|
|
| + Hôpital + | |
|
+13Hildebear Ryoko chii Koruguane Hikari Serena Emyu Aoi Allen Winry Shinobu Maboroshi Vagem Ed Charl'n 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 3 Déc - 12:59 | |
| [ tu veus la tuer? xD ]
Quand elle avait gagné, en fait, elle avait perdu xD Le fait de remettre la longue éguille dans sa peau...ça ne lui faisait pas plaisir! Au contraire, elle sursauta. A ce moment là, elle aurait voulu crier, mais rien ne sortait. (même moi j'aurais crié @_@)
"Désolé si j't'ai fait mal ^_^" mais tu dois garder la perf' è_é Sache qu'à chaque fois je la remettrai !"
"ç____ç''' "
"Tu sais, les gestes ou un regard expriment tout ^^ Tu peux très bien me parler comme ça ^w^ ."
*Ok! prend mon regard noir dans ta tronche è_é*
è_é è________é è_____________________é
Ca par en life xD
è___è é__é é_è .... °_° o_o O_O o_- -_o
-__- °-°
*et je vous fais un a, donnez moi un b!! *
Charl'n qui essaye de rire xD mais juste un légé son qui sort xD | |
| | | Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 3 Déc - 15:58 | |
| En voyant le regard noir, il éclata de rire. Il continua de la fixer, et comprit que c'était pour la perfusion. Héhé X3 Il remarqua un rouleau de scotch pour peau. Il le saisit discrètement, et déchira un bout et hop, Cheu ne risquait plus de retirer sa perf' ! Il lui fit un sourire narquois, avant de lui caresser doucement le haut du bras. Son regard dévia à ses yeux, qui disaient n'importe quoi.
"Au lieu de tout mélanger, fais un seul regard ou geste à la fois, ma tite ^^ "
Il s'allongea, et se colla tendrement et de tout son corps contre elle. Niarf, ce qu'il était bien, ici... | |
| | | Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 3 Déc - 16:16 | |
| "Au lieu de tout mélanger, fais un seul regard ou geste à la fois, ma tite ^^ "
" xp "
Elle fit quand même un peu la gueule pour la perfusion, mais elle le laissa quand même se coller contre elle. Elle pris son mal en passience, car elle avait quand même mal dans tout le corps acause de la chute. Ils resterent un long moment comme ça, jusqu'à ce qu'une infirmière viennent les embêter pour s'occuper de charl'n=> changer les pansements qui était encore plein de sang, eventuellement laver charl'n et enfin, s'occuper du bébé. Mais avant tout cela, charl'n réussi à saisir la main de Ed afin d'écrire dessus: Rentre et va voir dans ma chambre, y'a un truc pour toi Elle lui fit un dernier sourire. | |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 3 Déc - 19:07 | |
| Il était bien, là. Pour peu il allait s'endormir. Il tenait bon, parce que c'était LUI qui devait veiller sur ELLE, pas l'inverse è_é . Il se battait donc contre la fatigue, attendant tranquillement. Rah, punaise v'la une infirmière. Elle était là pour s'occuper de Charl'n et de son habitant (XD), mais aussi parce que l'heure des visites s'achevait, donc Edward devait partir. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais Cheu avait écrit sur sa main : Rentre et va voir dans ma chambre, y'a un truc pour toi. Voyant son sourire, il lui répondit. Il l'embrassa tendrement, et ce pendant quelques secondes, s'en foutant de l'infirmière XD . Il sortit de la pièce, lui faisant un signe et un clin d'oeil. Clin d'oeil qui, il espérait, lui rappelait ce qu'il lui avait dit avant.
->Chambre 103 | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 3 Déc - 19:51 | |
| Elle se demandait le pourquoi du clein d'oeil...elle mit d'ailleur 5 minutes avant de réagir que c'était pour ce soir xD. Elle le regarda partir, puis l'infirmière s'occupa d'elle. Elle laissa l'infirmière lui changer mes pansement, tandis que charl'n la suppliait du regard pour lui enlever la perfusion! Mais non! Elle remplaça le sang par un medicament liquide... Puis enfin, l'infirmière faisait quelque magouille avec un ordinateur pour filmer le bébé à l'interrieur. Pour la 1er foi, elle voyait ce petit être dans son ventre. Ca faisait bizarre de voir quelque chose que l'on crée et qu'on loge dans un ventre pour qu'il grandit. Elle aurait voulu lui demander si c'était une fille ou un garçon, mais elle n'avait pas encore totalement retrouvé sa voie, et son entousihasme la rendait bouche bé. Et là, c'était décidé, elle voulait en prendre soin le plus possible et arrêter ses conneries.
Quelque heures plus tard, on lui donna à manger... elle ne mangea que des truc liquide ou des choses qu'on ne mache pas trop.
