|
|
| + Hôpital + | |
|
+13Hildebear Ryoko chii Koruguane Hikari Serena Emyu Aoi Allen Winry Shinobu Maboroshi Vagem Ed Charl'n 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 25 Mar - 18:38 | |
| [ t'aime bien l'adjectif "potelé" toi xD ]
"Mais de quoi parles-tu..."
Elle tourna subitement la tête pour le regarder d'un air surpris. Puis, tout en le regardant elle ne pouvait échapper qu'un "bhé...?". Puis voyant que Ed reprenait le bébé, elle eu une grande lueur d'espoir. Il le veut finalement? Le sourire qu'affichait Edward lui fit comprendre que son espoir été bon, qu'ils fonderaient enfin une famille à eux deux...enfin eux trois! Elle se précipita pour serrer, de dos , le papa dans ses bras. Tout en ayant des larmes de joie, elle embrassa delicatement son cou, comme pour le remercier de cette decision. Et d'une petite voie grelottante, :
"Je veu que ce soi toi qui lui choisi un nom" | |
| | | Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Lun 9 Avr - 16:42 | |
| Cela l'amusait de voir son fils le dévisagé, et regardé ce qui l'entourait... C'est sûr que cela changeait du p'tit espace qu'il y avait dans le ventre de sa mère ! Finalement, il se laissa aller dans le creux de ses bras et ferma ses jolis yeux dorés, avant de s'endormir paisiblement. Qu'est ce qu'il était mignon... Le plus beau bébé qu'il ait jamais vu... Il tenait bien de son père muhaha xD ! Non, de sa mère aussi (xD)...
"Je veu que ce soi toi qui lui choisi un nom" "Mmmmmh..."
Edward s'assit sur le fauteuil qu'il y avait à côté du lit, et tout en berçant l'enfant, réfléchit... Il voulait un prénom simple, qui ne ferait ni trop adulte ni trop gamin. Un prénom mignon, en normal et diminutif. Un prénom qui reflèterait son caractère. Un prénom agréable à écouter, facile à écrire et à retenir. Finalement, il déclara :
"Naoki. Ca te plait, Naoki ^^ ?" | |
| | | Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Lun 9 Avr - 17:08 | |
| Elle le laissa donc réflechir, mais... c'est comme s'il avait déja réflechit avant, car la réponse était plutot rapide pour un nom plutôt jolie.
"Naoki. Ca te plait, Naoki ^^ ?"
Noaki... Nao... <3
"Oui! ^__^ mais... tu avais déjà réflechis à un prénom hein? ¬¬"
Elle fit un petit regard d'à son habitude xD et elle carressa doucement le coup de sont petit nened avec l'un de ses doigts. Mouhahaha provocation , provocation *__° | |
| | | Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Jeu 3 Mai - 12:55 | |
| "Oui! ^__^ mais... tu avais déjà réflechis à un prénom hein? ¬¬" "Non ma chère, vu que je ne voulais absolument pas cet enfant..."
Tiens donc, une main que se balade dans son cou...! Pour une fois que ce n'était qu'à cet endroit là ! Enfin, elle allait sûrement se baisser pour attérir plus bas comme à son habitude. Edo déposa doucement l'enfant dans son p'tit lit douillet, avant de se retourner vers Charl'n, un sourire aux lèvres. Il lui murmura à l'oreille, pour que personne d'autre ne puisse l'entendre, et que surtout cela ne réveille pas le gosse.
"Dis-donc, tu me chercherai pas, là ¬_____¬ ?"
Le blondinet laissa aller ses lèvres faire leur balade dans le cou d'la p'tite, tout en posant doucement les mains sur les hanches de, toujours, la même personne (logique, non ?). | |
| | | Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 4 Mai - 23:09 | |
| "Non ma chère, vu que je ne voulais absolument pas cet enfant..."
"Mmm"
Et bien non, la main qui carressait son cou ne voulait pas faire une chute de... xx cm xD (pour pas facher). Elle été très bien perché là haut :p Elle admira le blondinet poser l'enfant dans le berceau... Le père è_é étrange comme sensation, de savoir que Edo été papa...encore pire cette sensation de se voir maman @_@ ... puis elle se reveilla de cette pensé quand le daron (xD désolé) vient lui murmurer à l'oreille x3
"Dis-donc, tu me chercherai pas, là ¬_____¬ ?"
