|
|
| + Hôpital + | |
|
+13Hildebear Ryoko chii Koruguane Hikari Serena Emyu Aoi Allen Winry Shinobu Maboroshi Vagem Ed Charl'n 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 26 Mai - 13:04 | |
| "Hey!!! remet le!! >< Ma maison c'est un endroit secret! Ya que moi et Sorakat qui connait le chemain! <_<" "Oooooh... ç_ç "
"Tu garde ça sur tes yeux et je te guide daccore? =3" ".... groumf... à 1 condition XD !"
Il se mit derrière elle, et posa ses mains (à lui) sur les hanches de Cheu-cheu.
"On avance comme ça X3" | |
| | | Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 26 Mai - 13:07 | |
| ".... groumf... à 1 condition XD !"
"?? vi?"
IL mit ses mains sur ses hanche (a elle XD enfin bon, vous l'auriez compris cher français!)
"On avance comme ça X3"
"XDDDDDDD ok! version ptit train! chou chou je suis le chemino en avant les ami XDDD "
==> ancienne cabane à charl'n | |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 13:18 | |
| ( haute falaise) Elle arriva enfin à son but, respirant très fortement, fatigué comme jamais, car l'hopital était vraiment, très loin de la falaise. Personne ne l'avait pris en stop en arrivant vers la route...et, ayant peur de l'état de Edward, elle avait couru par moment. Elle avait réussi à triché, en entrant discretement dans un camion. Mais quand celui ci avait un bon 1/4 de chemain, on la remarqua et la virra...n'ayant pris aucun argent avec elle. Elle arrivait donc à l'hopital en touriste, ayant aucun sou pour payer... Elle supplia alors au medecin de le soigner, qu'elle donnerait de l'argent plus tard ou 'autre chose', que les medecins semblaient apprecier. On le soigna donc, elle restant assise sur un banc de la salle d'attente...jusqu'a qu'ils l'enmennent dans une chambre. Elle pus aller le voir, il était toujours endormit...Elle voulait rester à son chevet, mais...le 'autre chose' ne se fit pas attendre. *Pourritures de medecins!* Ba voila, charl'n occupé ~~ | |
| | | Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 14:58 | |
| Il ouvrit lentement les yeux. Uh, le lieu avait changé =D Il se souvient de la falaise et tout ~~ ... Il regarda l'état de son corps.
*Arf... sa va, juste l'épaule, le bras et le genou bandés...*
La douleur était plutôt à l'épaule... Il regarda la pièce, attendant quelqu'un... | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 15:04 | |
| Elle arriva éssouflé...apparement, elle avait couru pour voir si Ed allait mieu. Elle fit un sourire de le voir réveillé. Elle s'approcha de son lit, et lui prend la main.
"Désolé, de ne pas êtres resté à côté de toi! J'étais...occupé!... sa va? Pas trop mal? Haa je suis désolé!!"
Elle aurait voulu l'embrasser, mais elle ne préférait pas... elle aurait voulu lui faire un câlin, mais elle avait peur de lui fair mal.
Puis...le fait de savoir que c'est pas encore fini...ça..la rend bizarre...
Puis, un medecin arriva, demandant Charl'n
"Déjà? ~~ pas le temps de se reposer! Je revient!...je ne sai pas d'en combien de temps"
Elle partit... | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 17:08 | |
| "Désolé, de ne pas êtres resté à côté de toi! J'étais...occupé!... sa va? Pas trop mal? Haa je suis désolé!!" "Occupée ? '__' Ouaip ça va n_n Pas grave =) "
Il lui caressa doucement le bras.
Brusquement, un médecin la demanda.
"Déjà? ~~ pas le temps de se reposer! Je revient!...je ne sai pas d'en combien de temps"
Il n'eut pas le temps de lui parler qu'elle était déjà partie.
*Se reposer ?... Et puis... elle m'avait l'air un peu bizarre...* | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 17:23 | |
| ~1h plus tard~
Elle n'osait pas entrer dans la chambre ou se trouvait Ed...a vrai dire, ça faisait 10 minute qu'elle attendait que ses larmes seche...cette foi ci ça faisait vraiment mal...c'était pas le 'même endroit" que d'habitude...
*Raa sa fait mal T-T allé...Edward m'attend!*
Elle entra avec un grand sourire, n'ayant pas remarqué que son t-shirt était à l'envere.. elle s'installa à côté de lui évitant de s'assoir...