Puis quand viens l'heure de la fermeture, elle attendait son Edward... allait t-il vraiment venir? | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Lun 4 Déc - 17:57 | |
| ->Chambre 103
Il arriva tranquillement en scooter X3 Il avait eu un peu de mal au début, mais se débrouillait beaucoup mieux maintenant. Il installa le scooter dans un coin tranquille, pour ne pas que les infirmière le voit, avec l'anti-vol. Il chercha la chambre de sa chérie, qu'il trouva sur un des côtés du batîment (sans blague ?). Par chance, c'était du côté de la forêt. Il grimpa aux arbres, sautait d'arbre en arbre. C'était assez compliqué, vu qu'il faisait nuit, heureusement qu'il était agile comme un p'tit singe. Finalement il atteint la bonne fenêtre. Pour plus de sécurité, il attendit quelques minutes sans bouger, détectant les bruits. Il semblait qu'elle était seule. Ed sauta brusquement, mais comme c'était un peu trop loing, il se rattrapa au rebord de la fenêtre. Il grimpa, et observa rapidement la pièce, histoire de pouvoir disparaitre s'il c'était tromper. Non, il avait réussit. Il entra entièrement dans la pièce, puis il referma la fenêtre. Il se frotta les bras tout en regardant sa chérie :
"Bouhouuuu j'ai froid T_T... ¬_____¬..."
Il retira sa veste qu'il laissa tomber comme une feuille xD avant de se glisser sous les draps avec sa Cheu, histoire d'un bon calin. Il lui caressa doucement le ventre, avant de se coller le plus possible contre elle, et de l'embrasser doucement dans le cou. Il fit un petit sourire, toujours caché dans la nuque. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 8 Déc - 22:41 | |
| Elle sursauta quand elle entendu du bruit vers la fenetre, puis que soudain, une personne s'infiltra dans la chambre. Il y avait qu'une personne capable de ce genre de prouesse: un nain à tête blonde '_' (xD). Elle fit un grand sourire! Elle était contente qu'il tena sa promesse, elle était contente qu'il ne resta pas avec l'autre blonde!! VICTOIRE!!! D'ailleur, elle la savourait en regardant son Edo comme un dieu. Plus ça allait, plus elle le trouvait mignon x3 raa c'était trognon de le voir se frotter les bras comme un petit enfant qui avait froid.
"Bouhouuuu j'ai froid T_T... ¬_____¬..."
Puisque je vous dit que j'avais raison? xD Elle fit un tout petit rire discret, et le regarda s'enlever sa veste, d'une facon....¬¬ pas mal pas mal! Elle lui tenda un bras, vu que l'autre elle ne pouvait le bouger, et Ed entra sous les couvertures se coller contre elle. Cela lui semblait une éternité qu'elle n'avait eu droit à des calins! Il faut dire, elle avait passé quelques mois sans rien '_' elle était en manque. Elle posa son bras sur son dos et le lui carressa de haute en bas, doucement, profitant de lui toucher sa peau douce, car sa main c'était glissé sous son t-shirt.
"Tu m'as manqué!"
Tiens, apparaiment, elle avait retrouvé sa voie =D Même si celle ci avait une voie cassé. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 13 Déc - 19:56 | |
| "Tu m'as manqué!"
C'est qu'il était bien, le p'tit blond, blotit contre sa chérie ! Faut dire qu'elle aussi avait l'air de bien en profiter. Ces quelques mots firent sourire Edward, qui vint fixer dans les yeux dorés sa Cheu. Il aimait la regarder, comme ça. Comme si elle était l'unique chose au monde, comme si c'était de l'or, comme si... Il sortit de sa rêverit, et il lui répondit doucement :
"Toi n'aussi <3 ! Pourquoi crois-tu que je suis revenu ?"
En attendant, peut-être, une réponse, il la dévora du regard. Dommage dommage qu'on soit dans un hôpital ¬__¬ Ouiii vraiment dommage... 'Fin bon, les nains attendront ^_^ (XDD). Il enroula une mèche de cheveux rouges entre ses doigts, avant d'ajouter :
"Tu n'aurais pas dû pour le scooter é_è il ne t'a pas coûté trop cher, au moins ? ...Il est génial ^w^."
Ed laissa échapper un petit rire de joie x) puis se reperdit dans son adoration pour sa Charl'n. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 15 Déc - 23:00 | |
| "Toi n'aussi <3 ! Pourquoi crois-tu que je suis revenu ?"
"Pour manger les repas de l'hopital? xD"
A vrai dire, elle ne s'avait pas vraiment quoi dire. Quand il la regardait dans les yeux, elle était toujours un peu intimidé. D'une, car il était trop mignon <3
"Tu n'aurais pas dû pour le scooter é_è il ne t'a pas coûté trop cher, au moins ? ...Il est génial ^w^."
"? j'ai l'impression que t'es plus content que tu ne le regrete #^_^#"
Puis elle le regarda également =3 neuye dans neuye... puis voyant que Ed avait une expression plus profonde que d'abitude, elle en fini par rougir comme la 1er foi qu'ils c'étaient rencontrer. Ca faisait lontemps tiens =3 | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 16 Déc - 12:01 | |
| "? j'ai l'impression que t'es plus content que tu ne le regrete #^_^#" "Un beau cadeau, ça ne se refuse pas ^w^ !"