" ¬__¬ pourquoi? Tu te fais des idées maintenant? "
Le temps d'un réchauffement de calin quand... un filet de sang lui sortit des narines, ce qui la fit lamentableusement tomber à moitié dans les vap (nous rappellons que Cheu a un état cadavérique, et que depuis longtemps, elle n'avait vecu se genre de "truc" .
[ Bon, vu que à ce que j'ai compris, y'aura jamais de suite ... Bon, ya plus qu'à faire avancer le chmilblik u_u" ]
Bon, un peu de bordel plus tard, elle se remit sur pied ! C'était donc 3 jours plus tard ^__^ et n'aimant pas les hopitaux x_x elle est vite partie
==> chambre NEKO | |
| | | Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 24 Fév - 22:26 | |
| ==> ruelles sombres (avec Miku)
L'ambulance les déposa ici même en un temps record! Il faut dire, c'était assez urgent là ! Les infirmiers s'occupa d'abord de Miku, puis d'autre s'occupa d'Allen peu après. On lui fit un bandage à sa jambe et mirent une perfusion... Pour elle, tout allait bien, mais elle ne savait toujours pas pour Miku... la seule chose qu'elle put savoir, c'est qu'il n'était pas en danger, qu'il fallait laisser les médecins s'occuper de lui. Elle eu une chambre ... les infirmières voulaient qu'elle reste au chaud dans le lit, mais elle n'y resta pas longtemps quand elles ne la surveillaient plus. Elle était allé sur le toit, avec bien évidement, un manteau. Ce qui était bien au niveau du toit, c'est qu'il y avait un endroit était protégé par une espèce de plaque en fer... elle ne comprenait pas trop c'était quoi... en même temps, elle avait pas la tête a réfléchir sur ça. Elle s'assit par terre, les jambes dans le vide. Bien sur, il y avait une barrière qui longeait le toit, sinon cet accès serait interdit, mais vu que c'était des barreaux, on pouvait passer bras et jambes. Elle prit les barreaux en mains et posa sa tête entre deux. Elle se remémora son enfance.
~ ~ ~
-Allen? Qu'est ce que tu fais? Arrête !
Un petit garçon avait prit la parole, un garçon au cheveux châtain et l'air fébrile... d'ailleurs il avait l'air si faible qu'on pourrait croire qu'il était malade. Pourquoi criait t-il sur Allen?
Une soudaine vision d'un autre petit garçon prit place. Il n'avait pas l'air bonne mine, et prenait une teinte bleu au niveau du visage. Quand on regardait bien, deux mains étaient entrain de l'étrangler. Il s'agissait des mains de la rousse, qui pousser par la haine voulait lui faire payer pour le mal qu'il avait fait.
La vision changea de direction, de personne, et l'on vit le flash d'une petite fille blonde qui pleurait. Puis le vide...
~ ~ ~
Allen sera les dents, torturé par ses souvenir qui revenait en elle aussi transperçant que des flèches; Mais rien à faire, elle ne pouvait échapper à ses souvenirs après ce qui venait de se passer aujourd'hui. Les flash reprirent.
~ ~ ~
Un bruit de claquement sec survient alors. On put voir ses parents sans les distinguer au visages, étrangement, c'était trop flou à Allen pour se souvenir de ses parents. Puis un autre bruit de claquement retentit. Allen c'était fait giflé fermement par chacun de ses parents.
-Pourquoi ?? Pourquoi tu as fait ça? -Il est à l'hôpital maintenant, tu te rend compte de ce que tu as fait?
On vit à présent une école, puis Allen qui avançait. Tout autour d'elle, des brimades d'autre élève de l'école. Les élèves la traitait de folle, de tueuse, et lui faisait les pires chose pour qu'elle souffre. Puis elle revit la petite fille blonde qui la regardait elle aussi avec mépris... à ce moment là la petite Allen pleura. Cette petite fille qu'elle avait venger d'un garçon qui l'embêtait tous les jours la détestait. Elle ne comprenait pas, elle croyait bien faire...
C'est à se moment là qu'Allen prit des cours par correspondance et n sortit plus de chez elle, puis quand elle eu 18 ans, ses parents qu'elle voyait très peu, lui avait trouvé ce fameux studio.
