Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha)
5 participants
Auteur
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Mer 7 Juin - 19:09
Bon, ben voici mon petit délire aujourd'hui :
- Lisez bien ceci : Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ?? > 1°) attache sur le pare chocs arrière les ballons sur la photo jointe > 2°) conduis comme un fou > 3°) observe les gens paniquer > 4°) raconte au gendarme que tu pensais qu'ils étaient vrais.....
=> Par là
<= Par ici
En bas :
Tintiiin
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Mer 7 Juin - 19:19
MDR c'est trop c*n XD Mais qui sait on pourrait bien essayer.... ^^
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Mer 7 Juin - 19:28
c'est vrai c'es c*n!XD
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Ven 9 Juin - 12:56
XDDDDDDDDDDDDDDDD toi ta encore piqué mes truc sur le forum nekotaku XDDD
Misaki Yuri Etudiant(e)
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Ven 9 Juin - 13:01
mdrrr "xD c'est tordant cte truc XDDDDD
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Ven 9 Juin - 18:56
[Me tapez pas, j'ai mis l'image en lien ç__ç" (ma nouvelle lubie X__X PaaaaaaAAaaaas de page qui est déformée X_x)
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Ven 9 Juin - 18:59
kage...c'est moins drole comme ça! tu peu laisser passer è_é *remet limage*
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Ven 9 Juin - 19:01
*réfléchit* Mais pour l'effet de surprise... =O Ok ok mais je la descends pour que ceux qui visitent le topic voient pas direct l'image et lisent le texte après T-T Sinon c'est moins drôle ToT *excuse*
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Ven 9 Juin - 20:37
ok, la descendre, sa me va, mais je trouve que le 'par ici' et 'par là' ainsi que 'tiiiiintin' sa fait un peu reloud >_<...
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Ven 9 Juin - 20:40
*croix agacée sur le visage*
Mais tu me soules toi, faut bien combler le vide, supprime-les si t'es pas content
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Ven 9 Juin - 20:50
**me fais engueuler pour mon propre post qu'on a modifié a l'improviste >_<**
*sourire hypocrite sur le visage* Booooooooonjouuuuuuur ^^
[mais non... mais non... pourquoi vous dites que je me fous de lui <_<]
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha) Ven 9 Juin - 21:22
Mmpf... Va te faire voir, c'est pas le moment >.> Sujet clos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha)
Comment rouler vite sans se faire choppé... (merci a chacha)