Il alla glisser sa tête dans la nuque de sa chérie, histoire de quelques petits bisous tout doux (ous out oux XD). Il souffla doucement dessus, avant de venir vers l'oreille de sa chérie pour lui murmurer :
"C 'est comme quand on s'est rencontré... je me suis dit qu'un beau cadeau comme ça, cela ne se refusait pas."
Leurs lèvres se joignèrent, pendant que la main du p'tit Edo se baladait tranquillement sur le ventre, les hanches, puis le bas-ventre. Brusquement, des coups à la porte le fit sursauter. La porte s'ouvrit soudainement, et les infirmières étaient là. Il sortit imédiatement du lit et sauta par la fenêtre, tandis que des monstres déguisés en agents de sécurité entraient. Voyant qu'il y avait pleins de voitures et des vigiles partout @@ Edward monta sur le scooter, klaxonna plusieurs fois -histoire de dire "au revoir" à Charl'n- et il partit vite XD
->Chambre 64 | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 16 Déc - 13:05 | |
| "C 'est comme quand on s'est rencontré... je me suis dit qu'un beau cadeau comme ça, cela ne se refusait pas."
"Ha? =D"
Alors qu'elle était de plus en plus contente, arriva plein de personnes: infirmière, police... et Edward dû partir...
~~
Elle dû rester un mois à l'hopital pour qu'on s'occupe de son bras. Au début on lui avait mis un platre, mais comme ses os était miraculeusement remit en place et pratiquement comme neuf, on lui mit à la place comme une jartelle. Par contre la cicatrice n'avait pas encore fini totalement dêtre soigner. Il y avait encore les files qui maintenait la peau.
Donc je disais, un mois c'était écoulé et ont permit à charl'n de retourner à Daigaku.
==> chambre NEKO | |
| | | Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 22 Déc - 5:57 | |
| Si il y avait quelque chose à comprendre, alors, elle ne le comprenait pas. Depuis combien de temps était-elle enfermée ici? Deux minutes? Deux heures? Deux jours? Deux mois? Deux ans? Plus? Elle ne savait pas, mais ses cheveux trop longs voulaient tout dire; elle avait passé un long moment ici. Ici? Oui... Ici, dans une salle sombre, mal éclairée, avec une seule petite fenêtre, voilée, un petit lit, sur lequel elle était péniblement couchée, un genre de garde-robe dans lequel elle senti ses Kimonos plus qu'elle ne les vus. Cette odeur de lavande... Elle s'en souvenait malgré sa migraine horrible. Près d'elle, une petite table de chevet remplie de médicaments bizarres; elle lu "antibiotiques", "prosac", "métanusil+" et plein d'autres noms, mais les mots s'emmêlaient dans ses pensées. Tout s'emmêlait. Elle ne savait pas ce qu'elle fichait ici... Il y a deux jours, elle était dans sa chambre... sa chambre... quelle chambre? Elle ne se souvenait plus clairement. Un genre de pensionnaire. Daiha... daimamu... Non, Daigaku. Oui, c'est ça... Mais que diable fichait-t-elle dans... ce trou? Et qu'est-ce qu'elle avait fait dans Daigaku, de toute façon? C'est tout ce qui lui venait à la tête... Tiens, en parlant de trou, un vague souvenir refit surface... Une sensation, plutôt, oui, le souvenir d'une sensation. La sensation de quelque chose dans _son_ trou. Elle trembla de tout son être: d'ou venait donc cette sensation? Il n'y pensa plus, car un homme entra dans la chambre, l'éclairant d'une soudaine lumière pas vraiment la bienvenue; elle plissa des yeux pour voir plus clairement l'homme. Il portait un uniforme bleu, des gants et un genre de chapeau bizarre.
*Un docteur*, pensa-t-elle machinalement, mais elle ne se souvenait pas de la signification précise de ce mot.
Le docteur s'approcha d'elle, une expression surprise sur ses traits juvéniles.
"Oh! Vous êtes réveillée, mademoiselle! Comment allez-vous?"
Elle lui lança un regard piteux, ouvrant avec peine la bouche pour articulier un "j'sais pas trop" digne d'un Gaulois sodomite. L'homme posa une de ses mains chaudes - très chaudes, il venait de se les mettre dans un four ou quoi? - son front pour voir si... pour voir si quoi, déjà? Elle ne se souvenait plus exactement de la signification de ce geste.
"Comment vous apellez-vous?", fit-il soudainement, comme si la question venait de lui traverser l'esprit.
Elle reste silencieuse un moment, puis articula avec peine:
"Je... je... sais pas...?"
"Oulah, c'est bien ce que je craignais. Vous vous nommez Shinobu Maboroshi, mademoiselle."
