| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:59 | |
| Pareil que Tomoyo !Moi j'attend Kisetsu et il était censé faire vite mais comme il a joué les gentleman, il a accueilli uen nouvelle etc...Ils devraient venir me rejoindre normalement mais aucun des 2 ne sait qui doit poster en premier -_- Donc moi je glande | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 21:02 | |
| XDDDDDDDDDD *s'approche d'elle* heureusement que jesuis là , que ferais tu sans moi ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 21:03 | |
| -_-
AU SECOURS XDDDD Je plaisante Tomy ^^ Vi heureusement que t'es là ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 21:06 | |
| mici XD
*sort un DVD* on se le regarde ?lolXDDDDDDDDDD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 21:15 | |
| hum.............zoolander !lol XDDDDDDDD nan , heu....auymi en concert XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 21:16 | |
| -_- dans les 2 cas ça m'interesse pas XDDD regarde-le toute seule ton DVD XDDDd | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 21:19 | |
| Salut les floodeuses !!! Suis de retour !! |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 21:19 | |
| XDDDDDDDDDDD j'en était sure !XD battle royale ? | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 0:06 | |
| *me passe*....*me entend battle royal* ...!!!?* me fonde sur tomoyo et lui pique le dvd avant de partir en courant* =3 |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 2:21 | |
| *relève la tete en entendant du bruit et voit personne*
*se remet dans la meme position -__-* | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 9:18 | |
| Niarf ya pas grrand monde ce matin (façon agréable de dire... je suis seule et abandonnéééééééée TT___TT) C'est trop injuste... sinon, c'est galère... je sais pas si je pourrais rester longtemps ce matin ^^' niarf réveillez vous quoi! | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 10:19 | |
| Je suis là, ici, avec toi, ma Tenshi-chan n_n
Ne te sens donc pas abandonner ^^
Sinon, bonjour les gens ^o^ | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 10:24 | |
| Merci mon Darkalchemistouneeeeeeeet! Daisuuuukiiii! vi... Bijour les gens! ^^ *même si jai pas l'impression qu'on nage dans la foule lol* | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 11:15 | |
| *revien essouflée* on ma piquer battle royal !T_T | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 11:45 | |
| Pitit bijour tout le monde ^^ Je crois pas être très présente sur le flood today...écrivez pas trop j'aurai la flemme de tout lire demain matin très tôt ou ce soir très tard ... | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 11:46 | |
| XD fénéante dès le matin XD
on ma chiper le DVD de battle royale !T_T ayanna cte nuit !XD | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 13:07 | |
| Je suis de retour! Je viens de me taper plein de maths, je suis heureux >_>
*est en fait traumatisé.*
T_T
Battle royal? C'est le truc dans un lycée ou tout le monde s'entretue? | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 17:25 | |
| *me sort son rire psychopate* MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH .....J'ai battle royaleeeeeee...j'ai battle royaleeee* saute partout et tombe dans un trou* AIeuuuuuuuuu T_T |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 17:28 | |
| -aide yana à sortir du trou- "ça va ma yana? rien de cassé?" | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 17:42 | |
| *me s'empresse de regarder si le dvd va bien*.....* il toujours entier me sert le dvd dans ses bras*....viiiiii je vais bien |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 17:48 | |
| loool tout ça pour un DVD ^^" se retourne
>__> ... <__<.... >__> je vois pas mon Darkalchemistouneeeeeeeeeeeeeeeeet TTT____TTT c'est trop injussssste | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 17 Juin - 18:22 | |
| On peu dire que ce soir, daigaku dodote XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|