"Je vai enfin pouvoir te parler tranquil... je me suis vraiment inquiété tu peu pas savoir!" | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 17:37 | |
| *Elle en met du temps...*
Finalement, elle arriva enfin.
*... ? Elle a pleuré ?!*
Il l'observa de haut en bas.
*Et pourquoi son tee-shirt est à l'envers...*
"Je vai enfin pouvoir te parler tranquil... je me suis vraiment inquiété tu peu pas savoir!" "Qu'est ce que t'as fait ?"
Il la fixa, transpersant ses yeux dorés, cherchant une honte, un secret, une tristesse ? | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 17:44 | |
| *pourquoi il me regarde comme ça?*
Alors qu'elle lui parlait de son angoisse pour lui...il posa une question, qui la mit directement mal à l'aise...
"Qu'est ce que t'as fait ?"
"...je..."
*Je dis quoi? Si je lui dis pas la verité il me dira que je ne lui fais pas confience...si je lui dis...il va me tuer ou me regarder de travere...dans les deux cas je suis cuit!!! >< la verité, pas la vérité, la vérité...pas la verité...la vérité?? ><* Elle n'arrivait pas à trouvé une solution clairement...
"gloups. ><"
*Allé décide toi!!! Dis le lui!! ><*
"Je je je je....hhaaa >< nfeujfeu (language extraterrestre!)"
Elle commençait à avoir les larmes aux yeux > > | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 17:48 | |
| "...je..." "Tu ?"
"gloups. ><" "Aller, accouche ! >-> "
"Je je je je....hhaaa >< nfeujfeu" "Bon soit tu te décides, soit je me tire d'ici."
Il s'approcha d'elle, ayant le visage près du sien. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 17:53 | |
| "Bon soit tu te décides, soit je me tire d'ici."
><
Puis quand Ed s'approchait, elle recula, et fini par tomber sur les fesse. Elle se les massa directement, puis elle trouva le courage de lui dire.
"J'avait pas d'argent, pas de carte vital, j'en ai jamais eu dailleurs...j'ai du payer autrement!..."
Elle garda le courage, et le regarda dans les yeux...
*Sa yé...il va me regardé bizarre, m'engueler...me frapper?...partir...m'abandonner...* | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 17:58 | |
| "J'avait pas d'argent, pas de carte vital, j'en ai jamais eu dailleurs...j'ai du payer autrement!..."
Il resta immobile un cours instant. Il trouva une idée, mais encore est qu'elle était bonne ? Il lui attrape le col pour la tirer vers lui
"Comment ça, autrement ?"
....
"En... vendant ton corps ?! C'est ça ?!" | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 18:03 | |
| Edward l'attrapa par le col...il avait l'air plutôt en forme...mais charl'n..=> @_@ Elle avait peur...elle en ferma ses yeus à moitié.
"Comment ça, autrement ?"
Elle essaya d'éviter son regard...
....
"En... vendant ton corps ?! C'est ça ?!"
Elle fini pas fermer les yeux tres fortement...laissant quand même les larmes couler.
"je préférais ça que à se que tu meurt" | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 18:13 | |
| "je préférais ça que à se que tu meurt" "Et moi je préfèrais mourir que tu ne vendes ton corps ! J'aurais tenu, j'ai connu pire !"
D'un coup, il la gifla durement. Il se leva hors de son lit, puis sortit de sa chambre. Il alla trouver le gars qui avait appeler Cheu-cheu, et lui donna un gros coup de pied dans les c....... XD
"Et tu diras à tes enf**r*s de collègues qu'ils aillent se faire quelqu'un d'autre ! P*t*** de médecins de m*rd* (XD) Ne vous approchez plus d'elle !"
"Hmf... c'est elle qui s'est proposée..."
*Quoi ?*
"Et alors ?"
Il sortit de l'hopital très énervé èoé
->Lac | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 23 Juin - 18:28 | |
| "Et moi je préfèrais mourir que tu ne vendes ton corps ! J'aurais tenu, j'ai connu pire !"
Nayant pas le temps de répondre, elle eu une super gifle de la part de Ed, qui la sonna un peu d'ailleurs, car elle mis du temps à comprendre qu'il était partit foutre sa merde! Elle nosa même pas toucher sa joue, lui faisant terriblement mal! On y voyait distinctement la trace de la mécagref de Ed, avec quelque détail. Il ne l'avait pas raté!