Shinobu... Maboroshi? Ça lui disait vaguement quelque chose... | |
| | | Winry Etudiant(e)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 2 Fév - 18:12 | |
| -> Parc
Ils débarquèrent de toute urgence d'une ambulance, ils se firent conduire directement dans une salle d'accoucement, où des sages-femmes et un médecin s'occupaient déjà d'eux. Winry se mit d'un côté du lit, Ed de l'autre, serrant la main de sa chérie. Mmh quelque chose clochait... pourquoi Ed était-il si pâle ? Aurait-il peur que ça tourne au vinaigre ? Winry n'en savait trop rien. Elle se contenta de détourner le regard et de fixer les femmes qui disaient à Charl'n de respirer, puis de pousser. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 3 Fév - 18:07 | |
| [ Bon, j'écrirais plus tard, j'ai tapé un texte et j'ai appuyé sur un mauvais bouton et tout c'est envollé > > et la t'a Ashe qui li c'est perturbant ] | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 4 Fév - 0:53 | |
| Ellle avait tellement mal qu'elle était entrain de destroye la main de Edward! C'était peut être pour ça qu'il avait pris une couleur aussi pale xD. Elle fit comme les infirmières lui avaient demander. Mais elle eu soudainement une douleur atroce qui la fit plié en 2. Un infirmier voulant la calmé de sa douleur, essaya d'enfoncer une aiguille dans sa peau. Mais Charl'n, énervé, lui donna un kick en plein poire! Elle n'aimait vraiment pas les piqures et hurlait à la mort de la laisser crever tranquille. Puis après la douleur se calma un peu.
"Ed, je vai mourir...j'ai trop mal"
Elle l'avait dit sans vraiment penser qu'elle allait vraiment crever, la douleur lui avait mit tout oubli, la seul personne qu'elle reconaissait, c'était Edward, elle ne se souvenait même plus d'elle, quand un infirmier lui demanda son nom en plein ccouchemant, d'un air tranquil.
Elle eu beaucoup de mal à faire sortir, ne serrait ce la tête du gosse, et avait presque envi d'abandonné, mais elle se disait , ne savant même plus pourquoi, que le gosse devait vivre coute que coute, alors elle s'executa peniblement, pleurant de sa douleur.
Une tête commenca enfin à sortir après 30min d'acharnement, puis enfin, le corps entier.
Cheu était épuisé, et une autre douleur la troublait, celui de la tête. Du sang c'était mélangé à ses larmes. Apparement, cela provenait des yeux,...ou du cerveau, il fallait vite l'opérer, mais elle refusa, elle avait déja trop mal et avait peur de se faire opérer.
Elle regarda une dernière foi Edward, se souvenant qu'elle allait mourir. Elle lui fit un grand sourire, un tout petit soupir pour souffler...
"Merci"
Puis elle fermit les yeux. Elle fit un arret cardiaque. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 7 Fév - 21:05 | |
| Ed avait si peur, tellement peur... Pour essayer de se calmer et profiter de peut-être ces derniers moments avec elle, il ferma les yeux tant bien que mal, en cherchant à oublier ce qui se passait autour. Que le bébé n'allait pas naître. Qu'elle n'allait pas mourir. Non. Tout cela n'était qu'un simple et stupide rêve. Il allait se rêveiller dans un instant en sursaut, et serrer fort dans ses bras sa chérie qui serait toujours en vie, et aucun enfant ne vivra avant quelques années. Mais Edward rouvrit les yeux en entendant un gros coup, c'est-à-dire Charl'n qui venait de mettre une peigne un docteur ; docteur qui gisait au sol, assomé xD.
"Ed, je vai mourir...j'ai trop mal"
Ce genre de phrase ne faisait qu'empirer l'état du blond. Elle le sentait, en plus, qu'elle allait mourir ? Et pourquoi il ne pouvait pas échanger sa place avec elle ? Ou, du moins, partir avec son seul et unique amour ? Alors que les infirmières s'extasiaient avec de grands sourires stupides en voyant un bout de crâne. Il espérait de tout son coeur, de toute son âme et de toutes ses tripes de se rêveiller maintenant, il n'en pouvait plus. Le bébé était né, les sages-femmes toutes contentes criaient "c'est un garçon, c'est un garçon !"... Mais Ed était devenu extrêmement pâle, parce que sur les joues de la rousse se mélangeaient larmes et gouttes de sang. Dans quelques minutes, sa vie allait s'arrêter ; il l'avait comprit.
"Merci"
Ce fut la dernière phrase que Charl'n prononca avant de fermer les yeux, et avant qu'une machine se mit brusquement à faire du bruit. Il n'avait pas besoin de regarder ce que c'était, il le savait. Il baissa la tête, lâcha doucement la main de son amour... Son lit partit à toute vitesse, emporté par les médecins qui l'emmenait en salle de réanimation d'urgence. Quelques minutes après, une infirmière lui dit, en passant, que son fils était dans une salle pour les bébés, en lui indiquant le lieu. Winry essaya de le consoler, de lui redonner espoir. Mais comme Edward ne disait rien, ne la regardait pas et ne bougeait même pas, elle lui dit qu'elle allait monter voir où l'opération en était. Lentement, très lentement, il se leva du tabouret où il était depuis le début de l'accouchement, et marcha en traînant les pieds. Il atteignit alors la pièce où les nouveau-nés dormaient paisiblement. Il entra discrètement, interpella une infirmière qui lui montra où il se reposait. Bien qu'il ait des oreilles d'humain, les deux ou trois cheveux qu'il possaidait étaient identiques à ceux de sa mère. Ed fit doucement balader son doigt sur le ventre du petit, qui ouvrit un tout petit peu les yeux. Dorés. De sublimes yeux dorés. Eux, ils étaient les mêmes que ceux du papa, ce qui fit sourire un petit peu celui-ci.