~ ~ ~
Les visions lui revenait sans cesse dans sa tête, tout en étant mélangé. Allen tremblait et pleurait bruyamment. Elle prenait conscience que Miku pourrait être comme cette petite fille qu'elle aimait tant (amie u_u pas amour). Il pouvait la détester, avoir peur d'elle, la laisser tomber et elle se retrouvera seule encore une fois, isolé, ne sortant que pour travailler... et encore, ça c'était si elle en trouvait le courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 17:47 | |
| ====> Ruelle sombre avec Allen
Lorsque Miku repris connaissance, il etait allongé dans un lit, un masque respiratoire sur le visage, des pansements un peu partout, et une perf. En pensant à son etat, il soupira faiblement. Des infirmieres couraient dans tous les sens pour s'occuper de lui. Il leva faiblement une main au plafond. Une infirmiere s'arreta et le regarda. Puis son bras retomba comme une vulgaire *****. Son regard etait dans le vague. Il pensait à rien. Sa tete etait vide de pensées. Enfin... lui aussi avit de flashback.
~
-M.Takeru, vous devez...
Une main repoussa la jeune femme qui voulait s'occuper de lui. Sur cette main, il y avait du sang.
-Laissez moi tranquille!!!! Je vais bien.
Une porte s'ouvrit, et se referma pratiquemen aussitot. Le blond se retrouva dans une piece qui devait etre sa chambre. Il arriva devant un miroire. On pouvait voir son reflet. Son pere ne s'etait pas trop acharné sur lui. Il avait juste été blessé au visage, et un peu sur les bras.
~
-ça va aller meusieur?
Miku regarda l'infirmiere. Il voulait se lever, courir dans le batiment pour retrouver Allen, la serrer dans ses bras, la consoler, pleurer et rire avec elle.
~
Ce jour là, sa mere etait vraiment furax. Elle avait utilisé son couteau pour ouvrir le courrier. De nouveau son reflet. Mais cette fois-ci c'etait plus grave. Il tenait à peine debout. Il etait torse nu. Il avait été blessé sur sa poitrine. Et son visage. Il avait une main sur son oeil droit. Il y avait du sang qui coulait à flot. Il n'en pouvait vraiment plus. Mais quand il se faisait frapper par ses parents, c'etait le seul moment où il pouvait passer avec eux. Puis le trou noir.
~
Il commença à se redresser, mais les femmes intervenerent pour qu'il reste au lit, mais c'etait un peu dur. Le jeune homme se debattait. Une des infirmieres fut obligée d'appeler la securité. Cette derniere dut menoter le blond à son lit pour pas qu'il s'en aille. Il resta alors calme, bouillonant à l'interieur. A quoi pouvait-elle bien penser? Où etait-elle? Comment elle allait? Pleins de questions qui restaient sans reponses. Les secondes lui paraissaient etre une eternité. |
| | | Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 18:06 | |
| Plus le temps passait, plus elle y pensait... elle fini par se calmer, elle était trop fatiguer. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle bougeait. Le ciel était lourd, gris... la neige n'allait pas tarder à tomber.
"Mademoiselle !"
Une infirmière qui était monter la chercher lui avait sortit de ses rêves.
"On vous à chercher partout ! Décidément, vous et votre ami nous en faites voir de toute les couleurs !"
Miku? il s'était réveiller? Il va bien? Il me déteste? Qu'est ce qu'il a fait? C'était toutes ces questions qu'Allen se posait en même temps.
"Mon ami, il est dans quel chambre?"
"Le même que le votre. Allez, venez !"
Il était dans sa chambre? Mais alors, ça faisait combien de temps qu'elle était dehors, sur le toit? Avant de partir il n'y était pas... Elle courra, déléssant l'infirmière derrière elle qui lui disait de ne pas courir, surtout dans les couloirs... Arrivé à la porte de sa chambre, elle s'arrêta et souffla.... et puis, ce n'était pas que pour ça... elle avait peur. Comment allait-il réagir en la voyant?... elle fini par ouvrir et vit le blond attacher à son lit...? Elle évita de se poser trop de question et s'avança vers lui pour lui poser sa main froide sur lui (elle venait de sortir hein é_é) puis lui caresser le visage. Elle le regarda d'un air peiné avec des yeux rouge et la trace de ses larmes sur ses joues. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 18:45 | |
| Quand Allen entra dans la chambre. Pendant ce temps, il avait été detaché, mis son lit son lit en position assise, et les infirmieres etaient en train de sortirent. C'est alors que le blond lança un regard noir à la jeune fille.
-POURQUOI EST-CE QUE TU AS FAIS çA??????
C'etait la premiere fois qu'il se mettait dans cet etat. Il la tira par la main pour la prendre dans ses bras.
-J'etais inquiet quand tu es partie.
Il la serra encore plus.