Elle se leva...et un médecins lui bloquait le passage, mécontent de se qu'il était arrivé...
"Laissez moi passer!"
Mais rien à faire...alors voyant que la chambre était au 1er étage, elle sauta par la fenetre et décampa! Maintenant, elle alait chercher Edward...demandant aux gens si ils n'aurait pas vu un blond énervé qui passait...par chance on lui indiqua le chemain.
=> lac | |
| | | Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Hôpital Mer 30 Aoû - 12:27 | |
| ==> Quartier résidentiel/Villa de Shiraishi
La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux fut le plafond blanc de sa chambre d'hôpital. Sa conscience l'informa gentiment qu'il avait le bras plâtré et que ses côtes lui faissaient un mal de chien, mais qu'à part ça ça allait à peut près ailleurs... entendons par là que la douleur était moins grande dans les autres membres. Il referma les yeux. Encore l'hôpital...
Il tenta de bouger, mais ça lui fut presque impossible. On l'avait installé en position semi-assise, mais il n'était même pas capable de tourner la tête. La vague pensée que son père pourait facilement le trouver ici passa dans son esprit avant d'être remplacée par une autre : grâce à qui n'était-il pas mort ? Un bruit de porte qui se referme doucement lui fit rouvrir les yeux. Un mince sourire se dessina sur son visage tuméfié. Il venait de reconnaître l'homme, et la situation l'amusait légèrement.
- Salut... docteur...
Le médecin secoua la tête et s'approcha de lui, vérifiant machinalement que les machines fonctionnaient bien. Vagem n'avait même pas vu qu'il était sous perfusion.
- C'est bien que tu sois réveillé... qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Voiture... comme l'autre fois...
Le sourire que lui adressa le garçon ne le trompa pas. Bien sûr... comme l'autre fois c'était plutôt le père Yurukaï qui s'était "amusé" avec son fils. Le doc soupira.
- Bon... tu as la main gauche en morceau et tu risque d'avoir du mal à t'en resservir (il vit le visage de son patient pâlir mais continua) tes côtes c'est pas aussi catastrophique : deux fêlures et une bien brisée. Pour le reste, des contusions internes et externes, des coupures, et une très belle entaille à la tête. Ah, ta hanche est sâlement touchée aussi, mais ça devrait aller.
- Et youpi..., ironisa-t-il.
Les lèvres du médecin se réduirent à une mince ligne serrée. En voyant se garçon hospitalisé détourner ainsi la tête vers la fenêtre, comme si ce qu'il venait d'apprendre n'avait pas tant d'importance lui donnait envie d'aller au manoir dire sa façon de penser au propriétaire des lieux. Mais c'était Yurukaï... on ne pouvait pas se le permettre. Il dansant un instant d'un pied sur l'autre puis tourna les talons.
- Je vais appeller la personne qui t'as fait emmener ici. Elle doit s'inquiéter.
- Qui était-ce ?
- Euh... (il chercha dans ses notes) une dénomée Shiraishi Kaito ou Nakamura je crois.
- ...
Une fois la porte close, Vagem referma les yeux une nouvelle fois. Ah... c'était donc elle. Il avait eu de la chance dans son malheur en fin de compte... La fatigue lui tomba dessus comme une chape de plomb et il finit par s'endormir, le visage aussi détendu que possible sous ses bleus. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 26 Nov - 18:37 | |
| ->Sur le bord de la route
Il ouvrit brusquement la porte de l'hôpital, pour cause que ses mains étaient déjà occupées, autant qu'elles étaient recouvertes de sang. En les voyant, une infirmière avait hurler, avant d'aller chercher en courant un lit ainsi que des médecins. En un rien de temps sa Charl'n lui fut arracher et amener de toute urgence dans une salle d'opération. Il alla dans la salle de bain pour hommes, et se regarda dans le miroir. On aurait dit qu'il venait d'assassiner quelqu'un, vu tout le sang qu'il y avait sur les vêtements, ainsi qu'un peu sur le visage. Il se lava vite les mains, et en sortant, il dit au passage à l'infirmière de toute à l'heure l'identité de Charl'n, ainsi qu'il pensait que quelque chose ne tournait pas rond, comme de l'amnésie. L'infirmière repartie dans la salle, tandis qu'Edward s'effondra sur un siège. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 26 Nov - 22:09 | |