"Dis... tu crois qu'on va être que tous les deux, maintenant ?"
Le fils secoua les jambes telle une grenouille, ainsi que les bras, en refermant ses petits yeux fatigués, et commenca à crier. Il semblait lui répondre 'non', ce qui ne fit qu'augmenté les larmes qui naissaient enfin dans les yeux du blond. Alors il se mit doucement à pleurer, et prit le petit garçon dans ses bras pour le calmer de ses cris. Ed lui caressa tendrement le visage, tandis que le fils, de sa petite main potelée, essuya une larme sur la joue de son géniteur. Les deux se calmèrent, et le petit roux se laissa bercer.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 9 Fév - 17:25 | |
| [snif, ya plus mon avatar ]
~En salle d'opération~
Les médecins s'acharnaient à réanimer le coeur de la rousse. Un coup, deux coups, elle ne se réanimait pas. On augmenta le volume de plus en plus, mais seul un long bruit en continu surgissait, celui d'un coeur qui ne battait plus. Les medecins se préparèrent à annoncer la nouvelle : La jeune fille venait de mourir, Il faut prévenir le fiancé, et les parents. Ils mit alors délicatement, un tissu blanc sur le visage de l'eternel jeune mère. L'un poussèrent un grand soupir et retira ses gants. Ils la regardèrent tous une dernière foi, puis se retournèrent pour s'occuper des autres patiens... Mais c'est alors que miraculeusement, un pouls retentit, puis deux, trois... et ainsi de suite! Son coeur rebattait parfaitement. On voyait qu'elle ne voulait pas mourir et s'acharnait comme elle le pouvait. Sur ce miracle, les médecins se regardèrent. C'était un phénomène rare qui c'était présenté à eux. Et enfin, dans un élan survolté, les médecins se remirent des gants neuf et commença l'opération.
On ne vous décrira pas cette opération, car cela peut choquer certaine âme sencible... et puis surtout que je ne sai pas comment ça ce passe xD.
L'opération se termina deux bonnes heures plus tard, le cas étant très délicat car au moindre faux pas, Charl'n refaisait une crise cardiaque. Non seulement ils devaient être précis sur ce point, mais il ne devaient pas non plus échouer cette opération, car elle pouvait devenir un légume.
La petite rousse était allongé sur un lit à roulette. Elle avait autour de la tête, une bande blanche souillé par le sang si on regardait mieux le derrière de sa tête. Elle avait à ses bras, plusieurs perfusion de sang car elle en avait énormément perdu l'ors de l'accouchemant même et de l'opération. Ce qui lui donna un peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Comme ça respiration était plutôt faible, on lui mit des sortes de tyaux dans le nez pour lui faire passer de l'air. Et encore, avec tout ce tralalala, ses paupière étaient comme enfoncé par la fatigue, et des cerne presque noir c'était formé. En bref, on aurait dit un zombi.
On fini par la trainer hors de la salle d'opération et on la mena vite dans une chambre seul, toujours surveillé par des machine du moindre lachemant de coeur, car tout n'était pas encore sauvé. On ne savait même pas si elle allait se reveiller, ni encore si elle allait se reveiller totalment abrutit ou normalement. Elle était à côté de la fenetre que les infirmiers avait laissé ouvert pour qu'elle puisse prenne l'air. La lumière qui traversait la piece, montrait encore plus la paleur de son visage. Ils avaient néamoins bien mit la couverture sur elle, car étant en manque de sang, Charl'n était froide et ses lèvres étaient d'un légé violet.