-Heureusement qu'ils ne t'ont rien fait.
Il la lacha, et se rendit compte que les medecins lui avait enlevé son bandeau et ne l'avait pas remplacé, mais il ne dit rien.
-J'ai une ou deux cotes de cassées, le bras pareil, j'ai des bleus un peu partout, mais tout va bien.
Il lui sourit. Il avait le teint encore plus pale qu'à l'origine. Ses mains avaient toujours celle d'Allen. Il ne voulait pas la lacher. De peur qu'elle ne fasse comme tout à l'heure. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 18:59 | |
| Quand il cria, elle croyait que c'était pour la baston... il fallait bien y passer par là... se disait t-elle... jusqu'à ce que sa prenne une toute autre tournure. Il l'a serrait dans ses bras... à sa grande surprise. Puis au bout de quelques parole, la lâcha et lui gardait sa main... Il allait bien à ce qu'il disait... Elle avait garder son regard étonné... puis, peu à peu, son visage changea d'expression pour finalement pleurer dans les bras du blond. Elle était rassuré, il voulait encore d'elle, il ne la délaisserait pas comme elle le croyait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 19:21 | |
| -Héééééé!!! Doucement s'il te plait ^^"
Il se retira de l'etreinte d'Allen gentilment.
-Je suis blessé... à moins que tu ne veuilles me tuer.
Il essaya de se lever, mais deja que tout à l'heure il s'etait battu... Il avait tres mal. Il regarda Allen de haut en bas en souriant faiblement. Il etait content. Elle etait là. Il lui pris la main, et la regarda, en fermant son coté gauche, dans les yeux.
-Tu peux m'accompagner dehors s'il te plait!!!!!
Il voulait lui parler, mais pas dans cette chambre. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 19:32 | |
| -Héééééé!!! Doucement s'il te plait ^^"
Mais ce fut Miku qui lui enleva son étreinte et non elle.
-Je suis blessé... à moins que tu ne veuilles me tuer.
"Désolé ._. "
Elle se calma un peu et s'essuya les yeux. En voyant son amant lui sourire, elle ne pus s'empecher de faire un large sourire. Apparement, il voulait se lever ... pour sortir?
-Tu peux m'accompagner dehors s'il te plait!!!!!
"Mais... tu ne devrais pas bouger..."
Puis en le regardant... regardant... elle ne voulait pas qu'il fasse la tronche, elle aimait son sourire... elle ne pouvait donc pas lui refuser.
"...ok"
Elle lui cherche ses vêtement chaud et ses chaussure qu'elle lui mit =3... elle avait peur qu'il prenne froid en plus de ça...Elle l'aida à se lever et fit en sorte qu'il prenne appuis sur elle afin qu'il ne se fatigue pas trop. Elle l'enmena au toit, pour en profiter pour lui montrer le paysage vu d'en haut, et aussi parce qu'ils pouvaient être seul.
"Ca va ici? ^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 19:48 | |
| Miku admira le paysage. Oui... Oui... cela lui plaisait. Il s'avança vers les barreaux. Il colla une de ses mains sur son oeil handicapé. Il pris une grande bouffée d'air frais. Ce qu'il n'aurai pas dut faire. Tout d'un coup, il se retrouva à quatre pattes, par terre, une main à sa bouche, en train de cracher du sang. Sa respiration fut difficile lorsqu'il arreta de tousser. Il se mis accroupi, et leva la tete vers le ciel. Tiens! Un flocon. La neige commença à tomber. Et lui, il souriait comme si il ne s'etait rien passé (l'est vraiment zarb'!!!! pourquoi j'ai fais un perso comme ça moi XD). Il fouilla dans une de ses poches interieurs de son manteau, et en sortit une petite bourse, et il en sortit quelque chose de rond. Il pencha la tete, se mis la bille dans l'orbite libre, et releva la tete en regardant Allen, les deux yeux ouvert. Son oeil etait là. C'etait bien entendu un faux oeil. Mais, il etait exactement, au detail pres, comme celui de droite. Il lui sourit. Avec ses deux yeux, son charme etait encore plus grand. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 20:00 | |
| Alors qu'il semblait bien, il tomba sur le sol, à 4 pattes... affolé, elle se mit à genoux, un bras sur lui, pret à le relever... mais en voyant le sang qui coulait sur le sol, elle se demanda s'il valait mieux ne pas le bouger. Pourtant, elle avait peur qu'il meurt devant elle.
"Miku..."
