| ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi | |
|
+5Nelu Shiraishi Kaito Charl'n Amytis Tomoyo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Dim 28 Mai - 20:35 | |
| Si il y a des perso qui sont pour du yaoi ou du yuri>////< ,laissez un petit mot là!!!des interessé vous réponderons !XDDDD (pas de viol , ne pas confondre) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Dim 28 Mai - 20:37 | |
| XDDDDDDDDDD et moi qui avais peur (euh pourquoi en fait ?) que tu mettes mot pour mot ce que tu m'avais envoyé... | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Dim 28 Mai - 20:47 | |
| Ba on verra bien qui se décidera! Déja ya une tonne de fille! Il pourrait yavoir pas mal de choix pour un perso yuri! (ps je change le titre afin que les autres comprenne ce qui se trame dans se topic XD) | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 5:03 | |
| Je crois que je vais me reconvertir en Yuri XDD
Ca dépend si les mecs ne me sautent pas dessus XDD
*pense a quelqu'un en particulier= Aki-chan!!XDD* | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 17:34 | |
| bah... comme mon perso est censé être homo (einh chacha ???) et bien je pense, qu'ici, je peux m'incruster ^^ | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 19:50 | |
| Je m'incruste XD
Mon persos préférant les garçons, ce topic lui va bien ^^
(J'ai répondu Amytis XD) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 19:52 | |
| [ viiiiiii marchi mais pas à toutes les questions loul ^^ donc si tu povuais pliz ] | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 19:55 | |
| pk tu demande piur le yaoi si t'es une fille ? ôO |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 19:56 | |
| C'est vrai que ça parait pas clair =D *enroule ses bras autour de Kaze* De toute façon lui il peut pas faire de yaoi il est pris ^w^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 19:58 | |
| comme c'est mignon ^^ Je crois que c'ets parce qu'elle a pitié de ma petite Amytis et elle aimerait bien lui faire gagner de l'argent XD...N'est-ce-pas Tomoyo ? ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 20:05 | |
| *calne son Kage* vi je n'ai pas dit le contraire |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 20:06 | |
| /mode emmouraché avec des coeurs dans les yeux
(l)çççççççççççççç(l)
*entraine kaze-chan plus loin pour pas flooder* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 20:18 | |
| *vein de capter qu'ici c'était un club de rencontre* merde XD *pars dnas le flood en lune de miel avec son namoureux* ^ç^
++ les jeunes |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 20:32 | |
| moi te faire gagner de l'argent.tu me donne 50% alors!XDDDDDDDDDD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 20:40 | |
| -_- jboss pas pour un boss pis je suis radine ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 20:43 | |
| michante!T_T en plu stu avait peur de faire l'annonce XDDDDDDDDDD sa faut bien 40 % minimum... | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 20:50 | |
| XD j'ai jamais demandé d'annonce ^^ Je sais me débrouiller toute seule tkt (j'ai déjà une cible et tu sais qui héhé ) -roo on part en hs là un peu donc continu en mp ^^ moi aussi zitem XD - | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 20:52 | |
| jirai vou prendre ne photo et je me ferai des millions!XDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 20:56 | |
| 1) droit au respect de la vie privé ^^ 2) en mp tu sais ce que ça veut dire ? -_- | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 20:58 | |
| okay okay !jai pigé.
je suis moi aussi pour le yuri ou autre !mp si besoi!XDDDDDDDD | |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 21:24 | |
| moi j'aimerai bien un RP de soumision pas violent seulement les caresse et les baiser entre maitre et esclave mais bon si c pas possible c pas grave euh hihaheho ^^ *tire la langue* |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 29 Mai - 21:58 | |
| je ne sais pas tout est possible dans daigaku city!XDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Lucy Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 5 Juin - 5:00 | |
| Moi je suis partant pour faire du yuri. (mon perso fut justement créé pour ça ^^) | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 5 Juin - 15:21 | |
| Ps : regarde en haut, ya une miss qui demande aussi ^^
ahhh ! je vais bientot me transformer en cupidon... mais c'est quoi ce délire ! les filles, arretez de vous mettre ensemble et venez vers moi T^T
joueuse : >_>.... CRETIN !
akio : héhé ^_^'.....? oO ehhh ????........ Ehhh ! gigolo certes, mais pas crétin ! ><" |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi Lun 5 Juin - 18:47 | |
| Si tu ne prenais pas autant de temps...Je serais déja a toi Akinounet!!
*nouveau surnom XDD*
*j'rigole,j'sais que t'es occupé....T_T*
Alors critique pas!!XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi | |
| |
|
| |
| ^/////^ cherche perso pour faire du yuri/yaoi | |
|