Sa force vaincu. Elle ouvrit les yeux doucement... puis quand elle réalisa qu'elle était morte, elle ouvrit grand les yeux! A quoi ressemble la vie après la mort? Une souffrance... Oui, elle avait terriblement mal. Elle se leva tout de même, ou du moins essaya. Elle était prise d'un très grand vertige. Et quand elle se leva enfin, appuyé contre le mur, voir même couché dessus, elle sentit comme un vide. Peut être le fait d'avoir un poid en moins à supporter=> son enfant... Son enfant... jamais elle n'a pu le voir au moins une foi! Et son "petit" ami... elle ne le verrai plus maintenant! Elle se mit à pleurer, il lui manquait déjà. Elle regarda autour d'elle, les images flou s'enchainaient quand elle tournait sa tête. Elle ne vi personne. Elle ne savait pas qu'en réalité, elle n'avait pas le droit au visite, car elle devait se reposer un petit moment. Puis enfin, elle remarqua qu'elle était à l'hopital avec des perfusions! Mais elle était en enfer!!!!? Elle vit un bouton pour éteindre la cardio machin et elle se retira les sorte de truc en plastique blanc qui permettait de surveiller son coeur. Elle voulu enlever les aiguilles qui transpercait sa peau, mais au moindre touché, elle avait une douleur insurmontable. Alors elle ne les touchèrent plus une foi, et prit se qui les suspendaient avec elle, étant des truc à roulette (phrase francais chers compatriottes!). Et elle traversait la salle en se frottant au mur et en marchant à la lenteur d'un escargot qui, a chaque grand éffort s'éssouflait très vite et respirait le plus possible, grace à l'air qui passait dans les tuyaux. Elle ouvrit la porte, par chance personne dans les couloires! Mais dans sa tête, elle se disait qu'elle vivait dans un monde seul...oui, c'était l'enfer, c'était sure! Elle continua son avancé, elle ne remarqua même pas les gens qui passaient à côté d'elle. Elle croyait vraiment qu'elle était seule. Elle marchait donc, et vit sur une porte, la garderie des nouveaux nés. Une autre torture se mit à elle : il y avait ce lieu où si elle était en vie, aurait eu son enfant. Elle réfléchissa à deux foi avant d'ouvrir la porte. Elle ne voulait pas y trouver que des landeaux vides, ou bien des enfant mort à la naissance parmit cette hôpital. Mais une force la poussa et entraina sa main à saisir la poigné et la faire tourner.
"?"
Elle vit alors au loin, un blond de dos, un dos qu'elle connaissait bien d'ailleurs! Mais? C'est Ed?!! Pas de doute, c'était lui, car en se bercant, elle vit à peu pres son visage. Et, il tenait dans ses bras un enfant...SON enfant? Le sien? Celui de elle et Edward? Etait ce une illusion? Ou alors, comme disait plein de gens, les morts pouvait voir leurs être aimé d'en haut? Ou bien elle est un fantome? Elle voulu croire qu'elle était vivante! Elle marcha alors encore péniblement et manqua de se casser la figure, ce qui fit un grand bruit de chaise qui l'avait retenu. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 10 Fév - 1:11 | |
| Ed, trop prit dans les doux et lents mouvement de ses bras pour rendormir son filston, n'avait pas entendu son amour qu'il croyait perdu ni les roulettes qui grinçaient tous les trois pas. Alors qu'il posait lentement son bébé dans le lit, et qu'il recouvrait tendrement ce petit corps potelé, il sursauta quand retentit un bruit strident, c'est-à-dire le cognement de quelqu'un ou quelque chose contre une chaise. Ed se leva, et regarda d'abord le sol, les yeux toujours embués de larmes. Lentement ils se redressèrent, faisant attention à chaque détails en remontant vers le visage de son amûûr. Le blondinet se figea brusquement. Est-ce qu'il rêvait ? Etait-ce toujours un cauchemard ? Etait-ce quelqu'un d'autre, en fait ? ... Non, non, et non. C'était bel et bien elle devant lui, et même qu'elle le fixait. Il avait peur d'avancer. Et si en fait, c'était une illusion ? Tout ce qu'il eut comme réaction, ce sont des larmes qui se remirent à couler. Alors, il avanca, même d'une de ces lenteurs, comme si c'était un mirage et que c'était la dernière fois qu'il pouvait la voir. Finalement, Ed atteignit sa chérie, et tout doucement, il passa ses bras autour d'elle. Comme "l'illusion" ne partait pas, il comprit ainsi que c'était la réalite, et ses larmes coulèrent de plus belle.
"Ma chérie..."
Ce fut les seuls mots qu'il peut prononcer avant de la serrer fortement, tout en embrassant son cou, ses joues, puis enfin ses lèvres, qu'il prit passionemment. Ses mains allèrent balader son corps qu'il aimait tellement, cette peau qu'il aimait tant respirer, ses cheveux qui étaient si doux... Edward remit ses lèvres contre les siennes, pour l'embrasser fougueusement, puis languoureusement. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Sam 10 Fév - 1:38 | |
| Ha le voir, on aurait dit qu'il voyait un fantome! Il peu la voir? Une dernière foi? Alors elle aussi c'est sa dernière foi? Il échangèrent un long regard. C'était la 1er foi, qu'elle voyait vraiment Ed pleurer. Toujours, les peu de foi où il pleurait, il était caché ou toujours de dos. Cela lui fit un choc. Elle voulu elle aussi s'approcher, mais aucun de ses membres ne lui répondait. Elle le regarda donc s'approcher doucement, elle tendit alors péniblement les bras à basse auteur pour l'inciter à les lui prendre, ce qu'il fit dessuite. Et il resta dans ses bras, elle profitant de sa chaleur car elle avait extremement froid.
"Ma chérie..."
