur la tête * pervers !XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 13:26 | |
| Chacha >> effecitvement je suis plus rien =D
Je vais miamer aussi XD *connerie de connexion internet à la noix !* | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 15:56 | |
| **Sora qui arrive et flanque un bon coup de pelle sur les 2.** Merci de l'info |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Prise 2...***...wtf Lun 3 Juil - 16:24 | |
| Hey!!! Vous postez trop vite pour moi c'est pas juste, je suis habituer dans mes anciens forum que c'est moi le plus grand flooder, c'est pas du jeux!
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:25 | |
| il y a déjà des topics de flood ouverts tu sais =) |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:26 | |
| Alors pourquoi ne pas en ouvrir un autre, ça double les posts de flood et ça peut m'Apprendre à vous connaitre en même temps |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:27 | |
| il y en avait deux qu'on a mixé en un seul -_^ parce que moi déjà qu'un topic j'ai du mal à suivre avec deux je vais me pendre XP |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:28 | |
| Pas vite vite alors *rigole* |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:30 | |
| Bon dA'ccord jA'urais pas du ouvrir ce topic, désolé...je mérite un avertissement? |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:32 | |
| excellente question je suis pas l'admin qui sanctionne et qui connait les règlements après tout je suis que celle qui s'occupe de la déco et qui tourne les règles comme ça l'arrange ;p bon on peux laisser le topic mais je t'ordonne de changer le nom |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:33 | |
| oki oki sur le changer m'aam. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:34 | |
| NAN ! XD ya carrément trop de topics de flood, et on a pas mixé les deux précédents pour rien ^w^ On fusionne celui-ci avec l'autre topic de flood °_° Ca change quasiment rien mais ça prend mins de place XD | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:35 | |
| Oki! Donc j'ai pas d'avertissements?
**MUAHAHAHAHAHA** |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 3 Juil - 16:39 | |
| |
|