| ( sur le bord de la route) Seulment au bout de 2h, charl'n sortit de la salle d'operation. On l'enmena directe dans une chambre où personne n'y été encore installer. Elle avait une perfusion à son bras droit, et de l'autre, un calmant pour la douleur quand elle se reveillera.(je te dit pas quand elle se reveillera en voyant ça xD). Son bras gauche avait un bandage seulmement, pour le platre, il falait attendre que la plaie guerisse! De l'autre côté l'infirmière de tout à l'heure viens voir Edward.Infirmière, l'appellant: "Mr?" "Votre amie viens de sortir de la salle d'opération! Elle va très bien mais elle est encore inconsiente.Le bébé aussi va bien, mais il faudrait faire encore quelque analyse sans quoi elle pourrait le perdre. Par contre..."L'infirmière pris une tête de désolé."Nous en avons profité pour lui faire une radio de son crâne. Nous ne somme pas tout à fait sûr, mais il se pourait qu'elle ait quelque chose au cerveau, comme une sorte de tumeur ou quelque chose comme ça. Nous pouvons l'opéré, cependant, ce n'est pas sans risque... "Elle fit un soupir et enchaina:"Elle pourrait mourire si elle ne tiens pas le coup! A vous de voir si vous risquer maintenant, ou que vous attendiez qu'elle accouche afin de garder une partie d'elle..."Sur ce, l'infirmière partit assez rapidement pour allez s'occuper d'autre passient. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 29 Nov - 16:07 | |
| Alors qu'il était toujours dans son siège, il repensait à tout ça... Il se demandait surtout si Charl'n allait bien, si elle était en situation critique. Cette pensée le rongeait plus que les autres. Autres qui étaient "est ce que le bébé va bien ?", "qu'est ce qu'elle a ?".... Et surtout pourquoi elle s'était prit pour lui ? A chaque porte qui s'ouvrait, il levait les yeux, espérant la voir surgir avec un grand sourire et s'excuser de ce gros désastre. Non, au contraire, ce fut une infirmière qui vient.
"Mr?" "Votre amie viens de sortir de la salle d'opération! Elle va très bien mais elle est encore inconsiente.Le bébé aussi va bien, mais il faudrait faire encore quelque analyse sans quoi elle pourrait le perdre. Par contre..."
Elle la laissait parler, comme si il l'écoutait, mais il était encore dans ses pensées. Le début de sa dernière phrase lui fit brusquement lever la tête, comme si on venait de lui pincer les hanches.
"Nous en avons profité pour lui faire une radio de son crâne. Nous ne somme pas tout à fait sûr, mais il se pourait qu'elle ait quelque chose au cerveau, comme une sorte de tumeur ou quelque chose comme ça. Nous pouvons l'opéré, cependant, ce n'est pas sans risque... Elle pourrait mourire si elle ne tiens pas le coup! A vous de voir si vous risquer maintenant, ou que vous attendiez qu'elle accouche afin de garder une partie d'elle..."
Ces phrases le paralysa net. Hein ? Il n'était pas très sûr d'avoir bien entendu... mais vu la mine dépitée de l'infirmière, il sut qu'il avait bien comprit. Non. Non. La vie sans elle ? Et puis quoi encore ! Autant la suivre ! Ses organes se contractèrent en lui. Il se précipita aux toilettes, où il vomit plusieurs fois. Il ressortit donc ensuite, demanda la chambre de Cheu et y alla d'un pas sûr, mais inquiet (c'est possible ? oÔ). Il rentra... et l'observa. Il ferma la porte derrière lui et tira les rideaux pour être dans une ambiance tamisée. Il eut un petit sourire en voyant qu'elle était bel et bien endormit, sinon elle aurait déjà arraché sa perfusion. Il lui caressa lentement les cheveux... puis il s'allongea doucement à côté d'elle. D'une main, il saisit fermement son bras où était la perfusion, donc pour la retirer elle serait obliger de le réveiller. Il placa sa tête tout près de la sienne, pouvant toujours respirer son bon parfum. Il s'endormit en espérant qu'une infirmère viendrait pour lui dire ce qu'elle avait et ce qu'elle risquait, lui-même, ce serait trop dur... | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 1 Déc - 22:34 | |
| ~après midi du lendemin~
(oui, il été 4h du matin quand elle c'était retrouvé dans un lit '_') On entendait dehors des petits zoziaux qui piayait des "pyu pyu". Ces petits cris de joie de ses bêtes à plumes raisonait jusqu'à la chambre de l'hopital. Tien? de gros nuage blanc gris s'étaient formé! Il faut dire, on été bienôt en hiver, et ça ne serait pas surprenant qu'il se méterrait à neiger. Surtout que dans la région où été l'internat Daigaku, il y avait pour habitude à mr hiver de venir en avance.