Elle remarqua enfin qu'elle était encore vivante. Elle pleura elle aussi mais durement, car les larmes lui faisait mal. Ed aussi lui faisait mal, elle était deveni si sencible... mais elle ne disait rien, son bonheur de le retrouver enfin aveuglait la douleur. Elle se laissa faire, elle eu son épopé de bonheur en un coup. Elle pleura de joie en continu malgré le mal, jusuqa ce que le sang de tout à l'heur se remettait à couler, comme si ses yeux étaient grandemant irrité et que des écorchures c'était formé, rien de grave. Elle s'appuya contre lui pour ne pas tomber, car lle tanguais au moindre mouvement.
"Je ne veu pas mourir, je veu rester avec toi pour l'éternité" | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 14 Fév - 17:02 | |
| Edward ne fit pas tout de suite attention à l'état de Charl'n... non pas qu'il s'en foutait, bien au contraire, mais les deux sensations de perte puis de retrouvaille lui avait fait terriblement mal, alors il préfèrait la serrer et l'embrasser avant de se soucier du reste ; d'accéder à un peu de bonheur sur son petit nuage jusqu'à ce qu'ils redescendent sur la terre ferme et dure. Il lui prit les mains, et c'est ainsi qu'il remarqua son état cadavérique, sa peau, ses yeux, tout ça, et la température de son corps.
"Je ne veu pas mourir, je veu rester avec toi pour l'éternité" "Tu n'es pas la seule ^^ C'est pourquoi je vais te ramener vite dans ton lit, je ne veux pas risquer de te perdre encore une fois."
Mais bon, avant toute chose, Ed lui refit une bisouille x) Et, tout en marchant doucement, ils allèrent dans la chambre de la rousse =) ~~ Tandis que Ed remontait les couvertures sur sa chérie, un médecin entra soudainement. Il examina lentement Charl'n, puis les rassurèrent en disant qu'il n'y avait plus rien à craindre. Mais il demanda à Ed de sortir pour que le médecin et une infirmière qui venait d'entrer puissent s'occuper de ses yeux. Ed prit son mal en patience et attendit à côté. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 14 Fév - 17:13 | |
| Edward qui sort de la chambre...des medecins qui rentre... Elle sentait qu'elle allait pas aimer ça! Effectivement! Le produit qu'ils mirent sur ses yeaux pour les desinfecter lui brulait énormement! Mais trop fatigué pour gueuler! Elle donna juste un grand coup de jambe à une infirmière qui la tenait! Voyant qu'elle ne se laissait pas faire la Cheu, les medecin lui attachèrent les bras et les jambes et elle ne pus que ce laisser faire et finalement pousser un grand "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" quand les medecins touchèrent à la seringue de la perfusion.
Puis les medecins partirent, la laissant attaché rien que pour la faire ch*** Edward qui revient... Charl'n? : ".... -__- tu peux me détacher?"
Puis elle viens de se souvenir d'une chose...LA CHOSE que Ed tenait dans ses bras y'a point longtemps!
"Ed?...je peux le voir?" | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Mer 21 Fév - 16:47 | |
| Pendant que les médecins s'occupaient de Charl'n, il observa la salle, ainsi que les patients. Les enfants pleuraient d'impatience. Quoique encore certains mettaient des coups de pied au docteur parce qu'ils avaient peur des seringues et des produits que celui-ci ammenait ; cela le fit un peu sourire, on aurait dit sa rousse sanguine mais en moins violente. Il entendit soudainement un grand cri digne de la sublime et gracieuse voix de la naine. Il retourna vers la porte tranquillement, le sourire aux lèvres. Les médecins sortirent, certains énervés, d'autre se tenant un membre pour cause de douleur. Ed rentra dans la pièce, tout en fermant la porte derrière lui.
".... -__- tu peux me détacher?"
C'est ainsi qu'il remarqua qu'elle était emprisonnée xD Il éclata de rire, puis toujours en rigolant, défit doucement les attaches. Edo alla se serrer dans ses bras, et des p'tites bisouilles papillon dans le cou. Il s'arrêta et la regarda dans les yeux lorsqu'elle commenca à parler
"Ed?...je peux le voir?"
Son cerveau mit quelques secondes à comprendre ce qu'elle voulait. Voir le médecin Ôo ? Nan pas possible xDD Voir son Ô_Ô !!? (xDD) Vu la tête qu'elle faisait, nan xD Ah, il venait de comprendre. Il sortit doucement du lit, l'emmenant avec lui. Il lui prit la main, puis ils traversèrent les couloirs jusqu'à la salle où les bébés dormaient toujours paisiblement. Puis il arrivèrent au berceau où leur gamin dormait tranquillement. Mais, comme il les avait entendu, il ouvrit grand ses yeux, et sa bouche s'ouvrit, formant un sourire. Il secoua les bras et les jambes, pour qu'on le prenne dans ses bras. Edo le souleva et le fit glisser dans les bras de sa mère. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 2 Mar - 17:57 | |
| Elle regarda ce petit être qu'ils avaient procréer emsemble. Elle fut soulager de voir qu'il avait des oreilles normal, car elle se rapellait que dans son enfance on lui avait toujours critiquer les siennes et du coup, elle avait subit une grande discrimination toujours en continu. Elle remarqua qu'il ou elle, ne savant pas encore le sexe du bébé, avait le même regard que Edward. Elle passa la main dans le peu de cheveux qu'avait l'enfant, d'une manière delicate puis elle le serra doucement contre elle et se retena de verser des larmes.
