| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:12 | |
| KIKOO tout le monde ! |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:13 | |
| derien ^^ Mais j'ai pas compris...tu es en vrai, sa meilleure amie qu'elel appelle aussi "soeur" ou tu es vraiment sa soeur de sang et en même temps, tellement vosu vous adorez, vous êtes meilleures amies ? | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:15 | |
| (A aMytis) Dans la vrai vie, je suis sa meilleure amie mais on n'a pas de lien familiaux. De toute façon, si on était soeur on se tapperai dessus je crois parce que nos caractères sont terribles !! |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:17 | |
| ma amytis !XD jai convaincue rykinatsue d'aller se bourrer, oups!je veux dire faire la fête avec nous dans notre chambre !XD happy ? | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:20 | |
| MA TOMOYO ^^ Viiiiiii très XDDD nan je plaisante j'en sais rien ^^" faut d'abord le connaître pour l'inviter ! -_- | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:27 | |
| vi un gars tu risques pas de me le prendre XDDDD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:29 | |
| tu l'aura cette fois !XD *sort unjeu de carte et un mini totem* sa vous dit un jungle speed ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:31 | |
| roooo j'adore ce jeu !!! Vas-y !On fera plein de parties pendant la fête !!! ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:35 | |
| cool!et on va s'èclater les mains si la personne contre nous a des ongles long T_T(douloureuse expériences) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:37 | |
| XDDDDD Ra mais c'est trop fort ce jeu !En plus c'est un des rares où je perds pas XDDDD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:40 | |
| oula!^^ moi je me défend au Kems!XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:41 | |
| roooooooooooooo celui-là aussi je l'adoore !Avec ma soeur on a des codes trop bidon mais personnes remarque XDDDD c'est trop fort ! | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:43 | |
| moii c surtout des phrase bidons !XD jen ai appris une otre bien co* aujourd'hui.
"le canard est dans l'étang , je répete , le canard est dans l'etang!"
je ne connaisais pas !XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:45 | |
| -_- c'est quoi ça ?Pour code XD trop nul si c'est pour ça !Nosu c'est genre le bras entier qui fait le tour de la tête XDDDD ou bien "qui veut un tictac ? ^^" y a aussi...nan je dirai pas je m'affiche trop là XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:46 | |
| mii j'en ai un autre ,c'est que je peut faire bouger mes pupille très vite de droite a gauche , mais j'ai pas encore essayer XD | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:49 | |
| *baille* sa chante quoi ladedans? | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| XD ceux de ma tante sont trop faciles à repérer, c'est du genre : tu bouges la 2° carte en partant de la gauche en première place...etc Le dernier qu'on a fait avec ma soeur c'était : onfait 2 faux codes bidons pis le 3° est bon. Je sais pas si j'ai été claire...bref des trucs bidons ! ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:50 | |
| je le connais celui la !XD
yeah!^^ si un jour on c voit je ferais une partis contre toi !XD jai jouée aujourd'hui a trou du cul , bilan: -3 fois trou du cul T_T -1 fois vice trou du cul^^' -2 fois ministre - 1 fois présidents XDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:52 | |
| -x- ya des foi ou je me demande si on devrai pas enlever le flood | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:53 | |
| Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T_T on parle de jeu de cartes XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:54 | |
| XDDDD On dérange tant que ça Charl'n ? ^^" Trou du cul ???o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:54 | |
| a ba quand meme ><
bande de floodeur! vous floodé plus que vous posté les histoire >> | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:58 | |
| normal , moi jattend quon me réponde!! amytsi==>ouais ces un jeu très simple le pire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|