A l'interrieur de la pièce, la rousse commencait à se reveiller. Ses yeux s'ouvrait doucement, et d'une lenteur que l'on aurait dit qu'elle faisait des éforts fénoménal pour se réveiller.Une foi les yeux ouvert, il falait maintenant qu'elle se réveil mentalement, ce qui dura 2 bonne minutes avant de prendre tout à fait connaissance. Elle tourna la tête sur le côté et vit des cheveux blond. Ha?... c'était qui déjà? Elle mit bien 10 minutes avant de réagire que cette tête blonde c'était Ed. Une sensation bizarre l'envahi. Elle ne savait pas s'il falait être heureux que Edward l'avait veiller pendant tout ce temps, ou si il falait être en colère pour hier...ou même, être triste...Là encore elle réfléchissait. Et avec sa douleur c'était difficile de réfléchir, et même de penser. D'ailleurs, comment elle c'était fait renverser? Elle ne s'en souvenait pas vraiment. Mais elle avait fini par comprendre qu'elle retrouverait sa mémoir petit à petit.
Elle souleva sa main droite et la posa sur la tête de Ed. Elle entama des vas et viens (avec la main) pour lui carresser doucement ses cheveux, tout en somnolent. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 2 Déc - 15:56 | |
| Sentant une main lui caresser les cheveux, il ouvrit doucement les yeux. Il ne voyait pour l'instant que des formes bizarres et des couleurs, soit du rouge, le blanc cassé de la pièce, un peu du bleu pâle de la robe de l'hopital que portait Charl'n ainsi que des draps usés tout blanc. Finalement, après quelques clignements d'yeux, les couleurs prirent des formes stables, et il put voir sa Cheu encore bien endormit, mais qui le regardait. Il remarqua aussi qu'il tenait toujours le bras de Charl'n, pour éviter qu'elle retira sa perfusion. Les images de la veille lui revinrent en tête, du coup il serra fort sa chérie : il avait vraiment cru qu'elle partirait. Mais pas partir comme on part pour quelques jours ou semaines, non. Un voyage où l'on ne revient jamais, et où l'on ne peut donner de nouvelles. Enfin, en résumé, il avait eu une grosse frousse, et il lui faisait un énorme calin, sans trop la serrer non plus -manquerait plus qu'elle fasse une attaque. Il ouvrit la bouche, il voulait lui dire ce que l'infirmière lui avait raconté le jour précédant. Mais brusquement, il se mit à penser : et si Charl'n, du coup, lui disait de s'en aller, comme ça il aurait la paix et ferait tout ce qu'il voudrait avec sa blonde ? Elle en serait bien capable. Ou sinon, elle allait pleurer, et vivre, sûrement très difficilement quelques mois, en sachant que sa vie allait peut-être s'arrêter d'ici peu ? Non, ce serait bien trop dur. Il voulait qu'elle se batte. Peut-être qu'après l'accouchement, si elle est encore là, elle le laissera derrière, dans le passé. Après tout, c'était mentir, et la franchise est une chose importante dans un couple. Pour finir, il referma la bouche. Sa décision était prise : ne rien lui dire. Il rouvrit la bouche, mais pour dire tout autre chose :
"Tu m'as fait une belle peur, tu sais ? J'ai vraiment cru que tu allais y rester... Ne me fais plus de coup comme ça, hein ? Je ne veux pas risquer de te perdre une deuxième fois."
Il enfouit doucement son visage dans son cou. De là, il lui fit quelques petits bisous papillons, avant de venir lui murmurer à l'oreille :
"Je t'aime, Charl'n. Je t'aime." | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 2 Déc - 17:05 | |
| "Tu m'as fait une belle peur, tu sais ? J'ai vraiment cru que tu allais y rester... Ne me fais plus de coup comme ça, hein ? Je ne veux pas risquer de te perdre une deuxième fois."