Il se mit soudainement accroupi, ce qui fit un peu sursauter Allen... il souriait... pourquoi il fait comme si de rien n'était? Il va pas mourir hein? Il lui cachait pas quelque chose... Elle l'enlaça doucement de dos pour ne pas lui faire de mal et lui bloquer la respiration. Il faisait quelque chose mais elle ne voyait rien... Le blond la regarda tout à coup.... y'avait comme quelque chose de changer...
"haaa??!"
Elle lacha Miku et tomba sur les fesses.
"... "
Elle était étonné de voir deux yeux alors qu'elle c'était habitué à n'en voir qu'un. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 20:07 | |
| -Mmmmh???
En voyant Allen tomber, il ne percuta pas immediatement, puis, machinellement, en passa son index sur son oeil gauche, il tilta.
-Ha!!!! normal que tu reagisse comme ça.
Il montra son oeil gauche.
-C'est ça.
Il se releva, et se tena aux bareaux.
-En faite, si j'ai perdu mon oeil, c'est à cause... de ma mere... Quand j'etais plus jeune.
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
-Par chance, le personnel a pu recuperer mon oeil, et on a pu en faire un replique exact, mais il est rare que je le porte.
Avec son pouce, il essuya du sang au coin de sa bouche. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 20:19 | |
| Quand il lui montra son œil, et qu'il lui demandait si c'était cela, elle hocha la tête en avant pour lui affirmer sa question. Il lui avait expliquer la raison de la perte de son oeil... comment une mère pouvait faire cela? C'est cruelle ! Il lui tendait la main pour qu'Allen puisse se relever, mais pensant à sa santé, elle préféra se lever seul. Ce qu'elle fit. A présent il lui expliquait pour son oeil de verre... elle fit un regard peiné... regarda le sol un moment, puis ses yeux se porta de nouveau sur lui. Elle lui pris les deux mains et le fixa dans les yeux. Elle faisait un regard avec un peu plus d'entrain cette fois ci.
"Moi... si tu veux... je peux m'occuper de toi comme une mère... "
Elle pensait qu'il était en manque d'affection... avec tout ce qu'il lui avait dit jusqu'à présent, elle comprit que niveau affectif, c'était 0. Elle voulait rattraper ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 20:26 | |
| Il la regarda avec un air etonné, puis il rigola un peu. Il la serra legerement dans ses bras, faisant attention à ses cotes et son bras. Le bras ça allait, mais c'etait surtout les cotes.
-Tu ne l'as surement pas remarqué, mais sur le torse et dans le dos, je suis couvert de cicatices.
Et il souriait. Le pire dans tout ça c'est qu'il racontait ses malheures en souriants. Comme si il s'en fichait.
-Et puis pour moi tu es plus qu'une mere.
La neige se faisaitplus abondante.
-On rentre dans la chambre? |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 20:35 | |
| C'est vrai qu'elle n'avait pas trop fait attention... quand il le faisait, c'était dans la nuit, et pour ce qui était du bain, elle voulait éviter de trop voir ^^". Elle se sentait un peu.... comment dire? nul? de ne pas les avoir remarquer.
-Et puis pour moi tu es plus qu'une mère.
Une mère c'était déjà beaucoup... plus, c'est possible? Elle fit un petit sourire tout en gardant son regard triste.
-On rentre dans la chambre?
"Comme tu veux"
Elle lui prit la main et le remit comme tout à l'heure pour éviter qu'il se fatigue. Elle n'avait pas envi qu'il se remette à cracher du sang... Quand elle y repense, c'est peut être pas la 1ere fois qu'il c'était retrouver avec du sang dans un mouchoir... Quand ils rentrèrent dans la chambres, ils se faisaient engueuler... fallait pas qu'ils bougent ^^"... à se moment là, elle demanda aux infirmiers s'ils pouvaient lui faire, à elle et à lui, un certificat (ou truc du genre) pour un petit arrêt maladie. Bon, il était pas malade, mais étaient handicapé quoi =O. En tout ça bonne nouvelle, ils pouvaient partirent de l'hopital à partir de demain à condition de ne pas sortir dehors. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 20:48 | |
| Pendant qu'ils descendaient les escaliers, Miku ressentait de la douleur au niveau de ses cotes. Mais il ne dit rien à Allen, et fit comme si il n'y avait rien. Ils se firent engueuler, mais à sa plus grande habitude, il renvoya gentilment le personnel medical se faire. Ils pouraient sortir le lendemain, et sans travailler. Le blond alla sur son lit et s'assit. Il pris Allen par les hanches, et la mis entre ses jambes (elle est toujours debut (il n'a pas de mauvaises intentions -_-)), et appuya sa tete contre sa poitrine. Il entendait son coeur battre, il ferma quelques secondes les yeux, avant de ls reouvrir, et de regarder la jeune fille. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 20:56 | |
| Même s'il n'y avait pas de mauvaise attention, elle rougit. Elle mit sa main sur la tête du blond. Puis quand il l'a regarda, elle lui souria. Elle était vraiment bien tomber tout de même... pourtant c'est allé vite, normalement, ça dure pas comme ça... mais là, plus ça allait, plus elle l'aimait.