"Il..ou elle te ressemble ... ^^"
Elle le regarda encore une foi tout en passant sa main sur son visage... ils se regardèrent d'ailleur dans les yeux. Ce fut un grand moment de silence. L'enfant ne bougeait pas et semblais bloqué sur le visage de sa mère, dans ses yeux. Courageusement, car il en faut pour quitter une chose qui a été desiré depuis si longtemps, elle le remit dans son berceau.
"Il faut dire à l'infirmière de le donner à des parents qui le souhaite ...._. " | |
| | | Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: + Hôpital + Ven 9 Mar - 11:11 | |
| Shinobu Maboroshi... Elle goûtait ces mots avec délectation. Elle les buvait comme un chat boit du lait... D'ailleurs, un chat, ça faisait des années qu'elle n'en voyait plus! Ou juste des mois... Elle ne savait pas. Mais en tout cas, ces deux mots, qu'on apellait "prénom" et "nom" - ça lui disait vachement quelque chose ça - se disaient super bien. C'était amusant de le répéter, juste pour sentir les mouvements de ses lèvres sèches, le vent entrer et sortir... Elle ne faisait pas attention à ces détails avant - enfin, aussi loin que sa mémoire, si on pouvait apeller ça comme ça, l'amenait. Mais maintenant, c'était si amusant, juste de dire son nom, comme ça... Ce qui d'ailleurs causait un intérêt général vers elle tandis qu'elle marchait dans le corridor de l'hôpital, suivant un docteur. Pourquoi elle le suivait, déjà? Ah, oui. Elle était "libre". Libre. Encore un autre beau mot. Libre, libre, libre. Elle se mit à répéter "Shinobu Maboroshi libre" avec l'amusement d'un gosse de 5 ans qui trouve une chenille presque morte dans la boue. Ou encore "Shinolibremabolibreroshi", pendant qu'on y est... Mais elle n'eût pas à s'amuser comme ça bien longtemps. Rapidement, ils furent devant l'entrée, ou plutôt la sortie de l'hôpital. Elle se demanda alors quelque chose qui lui parut stupide sur le moment: pouvait-elle sortir publiquement dans cette chose de chemise d'hospi bleue pas belle pour un sou? Elle regarda ses vêtements. Fait étonnant, elle portait de vrais vêtements... Elle ne se souvenait même pas d'en avoir mis... Et elle aurait bien voulu y réfléchir plus longtemps, mais le docteur la ficha dehors avec à peine un peu plus de délicatesse qu'un bon gros coup de pied au cul. Il lui lança un sac qui lui appartenait avant son séjour aux soins et une feuille de "rensaignamements" censés l'emmener dans un endroit vivable...
Daigaku que ça s'apellait. Elle adorait ce mot. | |
| Sujet: Re: + Hôpital + Dim 25 Mar - 11:58 | |
| Edward s'amusait à regarder tendrement Charl'n qui agissait déjà comme une mère. Elle bougeait sûrement, comme si elle savait très bien comment agir envers un bébé. On aurait dit qu'elle faisait ça depuis toujours. Et l'enfant, qui était si bien dans ses bras ; ses petits yeux pétillants la fixait avec attention ; tandis que sa petite main potelée serrait un des doigts de sa génitrice.
"Il..ou elle te ressemble ... ^^" "C'est un garçon... Il faudra lui trouver un nom."
Puis doucement, Charl'n reposa le jeune garçon, tandis que celui-ci dévisageait tour à tour sa mère et son père, comme si il croyait qu'on allait l'abandonner. Il s'était peut-être dit ça en voyant la mine d'enterrement de Cheu. Edward s'imaginait bien, là, leur vie de famille. Il se voyait même très bien dans quelques années ; vivant dans une belle maison, avec comme voisins des autres pensionnaires... C'est alors qu'il se rappela qu'il avait dit qu'il ne voulait pas de l'enfant. Mais ses yeux restèrent sur le bébé, qui faisait une grimace ressemblant à un sourire.
"Il faut dire à l'infirmière de le donner à des parents qui le souhaite ...._. " "Mais de quoi parles-tu..."
Edo ressaisit le bébé dans ses bras doucement, en faisant un regard en douce à sa rousse. Un petit sourire plein de malice apparut sur son visage, du genre "Bah quoi, qu'est-ce tu croyais ?". Ses yeux devièrent sur son fils qui faisait des petits bruits avec sa voix. Il allait être le p'tit chou à la crème de sa manman et son papa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Hôpital + | |
| |
| | | | + Hôpital + | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|