*Ha...j'ai failli mourir?... j'ai fait quoi déjà? Dis le moi!... Pourquoi ya pas de mot qui sort?*
Elle le regardait avec des petits yeux de fatiguer. Elle était encore un peu étourdit. Non seulement l'accident l'avait affaibli, mais en plus, les perfusion commencer à la rendre folle, alors elle essayait de ne pas y penser! Surtout que Ed tenait son bras, elle ne pouvais donc pas l'enlever.
"Je t'aime, Charl'n. Je t'aime."
Parler, elle ne le pouvait toujours pas. Un sensation non méconnu entrait en elle. Un simple "je t'aime" ne lui aurait rien fait. Mais le fait que son nom était entre ses mots la toucha beaucoup. Elle avait limpression qu'il n'y avait pas de trou, qu'elle était entourer et que jamais elle n'en ressortirait. Ca la rassurait très fortement. Elle en parvenait même à oublier ce qu'il c'était passer il y a peu. Elle lui répondit alors avec un grand, très grand sourire. Des larmes coulait, des larmes de joie, de bonheur. Sur le cardiogramme (ou truc dans le genre), qui été juste à côté de charl'n et servait donc à surveiller si son coeur battait normalement, on pouvait voir que son coeur battait à grande vitesse. Elle essaya de prononcer quelques mots:
"..e..'ai..me" | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 2 Déc - 18:09 | |
| "..e..'ai..me"
Il n'avait quasiment rien entendu, mais il avait saisit le message. Tout content, il essuya rapidement les larmes de sa chérie, tandis que le cardiogramme (je sais pas comment ça s'appelle alors je reprends ton mot xD) indiquait l'augmentation des pulsations du coeur. Cela le fit sourire encore plus, et il l'embrassa délicatement sur les lèvres. Il semblerait qu'elle est oublié ce qu'elle avait vu avant, même si elle s'était trompée. Mais ne remettons pas cela sur le tapis, sinon ce serait encore une dispute ! XD Il lui refit un gros calin X3 Au bout d'un moment, il se retira un peu d'elle, et lui dit doucement
"Faudrait demander à l'infirmière quand tu sors ^^ ... Si tu dois rester quelques jours, normalement j'ai pas le droit de rester la nuit mais t'inquiète pas, je viendrai è__é On me sépare pas de ma Cheu comme ça ^w^ " | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 2 Déc - 19:51 | |
| [ ça va, je me suis calmer maintenant]
"Faudrait demander à l'infirmière quand tu sors ^^ ... Si tu dois rester quelques jours, normalement j'ai pas le droit de rester la nuit mais t'inquiète pas, je viendrai è__é On me sépare pas de ma Cheu comme ça ^w^ "
Elle souriait...puis un petit sourire pervers juste après xD on se demande à quoi elle pense xD. Ensuite, elle essaya de prendre la main de Ed pour pouvoir écrire... mais elle n'arrivait pas. D'un coté son bras gauche lui faisait soufrire, et de l'autre, la perfusion l'empechait de bouger son bras droit. Dailleurs, ça commencait à l'énerver ce truc dans....dans...dans sa peau O_O. Ayé, elle commence à s'agité pour que Ed lui lache le bras...enfin agité...on va dire plutot qu'elle frottait son bras contre lui pour enlever l'aiguille de sa peau. Elle fini par y arrivé xD! Cheucheu contente. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 3 Déc - 12:06 | |
| Aha un sourire pervers xD C'était le mot "nuit" qui l'avait réveillé ? Puis, brusquement, une idée lui vient en tête, comme si Charl'n perverse était rentrée en lui : puisqu'elle ne pouvait pas bouger... il pouvait faire tout ce qu'il voulait... TOUT ¬____¬ ! A son tour, le même sourire vint décorer ses lèvres. Uh ? Elle bouge le bras pour retirer sa perfusion, héhé ! Nan il la lâchera pas xDD Ah, si elle est contente... ça veut dire qu'elle a réussit xD Il retira brusquement sa main, saisit l'aiguille de la perfusion, et par le petit trou dans la peau qui était encore là, lui remit l'aiguille.
"Désolé si j't'ai fait mal ^_^" mais tu dois garder la perf' è_é Sache qu'à chaque fois je la remettrai !"
Il lui fit un large sourire, avant de la fixer droit dans les yeux.
"Tu sais, les gestes ou un regard expriment tout ^^ Tu peux très bien me parler comme ça ^w^ ." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Hôpital + | |
| |
| | | | + Hôpital + | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|