"Merci... de ne pas m'avoir rejeter"
Elle pensait encore à son enfance elle aussi... finalement, cette baston faisait plus mal moralement pour elle que physiquement... Dire que demain ils allaient sortir... Allen ne savait pas si elle aurait le courage de poser un pied dehors, devant tous ces gens .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 21:03 | |
| -Te rejeter?
Ha!!! Reference à la baston. Il pris le visage d'Allen entre ses mains, et l'approcha du sien.
-Tu sais bien que ce n'est pas ça qui va me fire changer d'avis toi.
Il l'embrassa, laissant ses bras glisser le long de son dos pour l'enrouler au niveau des hanches.
-Et puis... tu n'etais pas toi meme à ce moment, alors pourquoi t'en vouloir. Je pense que tu culpabilises deja assez, alors je ne vais pas en rajouter une couche.
Il l'aimait sincerement, et meme si elle avait tué cet homme, ela aurai ete pour une bonne raison : moyen de defense. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 27 Fév - 21:27 | |
| Ces paroles lui rassurait. Il l'accepterait quoi qu'il arrive... elle espère quand même perdre cette personnalité de tueuse... avant qu'elle ne tue vraiment quelqu'un. Elle lui fit un sourire doux.
"Il n'y en a pas deux des comme toi "
Elle lui releva doucement la tête et déposa ses lèvres sur siennes un instant, avant de l'embrasser amoureusement. Elle posa ses mains sur les hanche du monsieur...et puis...
"Sa va mieux tes hanches? J'y avais planter mes ongles..."
Elle se baissa tout en le regardant, toujours avec le sourire. Elle leva un peu son haut, descendit légèrement son pantalon et l'embrassa sur sa hanche gauche, puis la droite. Elle leva encore un peu plus ces hauts pour l'embrasser très délicatement ses côtes. Puis après elle remit ses vêtement correctement.
"En espérant que tu guérisses vite et bien" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 1 Mar - 0:22 | |
| Allen l'embrassa un peu partout, et il en frissonna.
-Pas ce soir s'il te plait.
Il s'assit à coté de la jeune fille en souriant, et en la devorant de ses yeux. Il la pris dans ses bras et commença à la bercer doucement comme ferai une mere à son enfant en entonant une petite chanson. Il lui chuchottait les paroles à l'oreilles.
-On peut dormir ensemble, mais rien de plus ok? |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 1 Mar - 0:32 | |
| -Pas ce soir s'il te plait.
" Huuu? oO "
Apparemment, il prenait ça autrement... pourquoi? "xD il ne savait pas que les mère faisaient un bisou là où leur enfant avait mal pour les consoler?... enfin, d'un côté il avait eu des parents pas joyeux à vivre... faut pas le blâmer ~~ ... même si ce quiproquo l'embêtait un peu... il va finir par croire qu'elle est en manque u_u"
-On peut dormir ensemble, mais rien de plus ok?
"..."
Elle baisa la tête et le regard, l'air confus...
"Je suis désolé... si tu l'a mal pris... je voulais faire comme une mère mais venant de moi ça doit pas être pareil ^^" " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 1 Mar - 0:50 | |
| Il ouvrit ses yeux avec etonnement. Son regard s'adoucie, et il sourit.
-Disons que je n'ai pas le sens de l'amour maternelle.
Il s'allongea en allongean Allen dans ses bras. Il souleva le dras, et il se mis dedans, le soulevant pour que la jeune fille vienne aupres de lui. Puis il s'accouda et s'approcha du visage d'Allen, collant son front contre le sien. Il ferma les yeux en tenant le visage de son amante entre ses fines mains. Sa respiration se fit douce et calme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Hôpital + | |
| |
| | | | + Hôpital + | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|